Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 400 coups et les Chiens de la casse
S
17 août 2012 22:21
Salem alyekoum

j espere que vous avez bien manger grinning smiley parce que le sujet qui va suivre ne va pas plaire a tout le monde grinning smiley

il y a de l ironie je precise suite a mon autre post hein mais biensur une verite implacable et incontestable.

RAPEL :

les chiens de la casse ce phenomene qui existe depuis pas mal de temps qu on trouve pour la plus part du temps dans les chichas , boite de nuit ou pub grinning smiley
Ce sont des endroit qui sont de vue religion tout sauf respectable !
Ces chiens de la casse , les 1ers hommes a insulter les filles de Chiennes , et oui ils veulent la chienne pour la nuit mais une femme Hallah pour la vie ( merci salade )
Ces hommes , je leur dis d arreter d insulter ces femmes et de les utiliser comme vide C..... parce que ce n est pas toi qui decide de ce que tu merites mais Allah swt , le destin fait la loi mon chouu et surment pas toi !
Tu voulais une perle rare et vierge mais tu te retrouves devant l a3doul et la Mairie avec la plus grosse Tympe de paname a san francisco grinning smiley
Ne juges pas tu n es pas mieux !
une chienne a besoin d un chien et vice versa
et Ouai mon chouuu c est dur la vie !

reprends toi , repents toi sincerement
Pensez a vos futurs progenitures , ils paieront peut etre de vos erreurs Allah ou3lem

les soeurs , preservez vous pour Allah et pas pour un homme et le mariage.
Vous aurez ce que vous meritez INCHALLAH
et arretez d accepter les hommes qui ont fait les 400 coups sans qu eux meme puisse le faire !
Voila mon post n est pas des plus elegants je concois certe ! mais parfois il faut savoir utiliser les mots durs et assez forts pr faire passer un message grinning smiley

wa salem aleykoum
( je vais pt etre en prendre pleins la tete c est clair ou pt etre pas , je sais pas hi hi hi
17 août 2012 22:24
Aleykoum aselem



y'en a qui vont se sentir visé et venir pleurer.

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 22:25 par shi-fu.
C
17 août 2012 22:24
J'ai juste lu le titre car je suis pressée.

Shayla, je crois que tu cherches les problèmes Lol
l
17 août 2012 22:33
shalya cherche les 400 coups ptdr
S
17 août 2012 22:35
ptdr les filles soutenez moi grinning smiley
je vais me lyncher lol
enfin je passe un message qu il faut arreter de se foutre du monde !
N
17 août 2012 22:36
j'ai les yeux qui saignent avec ce langage raccailloux...
17 août 2012 22:37
Citation
No Way a écrit:
j'ai les yeux qui saignent avec ce langage raccailloux...

tu veux un mouchoir? grinning smiley grinning smiley
S
17 août 2012 22:38
NO WAY obliger c est le langage des chiens de la casse je devais me mettre a leur niveau grinning smiley

enfin je prend les devants je suis une beurette une CH.... une tasper ce que vous voulez grinning smiley
je souhaite que vous comprenez le message , le fond du message
younamarre d insulter ces femmes qui ont fait les 400 coups parce que celui qui la fait et au meme niveau
17 août 2012 22:42
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


les 400 coups c rien il faut le double ça permet la réjouissance à chaque 400 blows, car le fait de faire ou dire bcp de bétises possible ne séme pas le bonheur, ça reflète l'attitude festif et subversive des certains, bref c la jeunesse grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 août 2012 22:46
C'est quoi le genre de réponses attendu Shalya au juste? grinning smiley

C'est juste un post coupdegueulemaisderapelaussi toussa?
17 août 2012 22:49
faut savoir qu'allah regarde ce qu'on a réellement dans le cœur et nous donnera selon notre cœur, sauf s'il veut vraiment nous éprouver c'est pour ça qu'il faut faire bcp de douaas, wa atayibouna li tayabita qu'allah nous compte parmi eux
S
17 août 2012 22:49
Mdr XIAMOEI oui un coup de gueule et rapel
sur ce je vais manger ma tarte , j avais juste envi de gueuler un peu grinning smiley
S
17 août 2012 22:55
VOUS ETES VRAIMENT DES AmOURS LES FILLES

un post ouvert par un homme aurait ouvert toutes les portes aux insultes sur les femmes
les hommes ont de la chance qu Allah leur a accorder les FEMMES smiling smiley
e
17 août 2012 22:59
Je trouve que hommes ou femmes qui fréquentent ces endroits ne sont pas respctueux et enfin de compte ils meritent qu´ils se trouvent enssembe.
Alors en général je vais dire la merde ne cherche que sa soeur grinning smiley.

En ce qui me concerne je me sens pas provoqué ici parceque je né frequente pas ces endrttoit. Les cafés me sufientgrinning smiley.
t
17 août 2012 23:07
je crois savoir à quel post tu fais écho perplexe
jsui dtout coeur avec ce que ta dit thumbs up
S
17 août 2012 23:10
Les hommes bien finiront avec les femmes bien....Donc je me pose pas trop de question ...Dieu mettras sur mon chemins un homme qui me ressemble inchallah....
17 août 2012 23:11
Citation
el_maghribi a écrit:
Je trouve que hommes ou femmes qui fréquentent ces endroits ne sont pas respctueux et enfin de compte ils meritent qu´ils se trouvent enssembe.
Alors en général je vais dire la merde ne cherche que sa soeur grinning smiley.

En ce qui me concerne je me sens pas provoqué ici parceque je né frequente pas ces endrttoit. Les cafés me sufientgrinning smiley.

ne trolles pas et tu fais quoi ici al maghribi weld bladi 7chouma t3Ayire khoutekwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
17 août 2012 23:16
Salem Tralalere non je ne fais pas vraiment reference a l autre debat ya un chouya mais pr autre chose grinning smiley
K
17 août 2012 23:27
Pourquoi tant de debat sterile et qui ne menne jamais a rien sur les relations hommes/femmes et si vous arretiez un jour de tjr melé a religion a vos relations amoureuse, peut etre que ca avancerez non vous croyez pas ?

Si vous saviez le nombre de mosquée qui ont ete construite sur des zabala (poubelle publique) vous seriez grandement surpris... a méditez dessus et pour ce qui ont pas compris je leurs expliquerez ce que j'ai voulu dire smiling smiley
e
17 août 2012 23:31
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Je trouve que hommes ou femmes qui fréquentent ces endroits ne sont pas respctueux et enfin de compte ils meritent qu´ils se trouvent enssembe.
Alors en général je vais dire la merde ne cherche que sa soeur grinning smiley.

En ce qui me concerne je me sens pas provoqué ici parceque je né frequente pas ces endrttoit. Les cafés me sufientgrinning smiley.

ne trolles pas et tu fais quoi ici al maghribi weld bladi 7chouma t3Ayire khoutekwinking smiley

Bent bladi ma3ayert hetta wahad. J´ai seulement expliqué qu´ils sont pas du tout sur la bonne route et enfin de compte la decision ca leur revient á eux. je suis pas obligé d´aimer tout le mondegrinning smiley. Je l´ai aime pas c tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook