Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupure de téléphone chez Neuf
a
18 janvier 2008 11:31
salam tout le monde!

J'étais chez france télécom et je me suis abonné chez NEUF (donc j'ai la neuf box) le 28 décembre dernier.Clap Depuis ce jours il n'ya toujours pas de connexion Internet chez moi.sad smiley Le pire c'est que depuis 15 jours je n'ai plus de lignetéléphonique eye popping smiley(cause de dégroupage total) alors qu'on m'avais dit que la coupure ne sera que de 2- 3 jours max.

Est ce que ca vous est arrivé?moody smiley

Si vous êtes vous aussi chez neuf y a t-il souvent des problémes???moody smiley

MERCI
t
18 janvier 2008 12:14
Apparemment c est un pb frequent chez eux...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
18 janvier 2008 14:10
salam fifi94 smiling smiley

Je te rassure, c'est normal winking smiley

Nous aussi, pareil, on s'est abonné chez Neuf et on a eu le même problème : pas d'accès Internet et pas de ligne téléphonique.

Et pareil aussi, on m'avait dis que la coupure ne serait pas longue. Toi on t'a dis 2-3 jours, moi on m'avait dis juste une nuit! En fait ça a duré 10 jours je crois.

Mais après, c'est arrivé Clap , alors sois patiente, ça viendra winking smiley
P
18 janvier 2008 14:11
Oui je suis chez Neuf
Cela m'est arrivé une seule fois en 6 mois
Mais je les ai appelé et en moins de 2 heures c'était reglé.

As tu essayer de les joindre ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
18 janvier 2008 16:12
merci vous me rasurrer! hamdoullah

non, je n'est pas encore essayé de les appeller parcequ'il ya pas de téléphone chez moi. Mais si ce soir ca ne marche toujours pas, je passe à l'action.

ps: si vous savait des trucs sur la neuf box, dites-le moi please...
P
18 janvier 2008 16:53
Salam smiling smiley

Lorsque mon ordi bugge ou que ma connection a un problème
j'utilise le bouton reset situé gauche sur la neuf box (utilise une pointe)
Cela redémarre la Neuf Box et la connexion avec
Mais cela ne fonctionne pas toujours
Essaies et tu verras bien smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
F
19 janvier 2008 23:49
salam,

je suis aussi chez neuf et pareil j'ai du attendre 3 ou 4 semaines à cause d'un démenagement...

J'ai fait plusieurs lettres à scandales et il m'ont offert 1 mois gratuit+ 1 carte telefonique pour appeler leur service client (vu que je les appele souvent je leur ai envoyes mes factures d'appel vers leurs centres)
voila
bon courage qd meme
salam
n
20 janvier 2008 14:20
Citation
fifi94 a écrit:
salam tout le monde!

J'étais chez france télécom et je me suis abonné chez NEUF (donc j'ai la neuf box) le 28 décembre dernier.Clap Depuis ce jours il n'ya toujours pas de connexion Internet chez moi.sad smiley Le pire c'est que depuis 15 jours je n'ai plus de lignetéléphonique eye popping smiley(cause de dégroupage total) alors qu'on m'avais dit que la coupure ne sera que de 2- 3 jours max.

Est ce que ca vous est arrivé?moody smiley

Si vous êtes vous aussi chez neuf y a t-il souvent des problémes???moody smiley

MERCI


ya pas que toi jte rassure moi jai la connexion que vers 23h et toute la nuit et le matin quand jme leve bein plu de connexion !

la nuit je dors!
jvien de leur faire un courrier !
a
23 janvier 2008 10:25
ya pas que moi qui a des problémes avec la neuf alors?grinning smiley

De toute facon il s'en fichent de nous. Pour eux c'est la facture de la fin du mois qui compte!!!angry smiley
n
23 janvier 2008 17:32
yen a marre ya tjrs pa de conexion et il fau payer le cyber !
a
28 janvier 2008 11:30
ca marche toujours pasangry smiley
h
28 janvier 2008 13:25
Salut,

vous me faites peur confused smiley mon mari s'est inscrit chez neuf y a 2 jours donc on attend on verra la durée.
Pour ceux qui on deja neuf a la maison, c'est vrai qu'on ne peut plus utiliser les cartes telephonique prepayes "magrehb".
n
28 janvier 2008 18:05
oui c clair !
a
30 janvier 2008 10:13
Citation
hajiba a écrit:
Salut,

vous me faites peur confused smiley mon mari s'est inscrit chez neuf y a 2 jours donc on attend on verra la durée.
Pour ceux qui on deja neuf a la maison, c'est vrai qu'on ne peut plus utiliser les cartes telephonique prepayes "magrehb".

o non...eye popping smiley vous venez de m'apprendre un truc ke je ne savais pas.
C'est ma mére ki va être contente quand je vais lui annoncergrinning smiley
s
30 janvier 2008 17:15
Salam, smiling smiley

Je suis chez Neuf et j'ai jamais eu de problèmes !! perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
31 janvier 2008 11:20
avez vous une adresse pour les contacter?
h
31 janvier 2008 11:28
a
1 février 2008 11:22
merci pour ton tuyau hajibathumbs up

maintenant je vais vous demander encore un petit effort: je n'ai pas d'inspiration, pouvez vous m'aidez à leur écrire un courrier please

Aidez-moi, Allah vous aiderasAngel
a
4 février 2008 11:14
toujours pas de réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook