Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups de feu à la mosquée de Nîmes pendant la prière
h
19 février 2008 12:49
je trouve cela scandaleux que des arabes en arrivent à faire des clans meme dans une mosquée.
Ils ne peuvent pas s'arranger sans faire des degats et surtout sans faire de "pub"
Moi je fermerais la mosquée et peut etre que cela les ferais reflechir.

[www.leparisien.fr]
19 février 2008 13:07
allah i ster

C'est arrivé a Agen (cétait un raciste) je crois il ya 3 ans et les impacts des balles apparaissent toujours.

Le prophète swt l'avait prédit tout ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
19 février 2008 14:59
Salam,


Y en a qui sont persuadés que le simple fait de pénétrer dans une enceinte religieuse après avoir retiré ses chaussures et en étant vêtu d'une jellaba/fouqya et affublé d'une barbe suffit à faire d'eux des musulmans exemplaires...


Alors que leurs entrailles rongées par la colère et la rancune renferment des coeurs de pitt-bull dégoulinants de haine!!


Comment voulez vous que dans ces conditions la moindre once de piété apaisante puisse faire son trou dans ce chaos fielleux et prendre place afin de mieux s'épanouir...??


Aucune chance que la mayonnaise prenne, jamais de la vie!


Y en a qui espèrent vraiment s'islamiser par la seule volonté du saint esprit...!!


Les pauvres fous!!


Jouer les tontons flingueurs en pleine mosquée en se tirant dessus (en plus!!) entre "frères" de religion...C'EST TOUT BONNEMENT DEMENTIEL!!


INCOMMENSURABLEMENT INVRAISEMBLABLE!!


Flippant de chez flippant!!


Ces gars là n'ont rien de musulmans, ce ne sont que de vulgaires malfrats, des parasites malfaisants, des cancrelats nuisibles et grossiers, ils sont la vermine qui gangrenne et pourrit la base, ils sont la honte de notre communauté, y a pas d'autres mots!!


Jouer les cow-boys dans un lieu sacré initialement destiné à la prière, à l'expression de sa foi, au repos de l'âme, c'est tout bonnement du domaine du sacrilège blasphèmatoire...


Où est l'islam ladans?? Ce glorieux et Ô combien précieux héritage que nous a légué notre noble prophète (s3w)? Où sont la fraternité, La convivialité, La communion, La cohésion, l'amour qui doit normalement prévaloir entre les fidèles? Qu'ont ils fait de ces vertus, de ces valeurs inhérentes à notre si belle spiritualité?


Finahya el hanana? Rahma? Finahoua El houbb?


Pffff!


Semer le désordre et la mort (quand on tire avec un revolver c'est pour blesser, pour faire mal, pour tuer aussi!) dans un endroit pareil, c'est pire que tout!!


UNE HONTE!!


UNE BASSESSE SANS NOM!!



Qu'ils soient maudis!!


Qu'ils aillent au diable!!


Hayawouanes qu'ils sont!!


"Tfou a3lihoum!"


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
K
19 février 2008 16:07
La honte..C'est donc ça la miséricorde? Ils ont même pas respecté un lieu de prière..Mais au nom de quelle foi s'entretuent ces gens là? Surement pas celle de l'Islam..
L
19 février 2008 17:41
Salam,


CE SONT DES CHIENS GALEUX!!


Point barre!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
19 février 2008 19:01
salut

je suis choquée de se que je vient de lire.
étant habitante de nimes je ne pensais pas qu'ils en arriveront jusque la.ces gens la se disent musulmans et il tirent sur leur frères c'est n'importe quoi

tout ca parceque un certains nombre de personnes ne sont pas d'accord avec l'immam qui à été choisit

Ces gens la sont tout sauf des musulmans .
f
19 février 2008 19:27
Salam,


allah i ster ou safi, ca devient n'importe quoi !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
s
20 février 2008 00:15
aaaah on aura tout vu

mais c est un signe...

bref...

dans la mosquée de chez moi aussi il y a eu des embrouilles car un tel a dit a untel qu il ete ignorant...resultat en signe de protestation : pas de hadith pas de preche

walou

la priere et tout le monde rentre chez soi!!!


c honteux

tandis que dans une mosquée du 77 tout le monde se ligue contre l imam qui est algérien alors que la majorité sont des marocains

ca ne leur plaisait pas!!!

mais dans quel monde on vit

rassembler de l argent pour faire une mosquée "plus belle que la mosquée de la ville voisine"

c est un signe...!!!!

il manquait que ca a la communauté!!!!

c pitoyable!!!
M
20 février 2008 03:58
Citation
soltana47 a écrit:
allah i ster

C'est arrivé a Agen (cétait un raciste) je crois il ya 3 ans et les impacts des balles apparaissent toujours.

Le prophète swt l'avait prédit tout ca

de quoi tu causes toi ?? perplexe



Si ça ne tenait qu'a moi, il n'y aurait plus aucune mosquée en France...


E
20 février 2008 13:36
La religion est devenue une fabrique de secte.

Pourquoi?

Parceque les pays Arabes se disputent la représentativité des groupes Musulmans à l'étranger.

Parceque les pays Arabes subventionnent le culte Musulman à l'étranger.

Parceque les mosquées de France et d'Europe sont illégitimes pour la plupart. En France par exemple, des groupes de personnes créent des mosquées sur des bases juridiques détournées.
Beaucoup de mosquées sont établies sur la base de la loi 1901 et leur local devient une salle de priére, ce qui est illégal!

Parceque les responsables qui gérent les mosquées sont souvent des personnes analphabétes, ou, niveau CAP pour certains.

Parceque les personnes qui gérent ces mosquées ne le font pas pour l'amour qu'ils portent à ALLAH mais pour une reconnaissance dans leur pays d'origine.

Parceque le fait de représenter une mosquée en Europe ouvrent d'inombrables débouchers financiers.

Savez-vous par exemple que des gens riches Saoudiens et autres font des dons parfois collossaux aux mosquées, et on ne sait jamais dans quelle poche atterit cet argent.

On peut devellopper davantage encore...


Pour ces diverses raisons et d'autres encore que je n'ais pas cité ici:

On voit naitre dans une meme ville, une mosquée Kabile, une Algéroise, une autre casablancaise, une autre rifaine, une autre Tunisienne, une autre Turc...

Des clans sont nés de ces divisions, un Algérien ne veut pas prier derriere un imam Marocain ET VICE VERSA par exemple.

Je m'arréte là.

j'aimerais dénoncer encore davantage de déviances, mais j'ais honte parcequ'ici tout le monde nous lit.
b
20 février 2008 13:47
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
allah i ster

C'est arrivé a Agen (cétait un raciste) je crois il ya 3 ans et les impacts des balles apparaissent toujours.

Le prophète swt l'avait prédit tout ca

de quoi tu causes toi ?? perplexe



Si ça ne tenait qu'a moi, il n'y aurait plus aucune mosquée en France...


tu peu developper va jusqu'au bout de ta pensée...

pkoi tu voudrais qu'il n'y ai plus de mosquée en france?
B
20 février 2008 15:15
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
allah i ster

C'est arrivé a Agen (cétait un raciste) je crois il ya 3 ans et les impacts des balles apparaissent toujours.

Le prophète swt l'avait prédit tout ca

de quoi tu causes toi ?? perplexe



Si ça ne tenait qu'a moi, il n'y aurait plus aucune mosquée en France...



ce sont les plus géne(e)s qui s'en vont smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 février 2008 15:17
lah y ster
et apré ils se disent musulmans
20 février 2008 16:06
Pour les nimois , est ce la mosqué qui se trouve dans la ZUP nord?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
20 février 2008 16:50
Citation
simo27paris a écrit:
Pour les nimois , est ce la mosqué qui se trouve dans la ZUP nord?


Salam,


non c'est celle de chemin bas !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
b
20 février 2008 16:54
TU PEUT DEVELOPPER TES PENSEES ?
POURKOI VOUDRAIS TU TU QU'IL N'Y EST PLUS DE MOSQUEE EN FRANCE

ELLE TE GENE OU KOI?
20 février 2008 16:59
Citation
fassiaa a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Pour les nimois , est ce la mosqué qui se trouve dans la ZUP nord?


Salam,


non c'est celle de chemin bas !
Ah ok j'y suis jamais été quand j'etais labas .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook