Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des coups, des pleurs, des cris sur une vidéo...
R
24 mai 2010 16:51
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe sur cette vidéo ?


[www.youtube.com]


merci.
24 mai 2010 17:20
je vois un garçon et une fille qui se fonts corrigé par leur parent evil

peut-être ils sort ensemble ????? smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
24 mai 2010 18:12
salam
je ne veu pas te dire de betise alors prend sa avec un "grand peut etre"
donc il me semble que c'est une femme qui frappe son mari et passe a tabac sa maitresse cette video m'avait en effet été envoyer et elle etais suivi de ce commentaire si j'est bonne memoire smiling smiley
S
29 mai 2010 21:44
Bah au premier coup d'oeil c'est un mari et sa maitresse qui se sont fait grillé, ou deux musulmans qui ont commis le péché de chaire dans une famille stricte. Mais ce que je comprends pas c'est les photos, tu vois des flashs a un moment, et le fait de filmé ca.
R
30 mai 2010 00:07
Salem,

Je suis plutôt du premier avis, un homme marié et sa maitresse. Par contre au niveau des flashs et tournage vidéo, je dirais que c'est la famille de la femme trompée qui filment, histoire de les afficher devant tt le monde.



Citation
Saifeddine a écrit:
Bah au premier coup d'oeil c'est un mari et sa maitresse qui se sont fait grillé, ou deux musulmans qui ont commis le péché de chaire dans une famille stricte. Mais ce que je comprends pas c'est les photos, tu vois des flashs a un moment, et le fait de filmé ca.
t
30 mai 2010 22:36
oui je pense que cest sa aussi et il devait se douter de cette relation et attendé le flagrant delit ce qui explique les cameras et photo.

Moi a la place de la femme j'aurais frappé plu fort, leur petite claque ne va pas leur faire du mal et encore moins la toile lol
31 mai 2010 14:01
la vidéo est incroyable, je suis du même avis que tous je pense que c'est le mari et sa maitresse qui ont été grillé par la femme... et allez hop les coups de chaussures.
E
2 juin 2010 14:45
elles l'ont bien tabasser c'est bien fait pour lui ;il a chercher il est devenu comme un toutou Ohhak babak yalimaihchém
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
P
5 juin 2010 03:24
Je sais que c'est pas bien mais cette video m'a fait rire u_u
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook