Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cour d'idée.
11 décembre 2006 13:49
Hello à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue à cause d'un p'tit pb de santé mais maintenant ça va mieux Hamdoullah.


En ce moment ça ne va pas très fort avec copain et je voudrais qu'il vienne dîner à la maison histoire d'arranger un peu les choses...

Comment lui proposer ce RDV au point qu'il ne puisse pas refuser je suis à cour d'inspiration...


Merci pour votre aide les amis !
p
11 décembre 2006 13:56
Salam

si tu lui proposes simplement "si t'es libre à diner ce soir, viens à la maison, je cuisinerais"

ça passe ?


Ou bien etes vous un peu fachés et risque-t-il de le prendre comme un traquenard?

(je t'attendrais dans la cuisine pour te montrer ma nouvelle collection de couteaux japonaisgrinning smiley , tu verras à quel point rien ne leur résiste evil )


ps : bon rétablissemnt khti winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 décembre 2006 14:02
Je veux faire susciter sa curiosité et je ne sais pas comment m'y prendre !
s
11 décembre 2006 14:07
tu es un danger public toi!!!.
11 décembre 2006 14:08
Citation
sp19 a écrit:
tu es un danger public toi!!!.

Pourquoi tu dis ça ???
P
11 décembre 2006 14:51
Citation
nadou_28100 a écrit:
Hello à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue à cause d'un p'tit pb de santé mais maintenant ça va mieux Hamdoullah.


En ce moment ça ne va pas très fort avec copain et je voudrais qu'il vienne dîner à la maison histoire d'arranger un peu les choses...

Comment lui proposer ce RDV au point qu'il ne puisse pas refuser je suis à cour d'inspiration...


Merci pour votre aide les amis !

Salam,

c'est très simple, tu lui dis cash : "chéri, je t'invite à diner ce soir à la maison smiling smiley ... ça me fera un grand plaisir de te revoir et surtout de te savoir à mes côtés (car tu m'as beaucoup manqué sad smiley)".

Courage à toi smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
11 décembre 2006 15:21
Merci... je v essayer et voir la reponse !
11 décembre 2006 15:40
té pas marié avec luiOh

ta pas le droit,tongue sticking out smiley

sinon, sa va finir en galippetteevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
11 décembre 2006 15:54
Tu lui dis :

"eh mon coeur j ai quelque choses pr toi mais pr ça je te donne rdv ce soir a 20h a la maison...."

Il viendra soit par curiosité..........sois par curiosité... evil
s
11 décembre 2006 15:58
moi je dirai plutôt"restes chez -toi,on n'est pas fiancé,tu n'as rien à faire chez moi.."et ça marche!avec ça on ramasse des hommes beaux et tops ...bi idni allah.
11 décembre 2006 16:46
alors je viens de lui proposer et voilà ça reponse :

"je ne sais pas d'ailleurs je ne sais plus"


à votre avis keske cela signifie... moi j'ai l'impression que c la fin de notre relation !
11 décembre 2006 16:54
il me rend folle !
t
11 décembre 2006 18:02
Di lui tou simplemen que ta envi de lui parlé de savoir ou vous en etes tout les deux
et propose lui de venir diner chez toi di lui que ca te fera plaisir...
s'il tien a toi il ne poura pa refuser
12 décembre 2006 09:39
Citation
tachlhite95 a écrit:
Di lui tou simplemen que ta envi de lui parlé de savoir ou vous en etes tout les deux
et propose lui de venir diner chez toi di lui que ca te fera plaisir...
s'il tien a toi il ne poura pa refuser


C ce que je vais faire et on verra bien !
merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook