Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups de cœur beauté
14 janvier 2018 17:38
Waouh macha Allah ça en fait des produits.

Moi j'ai que des produits naturels en ce moment c'est huile de coton et aloé véra c'est tout, parfois gommage au café et huile d'olive.

Y'a une crème qui me fait de l'oeil et que j'ai envie de tester c'est de la marque forever, elle est à base d'aloé véra
14 janvier 2018 17:40
Sinon c'est quoi tout ces produits dans la photo, tu peux détailler stp et dire à quoi ils servent ?
F
14 janvier 2018 17:43
Oui ça c'est sûr lol... après, ça dépend des femmes, y en a qui sont plus coquettes que d'autres.
Citation
Lzhar a écrit:
Après c'est sûr comparé à vous on est loin de passer autant de temps que vous pour la beauté. winking smiley
14 janvier 2018 18:19
Tu es dans quelle catégorie ? Lol
Citation
Faty* a écrit:
Oui ça c'est sûr lol... après, ça dépend des femmes, y en a qui sont plus coquettes que d'autres.
S
14 janvier 2018 18:19
Bien sûr, il y a :

Un coffret soin pour le corps Ayurveda Rituals (la gamme à base de rose des Indes et d’huile d’amande douce), c’est le coffret rouge.

Le pot blanc, c’est une crème onctueuse pour le corps, « The Rituals of sakura body cream ».

Le petit coffret jaune est de la marque Skinfood, et contient une crème visage ultra nourrissante (Royal Honey) donc à base de miel et contient aussi un sérum de la même gamme. Une tuerie In love

De la marque Skinfood également il y a le petit pot blanc c’est un masque à base de noix de coco ultra nourrissant. « Freshmade Coconut Mask ».

De la marque Garancia il y a deux masque (un tube violet et l’autre blanc). Le violet c’est la gamme « Bal masqué des sorciers » c’est un masque nourrissant, appaisant et préventif. Le blanc, lui, idem pour la gamme, et c’est un masque purifiant, oxygénant et éclat. Ça marche à merveille !

Après il y a un pot de huile de coco bio, et un autre d’huile de ricin bio, tous deux de la marque Natessence. Je les utilise pour mes cheveux, et l’huile de coco j’utilise aussi pour visage, corps, et ongles.

Il y a un lait pour le corps hydratant de la marque Mustela, oui la marque pour bébé confused smiley j’aime bien utiliser certains de leurs produits et souvent on me dit que je sens le bébé je kiff ce parfum ptdr

Il y a l’huile prodigieuse or de Nuxe In love

Il y a des produits de chez Yves Rocher, notamment un gel nettoyant visage nutritive végétal (Nettoyant Surgras Velouté), un gommage Gourmand abricot pour le visage, un lait démaquillant nutritive végétal (Lait démaquillant Velouté).

Il y a des produits Skin’minute de chez Body Minute, le lait pour le corps ADOUCIT, une crème visage hyper hydratante (hydratempo), un savon exfoliant aux pépins des raisins.

Une crème hydratante Mercurochrome pour pieds.

Une crème hydratante main Mercurochrome mains.

Citation
Meenah a écrit:
Sinon c'est quoi tout ces produits dans la photo, tu peux détailler stp et dire à quoi ils servent ?
F
14 janvier 2018 18:27
Mystère et boule de gomme grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Tu es dans quelle catégorie ? Lol
14 janvier 2018 18:28
Waouh, je t'ai donné du fil à retordre sorry confused smiley

Merci yawning smiley

Bon tu viens de me donner envie de tester la royal honey.
Et les masque garancia, tu alternes ? Tu les mets une fois par semaine ou plus ?
Citation
Silky a écrit:
Bien sûr, il y a :

Un coffret soin pour le corps Ayurveda Rituals (la gamme à base de rose des Indes et d’huile d’amande douce), c’est le coffret rouge.

Le pot blanc, c’est une crème onctueuse pour le corps, « The Rituals of sakura body cream ».

Le petit coffret jaune est de la marque Skinfood, et contient une crème visage ultra nourrissante (Royal Honey) donc à base de miel et contient aussi un sérum de la même gamme. Une tuerie In love

De la marque Skinfood également il y a le petit pot blanc c’est un masque à base de noix de coco ultra nourrissant. « Freshmade Coconut Mask ».

De la marque Garancia il y a deux masque (un tube violet et l’autre blanc). Le violet c’est la gamme « Bal masqué des sorciers » c’est un masque nourrissant, appaisant et préventif. Le blanc, lui, idem pour la gamme, et c’est un masque purifiant, oxygénant et éclat. Ça marche à merveille !

Après il y a un pot de huile de coco bio, et un autre d’huile de ricin bio, tous deux de la marque Natessence. Je les utilise pour mes cheveux, et l’huile de coco j’utilise aussi pour visage, corps, et ongles.

Il y a un lait pour le corps hydratant de la marque Mustela, oui la marque pour bébé confused smiley j’aime bien utiliser certains de leurs produits et souvent on me dit que je sens le bébé je kiff ce parfum ptdr

Il y a l’huile prodigieuse or de Nuxe In love

Il y a des produits de chez Yves Rocher, notamment un gel nettoyant visage nutritive végétal (Nettoyant Surgras Velouté), un gommage Gourmand abricot pour le visage, un lait démaquillant nutritive végétal (Lait démaquillant Velouté).

Il y a des produits Skin’minute de chez Body Minute, le lait pour le corps ADOUCIT, une crème visage hyper hydratante (hydratempo), un savon exfoliant aux pépins des raisins.

Une crème hydratante Mercurochrome pour pieds.

Une crème hydratante main Mercurochrome mains.
14 janvier 2018 18:29
ptdr Faty la mystérieuse
Y a trop de suspens...grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Mystère et boule de gomme grinning smiley
F
14 janvier 2018 18:35
ptdr

T'as cru que j'étais un film, y a trop de suspens qui m'dit spinning smiley sticking its tongue out angry smiley

grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
ptdr Faty la mystérieuse
Y a trop de suspens...grinning smiley
14 janvier 2018 18:40
le stick mocha de rihanna FENTY beauty
j'aime bien utiliser ça pour réchauffer mon teint

le gel douche roger cavailles beurre d'amande et rose
ça sent trop bon

shampoing pureology
et un mask joico k pak
14 janvier 2018 18:44
tongue sticking out smiley crying(
Citation
Faty* a écrit:
ptdr

T'as cru que j'étais un film, y a trop de suspens qui m'dit spinning smiley sticking its tongue out angry smiley

grinning smiley
N
14 janvier 2018 18:57
Honnêtement cest trop pr ta peau tes cheveux ...
Et tu fais cmt? Tu mets tt ca chaque.jr?
F
14 janvier 2018 19:08
Mais voyons, faut pas pleurer crying(
Citation
Lzhar a écrit:
tongue sticking out smiley crying(
S
14 janvier 2018 19:13
Non je ne met pas tout tous les jours eye rolling smiley

Ce sont des soins que j’alterne de temps en temps. Après ça dépend il y a de tout, oui y en a que j’utilise chaque jours et d’autres non.

Je comprends pas ces réactions, oui on voit beaucoup de produits mais au final y a rien de « bizarre ». Juste des crèmes hydratantes, savons etc.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Honnêtement cest trop pr ta peau tes cheveux ...
Et tu fais cmt? Tu mets tt ca chaque.jr?
N
14 janvier 2018 19:20
Ce netait pas une critique. Moi je pense pas que ce soit bon et si je lai écrit c'était pr toi.

Après je mebtrompe peut etre. Peut etre que ta peau et cheveux st assez balaise.
Citation
Silky a écrit:
Non je ne met pas tout tous les jours eye rolling smiley

Ce sont des soins que j’alterne de temps en temps. Après ça dépend il y a de tout, oui y en a que j’utilise chaque jours et d’autres non.

Je comprends pas ces réactions, oui on voit beaucoup de produits mais au final y a rien de « bizarre ». Juste des crèmes hydratantes, savons etc.
S
14 janvier 2018 19:22
Merci dans ce de l’intention, mais pour tout te dire j’ai une peau assez sensible et grâce aux soins que j’applique j’arrive à avoir une peau de bébé Al hamdulillah
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Ce netait pas une critique. Moi je pense pas que ce soit bon et si je lai écrit c'était pr toi.

Après je mebtrompe peut etre. Peut etre que ta peau et cheveux st assez balaise.
16 janvier 2018 03:21
Salam

J'aime beaucoup les produits rituals In love et alors les produits mustela grinning smiley ça m'a ft rire mais c'est vrai qu'ils sentent bon le bébé confused smiley

L'année dernière j'ai fait un gros tri dans mes produits. Depuis je n'accumule plus les produits parce qu'au final je me retrouve à alterner entre eux et vu le nombre de produits je n'ai pas le temps de les terminer avant qu'ils ne périment.

J'ai des routines simples avec pas trop de produits que je me force à terminer et c'est beaucoup mieux comme ça parce que du coup je réfléchis à deux fois avant d'acheter un truc
A
21 janvier 2018 04:47
Ça périme les produits ? Tu me fais peur, parce-que j'ai pleins de produits de beauté hyper chers en stock et j'ai jamais pensé au fait qu'il puisse y avoir une date de péremption.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'aime beaucoup les produits rituals In love et alors les produits mustela grinning smiley ça m'a ft rire mais c'est vrai qu'ils sentent bon le bébé confused smiley

L'année dernière j'ai fait un gros tri dans mes produits. Depuis je n'accumule plus les produits parce qu'au final je me retrouve à alterner entre eux et vu le nombre de produits je n'ai pas le temps de les terminer avant qu'ils ne périment.

J'ai des routines simples avec pas trop de produits que je me force à terminer et c'est beaucoup mieux comme ça parce que du coup je réfléchis à deux fois avant d'acheter un truc
21 janvier 2018 14:39
Ah oui ça périme les produits ; que ce soit des produits naturels (huiles végétales par ex), du maquillage, des soins. Tout périme.

Sur tous les produits tu as tjs un dessin de pot ouvert avec écrit dessus 6M, 9M, 12M ou 24M etc. Ça correspond à la période pdt laquelle le produit peut être utilisé après ouverture. Ce que tu px faire c'est coller une étiquette sur le produit avec la date à laquelle tu l'as ouvert.

Et au pire si tu as bcp de produits en stock n'ouvre pas tout en même temps. Attends d'avoir terminé un produit avant d'en ouvrir un autre pour que tu ais le tps de le finir avt qu'il ne périme.
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ça périme les produits ? Tu me fais peur, parce-que j'ai pleins de produits de beauté hyper chers en stock et j'ai jamais pensé au fait qu'il puisse y avoir une date de péremption.
27 janvier 2018 13:07
salam aleykoum
tu peux meme l utiliser en deoBye
Citation
Lzhar a écrit:
Salem

La pierre d'Alun c'est magique ça, quand je vais chez le barbier il utilise cette pierre à la fin c'est top smiling smiley
[b][/b] chamelia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook