Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupure relation
A
2 septembre 2019 01:48
Bonjour à tous je souhaiterai poser une question.

Les hommes vous accepteriez que pendant une coupure que vous ayez fait avec votre ex elle se soit rapprochée physiquement d’autre homme , si vous aussi vous avez fait la même chose ?
2 septembre 2019 02:07
Bah oui bien sur qu'elle se marie aussi et fasse des enfants et après elle revient vers lui sans problème smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 02:07 par Khadouj76.
2 septembre 2019 02:16
Hello,

Alors là grosse blague. Si il se permet d'ouvrir sa bouche alors qu'il a fait la même chose c'est qu'il est vraiment immature, culotté ou bête je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, il n'as rien à dire.
2 septembre 2019 03:07
Si lui aussi à fait la même chose il n a évidemment rien à dire !C clair!
Après s ils se sont mis d accord que la coupure est un break et que l un ou l autre s est rapproché de qqun d autre bah là la première personne à s être rapprochée doit être honnête et s effacer et laisser l autre faire sa vie sans rien exiger de lui ou d elle.


Citation
Alalone2 a écrit:
Bonjour à tous je souhaiterai poser une question.

Les hommes vous accepteriez que pendant une coupure que vous ayez fait avec votre ex elle se soit rapprochée physiquement d’autre homme , si vous aussi vous avez fait la même chose ?
2 septembre 2019 06:35
A partir du moment qu'il y a une coupure le couple est mort pour moi...

Une coupure ca veut dire que tu imagines sa vie sans lui... quand tu aimes c'est que tu souhaites être en permanence avec l etre aimé...
Citation
Alalone2 a écrit:
Bonjour à tous je souhaiterai poser une question.

Les hommes vous accepteriez que pendant une coupure que vous ayez fait avec votre ex elle se soit rapprochée physiquement d’autre homme , si vous aussi vous avez fait la même chose ?
A
2 septembre 2019 06:59
Mai si la coupure venait que d’un côté , yen a un dans l’histoire qui faisait tout pour arrêter la relation qui te poussait dans les bras d’autres et puis qui reviens vers toi et comme tu veux pas le perdre tu dis pas tout de suite la vérité et lui après il t’insulte parce que tu t’es rapproché physiquement d’autres alors que lui il a fais pareil il a capter 300 filles
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A partir du moment qu'il y a une coupure le couple est mort pour moi...

Une coupure ca veut dire que tu imagines sa vie sans lui... quand tu aimes c'est que tu souhaites être en permanence avec l etre aimé...
2 septembre 2019 07:20
Franchement je sais ce que c'est le sacrifice en amour... et me mettre avec quelqu'un qui s'en tape... qui ne fait aucune concession...

Ba je le quitte pour chercher meilleur !!!!

Depuis mes 16 ans je nai jamais été célibataire les mecs ça court les rues et il y a des mecs très bien... j'ai eu 4 relations (durée : 1 ,5 an, 3 ans 7 ans et mon mari 10, ans)

Tous bien mais on fait notre expérience... quand l'amour nest pas ou plus la il ne faut pas insister... c'est pour trouver meilleure ! Et la jai le meilleur malgré les difficultés du quotidien !
Citation
Alalone2 a écrit:
Mai si la coupure venait que d’un côté , yen a un dans l’histoire qui faisait tout pour arrêter la relation qui te poussait dans les bras d’autres et puis qui reviens vers toi et comme tu veux pas le perdre tu dis pas tout de suite la vérité et lui après il t’insulte parce que tu t’es rapproché physiquement d’autres alors que lui il a fais pareil il a capter 300 filles
A
2 septembre 2019 07:31
Et c’était facile pour toi de retomber amoureuse ?

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Franchement je sais ce que c'est le sacrifice en amour... et me mettre avec quelqu'un qui s'en tape... qui ne fait aucune concession...

Ba je le quitte pour chercher meilleur !!!!

Depuis mes 16 ans je nai jamais été célibataire les mecs ça court les rues et il y a des mecs très bien... j'ai eu 4 relations (durée : 1 ,5 an, 3 ans 7 ans et mon mari 10, ans)

Tous bien mais on fait notre expérience... quand l'amour nest pas ou plus la il ne faut pas insister... c'est pour trouver meilleure ! Et la jai le meilleur malgré les difficultés du quotidien !
2 septembre 2019 08:09
Jamais je n'accepterais ça...trop jaloux
Et puis c'est quoi ces délires de coupure ?? Soit c'est fini soit vous êtes ensemble c'est tout...la vie c'est pas comme une série ou un film où tu peux appuyer sur " pause" comme ça
Citation
Alalone2 a écrit:
Bonjour à tous je souhaiterai poser une question.

Les hommes vous accepteriez que pendant une coupure que vous ayez fait avec votre ex elle se soit rapprochée physiquement d’autre homme , si vous aussi vous avez fait la même chose ?
2 septembre 2019 08:45
Faut faire avance rapide alors mdr et passer au prochain épisode
Citation
chidra54 a écrit:
Jamais je n'accepterais ça...trop jaloux
Et puis c'est quoi ces délires de coupure ?? Soit c'est fini soit vous êtes ensemble c'est tout...la vie c'est pas comme une série ou un film où tu peux appuyer sur " pause" comme ça
s
2 septembre 2019 09:04
coupure? serieu vous sortez d'ou ça ?
N
2 septembre 2019 10:23
Salam aleykoum

Sinon, il faut sérieusement apprendre à se respecter.

Je comprendrai jamais la facilité de certaines à être proche physiquement des hommes en quelques heures voire minutes. Et surtout plusieurs hommes en peu de temps Oh
A
2 septembre 2019 13:14
Écoute j’ai pas de besoin de tes remarques si t’es pas contente vire
N
2 septembre 2019 16:38
Pas contente ? Qu'est ce que j'en ai à faire sérieux ?
Pas de ma faute si tu te respectes pas et ne respecte pas tes parents par la même occasion. Si j'ai envie de le dire je le dis. Contente ou pas c'est la même.
Citation
Alalone2 a écrit:
Écoute j’ai pas de besoin de tes remarques si t’es pas contente vire
A
2 septembre 2019 18:11
Je me respecte plus que toi pauvre folle t’inquiète pas
Citation
Nevara a écrit:
Pas contente ? Qu'est ce que j'en ai à faire sérieux ?
Pas de ma faute si tu te respectes pas et ne respecte pas tes parents par la même occasion. Si j'ai envie de le dire je le dis. Contente ou pas c'est la même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook