Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cour d'appel de Marrakech accorde la liberté provisoire au lycéen Yassine...
t
29 octobre 2008 15:26
La cour d'appel de Marrakech accorde la liberté provisoire au lycéen Yassine Belassal

Marrakech, 29/10/08- La Cour d'Appel de Marrakech a décidé, mercredi, d'accorder la liberté provisoire au lycéen Yassine Belassal, en renvoyant le procès au 5 novembre prochain.
Le tribunal de première instance de Marrakech avait, rappelle-t-on, condamné le lycéen, 18 ans, à un an de prison ferme pour avoir porté atteinte à la devise nationale du Royaume.
b
29 octobre 2008 16:16
tout se fait à retardement.
i
29 octobre 2008 16:24
C'est grace aux nouveaux moyens de communications, qu'on arrive à deceler ses abérations, et à les corriger.
Si on était en 1980, personne n'aurait connu ce jeune lycéen, et il aurait péri dans sa prison.
c
29 octobre 2008 20:03
Citation
iamspacy a écrit:
C'est grace aux nouveaux moyens de communications, qu'on arrive à deceler ses abérations, et à les corriger.
Si on était en 1980, personne n'aurait connu ce jeune lycéen, et il aurait péri dans sa prison.

Absolument d'accord, et ca c'est une force entre nos mains, c'est une facon d'etre util a son pays.Il faut dénoncer a chaque fois,a chaque fois, j'usqu'a ce qu'ils comprennent que nos caméra sont partout dans chaque tribunal, a ceux qui sont au pays denoncer l'hogra, et n'accepter pas l'injustesse, je suis sur qu'au bout d'un certain nombre de mobilisation, on se penche enfins vers les grands chantier du royaume avec serieu
1:Education
2confused smileyanté
3:La justesse
4: le droit de savoir comment d'immenses richisses ont etés amassés au detriment de l'interet général.
j
29 octobre 2008 23:33
Un peu de prison tout à fait méritée, maintenant il faut passer à autre chose.
L
29 octobre 2008 23:49
Citation
juve_94 a écrit:
Un peu de prison tout à fait méritée, maintenant il faut passer à autre chose.

hhhh ah ce qu'il faut pas entendre , woulah parfois je lis parfois des commentaires qui me font vraiment rire smiling smiley a ce que je vois la mentalité makhzénéene pollue encore le cerveau de certains
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
C
30 octobre 2008 03:53
Citation
juve_94 a écrit:
Un peu de prison tout à fait méritée, maintenant il faut passer à autre chose.


tu voulais dire passer à une autre victime? à qui le tour?

aucune retenu, wa bazz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook