Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cour d'aquagym?et piscine qui accepte le Burkini dans le 93 ?
C
18 mars 2016 11:35
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien yawning smiley

Anfaite je suis anfaite et je cherche des cours prénatal dans le 93 et je cherche des pis icône qui accepte le Burkini dans le 93 aussi j'aimerai savoir si vous en connaissez ? Merci les filler yawning smiley
18 mars 2016 11:38
Aleykoum salam

Qu'est ce le Burkina ? perplexe
C
18 mars 2016 11:44
Oups dans le titre j'ai ecris juste cour d'aquagym je cherche des cours d'aquagym prénatal ses pour femme enceinte

Le Burkini ses un ensemble que tu met qui et de la même matière que le maillot ta qu'à taper sur internet et tu verra ses quoi smiling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Qu'est ce le Burkina ? perplexe
I
IEF
18 mars 2016 11:44
وعليكم السلام

C'est un maillot de bain pour les femmes qui portent le voile, le niqab etc ....

C'est plus '' commercial '' qu'autre chose à mon sens.

Vas voir sur le net ...
18 mars 2016 11:45
il y a le burkstring aussi mdr..........
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Qu'est ce le Burkina ? perplexe
18 mars 2016 11:46
J'ai vu. Punaise c'est drôle comme tenu. Elle est fini l'époque où les maman vont dans l'eau en robes ptdr

Le 93 je connais pas. Je peut pas t'aider demoiselle Welcome
Citation
Coco9330 a écrit:
Oups dans le titre j'ai ecris juste cour d'aquagym je cherche des cours d'aquagym prénatal ses pour femme enceinte

Le Burkini ses un ensemble que tu met qui et de la même matière que le maillot ta qu'à taper sur internet et tu verra ses quoi smiling smiley
C
18 mars 2016 11:50
La question ses pas de savoir si ses commercial ou autre j'ai poser une question je veux des
Reponses et pas autre chose

Mais oui tu a raison ses + commercial mais bon si il y a pas de piscine qui accepte à quoi bon en acheter


Citation
IEF a écrit:
وعليكم السلام

C'est un maillot de bain pour les femmes qui portent le voile, le niqab etc ....

C'est plus '' commercial '' qu'autre chose à mon sens.

Vas voir sur le net ...
L
18 mars 2016 12:11
Tu ne trouveras pas de piscines qui accepte car tout simplement la piscine est municipale et non privée...le port du bermuda est interdit, alors le port du burkini il ne faut pas rêver !
C
18 mars 2016 12:16
Pk etre aussi aggresive dans tes propos tu peut m'expliquer ces aggresivite gratuite ?

Franchement vous faite pitié je suis là pour chercher des réponses pas besoin de parler comme sa merci SA serait + poli

Citation
Let's get out a écrit:
Tu ne trouveras pas de piscines qui accepte car tout simplement la piscine est municipale et non privée...le port du bermuda est interdit, alors le port du burkini il ne faut pas rêver !
I
IEF
18 mars 2016 12:36
Oui coco je sais mas je répondais à Pistaches voila tout.

Après, est-ce autorisée ?! Je ne sais pas mais il n'y a pas de loi contre le burkini, ... donc peut être que c'est aitorise. Allah ou 3lam.


Citation
Coco9330 a écrit:
La question ses pas de savoir si ses commercial ou autre j'ai poser une question je veux des
Reponses et pas autre chose

Mais oui tu a raison ses + commercial mais bon si il y a pas de piscine qui accepte à quoi bon en acheter
L
18 mars 2016 14:20
eye popping smileymoody smileyeye popping smiley

Susceptible la Miss ?! Je ne t'ai pas agressée, j'ai juste répondu à ton post tout simplement .
Citation
Coco9330 a écrit:
Pk etre aussi aggresive dans tes propos tu peut m'expliquer ces aggresivite gratuite ?

Franchement vous faite pitié je suis là pour chercher des réponses pas besoin de parler comme sa merci SA serait + poli
18 mars 2016 19:40
salam
a priori dans un cours d'aquagym prenatal qui est pour femmes enceintes comme tu l'ecris, il y aura que des femmes...non?
Citation
Coco9330 a écrit:
Oups dans le titre j'ai ecris juste cour d'aquagym je cherche des cours d'aquagym prénatal ses pour femme enceinte

Le Burkini ses un ensemble que tu met qui et de la même matière que le maillot ta qu'à taper sur internet et tu verra ses quoi smiling smiley
s
18 mars 2016 19:55
SALAM,

la personne qui a repondu est loin d'etre agressive juste pragmatique, aucune piscine n'acceptera cela, il faut rester lucide...

Mais bon si pour toi un forum = un avis qui va dans ton sens et les autres je les emm... c'est vraiment pas top, j'ose esperer que tu n'es pas ce genre de personne.
Citation
Coco9330 a écrit:
Pk etre aussi aggresive dans tes propos tu peut m'expliquer ces aggresivite gratuite ?

Franchement vous faite pitié je suis là pour chercher des réponses pas besoin de parler comme sa merci SA serait + poli
P
18 mars 2016 21:26
Tu te trompes smiling smiley

Je suis pas du tout de la région parisienne et je vais à la piscine avec ma tenue.
Citation
Let's get out a écrit:
Tu ne trouveras pas de piscines qui accepte car tout simplement la piscine est municipale et non privée...le port du bermuda est interdit, alors le port du burkini il ne faut pas rêver !
C
18 mars 2016 22:08
Il y a une manière de dire les choses toute manière il y aura toujours des vipères pour parler mal ou autre
C
18 mars 2016 22:09
Je suis dsl mais oui il y a dès piscine qui accepte cela meme si sa peut te choquer oui Sa existe quand je pose une question soit en répond correctement soit ses pas la peine de repondre tout simplement.

Tu me connais pas donc stp ne dit pas que je suis si ou SA Merci !


Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

la personne qui a repondu est loin d'etre agressive juste pragmatique, aucune piscine n'acceptera cela, il faut rester lucide...

Mais bon si pour toi un forum = un avis qui va dans ton sens et les autres je les emm... c'est vraiment pas top, j'ose esperer que tu n'es pas ce genre de personne.
c
19 mars 2016 01:13
salam,

je ne savais pas que ces tuniques de bain etaient acceptees a la piscine. peut etre juste pour la baignade si le textile est conforme mais pas pour les toboggan etc car c'est dangereux vu le design du truc. ca depend donc de ce que tu vas y faire et si les gerants acceptent la responsabilite en cas de probleme.

le mieux que tu puisses faire est de contacter l'administration qui gere les piscines de la localite qui t'interesse et de leur demander . ils sauront mieux que nous.
s
19 mars 2016 10:22
bien t'en fasse si ça existe réellement.... mais ai je parle de ta personne?? MDR je te connais pas.....

je vais rebondir sur ta phrase " Sa existe quand je pose une question soit en répond correctement soit ses pas la peine de répondre tout simplement. "

MAIS TU T'ES PRIS POUR QUI POUR EXIGER QU'ON TE REPONDE COMME TU LE VEUX, ça veut dire quoi répondre correctement, te faire plaisir avec une réponse qui te va??

REVEILLES TOI!!!! T'ES DANS UN FORUM!!!! LES DISCUSSIONS A SENS UNIQUE C'EST PAS ICI QUE TU LES TROUVERAS!!!! PERSONNE NE T'A MANQUE DE RESPECT!!!!!

Ah et un conseil on dit "ça " et pas "sa" en français correct, on dit "soit on répond pas " soit en repond" et on dit "soit c'est pas la peine" et pas "soit ses pas la peine"

MURIS...






Citation
Coco9330 a écrit:
Je suis dsl mais oui il y a dès piscine qui accepte cela meme si sa peut te choquer oui Sa existe quand je pose une question soit en répond correctement soit ses pas la peine de repondre tout simplement.

Tu me connais pas donc stp ne dit pas que je suis si ou SA Merci !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/03/16 10:31 par soumsoum77.
s
19 mars 2016 10:25
Bin dis donc voila que tu traites les posteuses de viperes, de pire en pire.....smoking smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Il y a une manière de dire les choses toute manière il y aura toujours des vipères pour parler mal ou autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook