Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cour d'arabe 10 € de l'heure qu'en pensez vous ?
a
1 juin 2007 18:54
jai voulu m'inscrire à un cour de Tajouid (j'essaie d'apprendre le coran!!!!inchallah), on m'a dit qu'il fallait d'abord que j'apprenne l'arabe, alors jai chercher et jai trouver une fille, qui vient du bled, et qui na jamais enseigné en france, mais seulement là bas.
Je l'ai eu au tel et quand je lui ai demandé ses tarifs elle ma répondu au pifomêtre 10€ je lui ai demander: "quoi ? de l'heure ou les 2h et demi", elle ma dit : "heu, bah....de l'heure..."
qu'en pensez-vous?
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
f
1 juin 2007 19:02
salemoaleykom

à ce prix je prefere m'inscrire à un institut au moins tu as plus d'heure de cours ,tu es en groupe,c'est plus motivt.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
1 juin 2007 19:04
... et tu sera diplomée
c
1 juin 2007 19:07
salam

pr un cours de langue c le prix ! maintenant, euh, à la mosquée ça doit etre gratuit ou ya un forfait !

apres à la fac, je sais qu'à perpi c un peu plus de 100€ l'année ...
a
1 juin 2007 19:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

pr un cours de langue c le prix ! maintenant, euh, à la mosquée ça doit etre gratuit ou ya un forfait !

apres à la fac, je sais qu'à [[u]b]perpi[/b][/u] c un peu plus de 100€ l'année ...


c'est pas le cersi?, jvé à la journée porte ouvertes demain jvoudrai des cours accelerer mais cet été...sinon des septembre en cour du soir.sinon la mosquée c'est samedi et dimanche 100€ l'année environ..
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
n
1 juin 2007 19:18
Citation
amber a écrit:
jai voulu m'inscrire à un cour de Tajouid (j'essaie d'apprendre le coran!!!!inchallah), on m'a dit qu'il fallait d'abord que j'apprenne l'arabe, alors jai chercher et jai trouver une fille, qui vient du bled, et qui na jamais enseigné en france, mais seulement là bas.
Je l'ai eu au tel et quand je lui ai demandé ses tarifs elle ma répondu au pifomêtre 10€ je lui ai demander: "quoi ? de l'heure ou les 2h et demi", elle ma dit : "heu, bah....de l'heure..."
qu'en pensez-vous?


il faut d'abord apprendre l'arabe pour pouvoir apprendre le coran???perplexe
a
1 juin 2007 19:22
oui pour lire en meme temps et à la meme allure qu'elles....chose que je peux comprendre au passage, mais moi je suis super impatiente...
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
c
1 juin 2007 19:23
Citation
amber a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

pr un cours de langue c le prix ! maintenant, euh, à la mosquée ça doit etre gratuit ou ya un forfait !

apres à la fac, je sais qu'à [[u]b]perpi[/b][/u] c un peu plus de 100€ l'année ...


c'est pas le cersi?, jvé à la journée porte ouvertes demain jvoudrai des cours accelerer mais cet été...sinon des septembre en cour du soir.sinon la mosquée c'est samedi et dimanche 100€ l'année environ..


jvoulais dire PERPIGNAN, à ma fac c 100€ l'année ... apres cersi ? je sais pas c quoi!

sinon comme a dit la miss plus haut, c pas obligatoire larabe pr apprendre le coran ... pr la prononciation et la comprehension c mieux !

mais bon ... winking smiley

bon courage !

Allah y sahel
n
1 juin 2007 19:25
Ma soeur a appris à lire et écrire l'arabe en trois mois pour la somme de 90 euros!!

Mais comme te l'as dit caractérielle il y a certaines mosquées qui donne des cours d'arabes pour tout âge. Ma mère et mon père les suivent et c'est gratuit!



winking smiley
a
1 juin 2007 19:28
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
amber a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

pr un cours de langue c le prix ! maintenant, euh, à la mosquée ça doit etre gratuit ou ya un forfait !

apres à la fac, je sais qu'à [[u]b]perpi[/b][/u] c un peu plus de 100€ l'année ...


c'est pas le cersi?, jvé à la journée porte ouvertes demain jvoudrai des cours accelerer mais cet été...sinon des septembre en cour du soir.sinon la mosquée c'est samedi et dimanche 100€ l'année environ..


jvoulais dire PERPIGNAN, à ma fac c 100€ l'année ... apres cersi ? je sais pas c quoi!

sinon comme a dit la miss plus haut, c pas obligatoire larabe pr apprendre le coran ... pr la prononciation et la comprehension c mieux !

mais bon ... winking smiley

bon courage !

Allah y sahel


oups javais pas compris pour perpi, le cersi c'est un centre, bref, la soeur au tel ma dit , qu'il fallait pas trop réciter le coran n'importe comment il ya des regles, mais que si tu les connais pas c'est pas la mort au contraire le but c'est avant tout d'apprendre, les méthodes c'est le kh il viens du fond de la gorge ...par exemple.....c'est lintention qui compte....
mais je tavoue ke jorai bien voulu les connaitre ses métodes cé un plus pour plaire a Allah...
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
a
1 juin 2007 19:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ma soeur a appris à lire et écrire l'arabe en trois mois pour la somme de 90 euros!!

Mais comme te l'as dit caractérielle il y a certaines mosquées qui donne des cours d'arabes pour tout âge. Ma mère et mon père les suivent et c'est gratuit!



winking smiley

ha bon eye popping smiley mais ou ??? dis moi !! et comment?!!!!
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
n
1 juin 2007 19:32
Citation
amber a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
amber a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

pr un cours de langue c le prix ! maintenant, euh, à la mosquée ça doit etre gratuit ou ya un forfait !

apres à la fac, je sais qu'à [[u]b]perpi[/b][/u] c un peu plus de 100€ l'année ...


c'est pas le cersi?, jvé à la journée porte ouvertes demain jvoudrai des cours accelerer mais cet été...sinon des septembre en cour du soir.sinon la mosquée c'est samedi et dimanche 100€ l'année environ..


jvoulais dire PERPIGNAN, à ma fac c 100€ l'année ... apres cersi ? je sais pas c quoi!

sinon comme a dit la miss plus haut, c pas obligatoire larabe pr apprendre le coran ... pr la prononciation et la comprehension c mieux !

mais bon ... winking smiley

bon courage !

Allah y sahel


oups javais pas compris pour perpi, le cersi c'est un centre, bref, la soeur au tel ma dit , qu'il fallait pas trop réciter le coran n'importe comment il ya des regles, mais que si tu les connais pas c'est pas la mort au contraire le but c'est avant tout d'apprendre, les méthodes c'est le kh il viens du fond de la gorge ...par exemple.....c'est lintention qui compte....
mais je tavoue ke jorai bien voulu les connaitre ses métodes cé un plus pour plaire a Allah...


tu peux très bien avoir la traduction en français à coté!!!
n
1 juin 2007 19:34
Citation
amber a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ma soeur a appris à lire et écrire l'arabe en trois mois pour la somme de 90 euros!!

Mais comme te l'as dit caractérielle il y a certaines mosquées qui donne des cours d'arabes pour tout âge. Ma mère et mon père les suivent et c'est gratuit!



winking smiley

ha bon eye popping smiley mais ou ??? dis moi !! et comment?!!!!


elle suivait des cours collectifs avec une prof, je sais qu'elle a du acheter un livre spécifique pour apprendre l'arabe. je lui demanderai et je te dirai dès que je sais!




winking smiley
a
1 juin 2007 19:41
thumbs upmerci chercheuse d'or, mais la traduc c'est bon, c'est la prononciation qui est rigoureuse.la prof lle te reprend a la mort, juska cke se soit bon tu vois !yawning smiley
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
m
1 juin 2007 20:09
salam alikoum

c'est dur de trouver des lieux ou on peut apprendre larabe entre soeurs pas trop cher lol


a lille ya linstitut avicennes il propose un apprentissage de la langue arabe tous les niveaux gratos!!!!

et c excellent ya meme une licence avec des cours ou ya létude des hadiths du coran!!!

hamdoulilah


mais bon tout le monde ne peut pas etre lilloiseye rolling smiley lol
a
1 juin 2007 20:12
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum

c'est dur de trouver des lieux ou on peut apprendre larabe entre soeurs pas trop cher lol


a lille ya linstitut avicennes il propose un apprentissage de la langue arabe tous les niveaux gratos!!!!

et c excellent ya meme une licence avec des cours ou ya létude des hadiths du coran!!!

hamdoulilah


mais bon tout le monde ne peut pas etre lilloiseye rolling smiley lol

HOOOO LLLAAAAAAAAAAA CHAAAAAANNNNNNCEEEEEEEE
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
m
1 juin 2007 20:16
Citation
amber a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum

c'est dur de trouver des lieux ou on peut apprendre larabe entre soeurs pas trop cher lol


a lille ya linstitut avicennes il propose un apprentissage de la langue arabe tous les niveaux gratos!!!!

et c excellent ya meme une licence avec des cours ou ya létude des hadiths du coran!!!

hamdoulilah


mais bon tout le monde ne peut pas etre lilloiseye rolling smiley lol

HOOOO LLLAAAAAAAAAAA CHAAAAAANNNNNNCEEEEEEEE



lol c'était ironique????lol
f
1 juin 2007 20:38
Citation
amber a écrit:
jai voulu m'inscrire à un cour de Tajouid (j'essaie d'apprendre le coran!!!!inchallah), on m'a dit qu'il fallait d'abord que j'apprenne l'arabe, alors jai chercher et jai trouver une fille, qui vient du bled, et qui na jamais enseigné en france, mais seulement là bas.
Je l'ai eu au tel et quand je lui ai demandé ses tarifs elle ma répondu au pifomêtre 10€ je lui ai demander: "quoi ? de l'heure ou les 2h et demi", elle ma dit : "heu, bah....de l'heure..."
qu'en pensez-vous?


tu es d'ou,si tu es de la region parisienne y' a pas mal de chose ,à saint denis notamment
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
a
1 juin 2007 21:12
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
amber a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum

c'est dur de trouver des lieux ou on peut apprendre larabe entre soeurs pas trop cher lol


a lille ya linstitut avicennes il propose un apprentissage de la langue arabe tous les niveaux gratos!!!!

et c excellent ya meme une licence avec des cours ou ya létude des hadiths du coran!!!

hamdoulilah


mais bon tout le monde ne peut pas etre lilloiseye rolling smiley lol

HOOOO LLLAAAAAAAAAAA CHAAAAAANNNNNNCEEEEEEEE

OH NON PAS DU TOUT CEST GRAVE PAS MON STYLENo no
je disais qu'elle a beaucoup de chance, mach allah.winking smiley

lol c'était ironique????lol
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
a
1 juin 2007 21:13
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
amber a écrit:
jai voulu m'inscrire à un cour de Tajouid (j'essaie d'apprendre le coran!!!!inchallah), on m'a dit qu'il fallait d'abord que j'apprenne l'arabe, alors jai chercher et jai trouver une fille, qui vient du bled, et qui na jamais enseigné en france, mais seulement là bas.
Je l'ai eu au tel et quand je lui ai demandé ses tarifs elle ma répondu au pifomêtre 10€ je lui ai demander: "quoi ? de l'heure ou les 2h et demi", elle ma dit : "heu, bah....de l'heure..."
qu'en pensez-vous?


tu es d'ou,si tu es de la region parisienne y' a pas mal de chose ,à saint denis notamment

oui jabite a st denis en ce moment!!!!!
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook