Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups de coeur de ce mois
Z
17 septembre 2020 12:45
Coucou
J'aime lire certains intervenants ici et malheureusement pas d'autres ?‍♀️

Mais je vous aimes tous.

Si vous devez choisir vos coups de coeurs de ce mois,pour lesquels vous opterez ?

Moi,ce mois ci,je sélectionne marocain1900 pour son classique?

Perle.dz pour sa douceur et bontée dans ses coms.

ginus,bien qu'original ,il faut lui reconnaître qu'il est bon en humour et métaphores.

Arkarit qui me fait penser à mon petit frère qui est en terminale.

Et bien sur, Muslimmagnet qui est mon grand frère ici.yawning smiley
17 septembre 2020 12:53
Mdr tout les jours y en a un qui fait un post sur le meilleur yabiladi. C est devenu un forum de bisounours et non de débat comme c était il y a jadis.
Bref je répond quand même.
Moi aussi Mohamed1900 pour ses réponses brêves et il est pas prise de tête, il va au but.
Lasienne pour son humour et bonne humeur
Plumerose pour sa douceur et gentillesse
Prince Vegeta il est marrant sant le vouloir et parfois ses posts sont super bien fait et interessant.
Tjrs Batavia, le renoi à la cool
MOI parce que je me kiffe pour plusieurs raisons
Citation
Zafira* a écrit:
Coucou
J'aime lire certains intervenants ici et malheureusement pas d'autres ?‍♀️

Mais je vous aimes tous.

Si vous devez choisir vos coups de coeurs de ce mois,pour lesquels vous opterez ?

Moi,ce mois ci,je sélectionne marocain1900 pour son classique?

Perle.dz pour sa douceur et bontée dans ses coms.

ginus,bien qu'original ,il faut lui reconnaître qu'il est bon en humour et métaphores.

Arkarit qui me fait penser à mon petit frère qui est en terminale.

Et bien sur, Muslimmagnet qui est mon grand frère ici.yawning smiley
G
17 septembre 2020 13:05
Ça veut dire quoi je suis original ?perplexe
Traite moi bien oué! Nan mais

Si non,moi j'aime uniquement les yabis qui portent des sandales en plastique transparent.
17 septembre 2020 13:10
Salam Aleykoum
Étant anciens de y'a après un peu plus de 1 an d'absence j'en ai vu des belles plumes qui sont plus là ou pseudo changer c'est dur de devoir tous en cité

Je vois que Pertinence n'a jamais changé, je peux la lire et relire je m'en lasserai jamais c'est tellement un plaisir

Il y'a aussi PlumeDouce qui est incroyable elle porte bien son pseudo elle en est digne

Ces 2 là sont un gros coup de coeur pour moi ?
17 septembre 2020 13:13
On a déjà fait le tour de ce topic non ?

Mais je vais jouer le jeu.
- Plume douce, comme tout le monde je pense, pour la douceur et la sérénité qu'elle dégage à travers ses posts
_Norman Bates, bien sûr, pour son parlé franc et sans fioriture, je sais que ça dérange beaucoup de Yabis, mais c'est pas grave. On peut pas plaire à tout le monde.
_Vé 눈_눈 lui aussi c'est spécial, ces conseils ont toujours du bon sens et d'une grande logique.
-Arkarit .Je l'adore, j'aimerais bien le prendre comme petit frère, mais j'en ai suffisamment comme ça à gérer. Donc on va dire qu'il reste un ètre spécial qu'il faut protéger.
-genius pour ces interventions métaphoriques.
- PrinceVégéta. Pour son analyse très perso de la vie et du genre humain. Par contre je ne lui demande plus le temps qu'l fait chez lui, sinon on à pour des plombes lol.
- Avecdesmots elle c'est concilier humour est sérieux quand à ses intervention., c'est la meilleur dans ce domaine.
-Stinky2 je ne vais rien dire, sinon je vais me faire engueuler lol
Sans oublier tout ceux avec qui je joue bataille, c'est trop top.
Il y tant d'autres que j’apprécie et que j'oublie. Les moralisateurs, j'y arrive pas.
^
17 septembre 2020 13:15
Salam alaykoum,

T'es trop mignonne ma belle ! ♥️
J'apprécie la positivité que tu apportes dans tes post yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
*
17 septembre 2020 13:24
Salam aleykoum

Une ola a


Plume




prince Vegeta





AvecdesMots
17 septembre 2020 13:35
MOI parce que je me kiffe pour plusieurs raisons

Tu as ben raison de te kiffer, on est jamais mieux servi que par soi même.
Moi, je ferais pareille si j'étais toi whistling smiley

Et un grand merci, noble seigneur.Mon humour et ma bonne humeur n'ont d'égales que le votre mon seigneur.
17 septembre 2020 13:59
salam haleikoum

alors moi je dirai:
-LaSienne
-Simo +-
-mon préféré reste quand même prince Végéta smiling smiley
A
17 septembre 2020 16:00
Selem Aleikum

Tu es aussi un être spécial qu’il faut protéger confused smiley

Citation
LaSienne a écrit:
On a déjà fait le tour de ce topic non ?

Mais je vais jouer le jeu.
- Plume douce, comme tout le monde je pense, pour la douceur et la sérénité qu'elle dégage à travers ses posts
_Norman Bates, bien sûr, pour son parlé franc et sans fioriture, je sais que ça dérange beaucoup de Yabis, mais c'est pas grave. On peut pas plaire à tout le monde.
_Vé 눈_눈 lui aussi c'est spécial, ces conseils ont toujours du bon sens et d'une grande logique.
-Arkarit .Je l'adore, j'aimerais bien le prendre comme petit frère, mais j'en ai suffisamment comme ça à gérer. Donc on va dire qu'il reste un ètre spécial qu'il faut protéger.
-genius pour ces interventions métaphoriques.
- PrinceVégéta. Pour son analyse très perso de la vie et du genre humain. Par contre je ne lui demande plus le temps qu'l fait chez lui, sinon on à pour des plombes lol.
- Avecdesmots elle c'est concilier humour est sérieux quand à ses intervention., c'est la meilleur dans ce domaine.
-Stinky2 je ne vais rien dire, sinon je vais me faire engueuler lol
Sans oublier tout ceux avec qui je joue bataille, c'est trop top.
Il y tant d'autres que j’apprécie et que j'oublie. Les moralisateurs, j'y arrive pas.
17 septembre 2020 16:01
yawning smiley
Citation
Arakit a écrit:
Selem Aleikum

Tu es aussi un être spécial qu’il faut protéger confused smiley
17 septembre 2020 16:09
Batavia is the only one [youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook