Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cour islam Chartres
N
23 juillet 2016 22:59
Salam,
Étant dans l'apprentissage de l'islam je rechercher une sœur qui pourrez me donner des cours! M'aidez dans mon apprentissage car toute seul cela n'est vraiment pas évident .. Je recherche sur Chartres ...
24 juillet 2016 15:02
Nadiaa10

salam

pourquoi n'a pas aller au mosquéé et inscrire pour apprendre 1 ou2 fois
par semaines c'est mieux smiling smiley
mosquee ici dans ta ville
[www.trouvetamosquee.fr]
N
24 juillet 2016 20:21
Merci pour votre réponse ! J'avoue que je préférerai quelqu'un qui est là pour allée à mon rythmes et répondre à toute mes questions lorsque j'en est ... mais bn j'avoue désespérer à trouver quelqu'un si ces le cas je me tournerai vers la mosquée
24 juillet 2016 21:07
Nadiaa10

de rien .... a la mosquée c'est mieux car tu va apprendre les choses correctement ...
tu es nouvelle converti ???
N
24 juillet 2016 21:12
oui tout juste ...
N
24 juillet 2016 22:01
Oui tout juste
25 juillet 2016 01:05
Nadiaa10

c'est ça ce que j'ai imaginé smiling smiley ... la mosquéé c'est mieux pour toi pour apprendre la religion correctement ...c'est le meilleure lieu et en meme temps tu peux rencontrer des femmes converti a la mosquéé aussi ....rencontrer une soeur ici c'est pas garanti qu'elle est bien étudier la religion car possible te donne des mauvaises idées Heu
a la mosquéé tu peux avoir des bon livres aussi

tous les mosquée donne des cours gratuite pour les nouveaux converti 1 ou 2 fois par semaine ...... prend contact avec la mosquéé ou passe directement la bas et renseigner

et felicitation pour ta conversation ....petit a petit tu sera bien dans la religion et surtout ne force pas sur ton esprit Chef
N
25 juillet 2016 13:17
Merci beaucoup pour votre réponse et votre gentillesse ! Je vais prendre contact avec une mosquée ... J'avoue avoir un peux de timidité et avoir peur de mal faire ... Mais bon il ya un début à tout ...
25 juillet 2016 18:29