Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupon Groupon pour une nouvelle coupe ?
16 décembre 2015 19:50
Salam les filles,

J'ai les cheveux longs (quasiment bas du dos) châtains bien clairs. J'adore mes cheveux je les ai toujours eu longs, mais là en ce moment je les sens affaiblis, ils graissent vite et surtout je remarque qu'ils ont perdu en épaisseur au niveau de leur longueur.

J'ai jamais coupé mes cheveux, mais là j'aimerais leur faire une cure : les couper pour rafraîchir, en faisant un dégradé sans trop toucher à la longueur (j'assumerai pas d'avoir trop couper sad smiley)

avez-vous un bon coiffeur à me conseiller au niveau du 91/92 voire 93 ? sur groupon y'a énormément de réductions interressantes avec des prix cassés pour certains !

Les filles, la gamme Kerastase : ça marche vraiment ?

je suis preneuse de vos conseils !

Merciii smiling smiley

18 décembre 2015 18:13
0 réponse sad smiley ??
O
18 décembre 2015 19:50
Salam

La gamme kerastase ma soeur elle lutilisai jusqu'à ce que son coiffeur lui déconseille. Je me souviens plus pk lol.

Tu as raison de garder ta couleur. Jss de nature entre le chatain clair foncé si on peux dire ça comme ça mais j'ai fais un brun.

Inchallah je vais unfair une couleur mais va falloir que je les soigne deriere
21 décembre 2015 15:28
Serieux ? Pourquoi il lui as déconseillé tu ne te souviens plus ?
Citation
Orchidée- a écrit:
Salam

La gamme kerastase ma soeur elle lutilisai jusqu'à ce que son coiffeur lui déconseille. Je me souviens plus pk lol.

Tu as raison de garder ta couleur. Jss de nature entre le chatain clair foncé si on peux dire ça comme ça mais j'ai fais un brun.

Inchallah je vais unfair une couleur mais va falloir que je les soigne deriere
O
21 décembre 2015 16:11
je lui demanderai et je te dirai
s
21 décembre 2015 17:29
Groupon faut trouver le bon coiffeur c'est pas evident

Pour les masques mes soeurs m'ont conseillé Robbins cela fonctionne en tout cas je vois la difference ca coute 30 euros a monoprix des fois ya des 50% 1 pot me dure au moins 1 ans
O
22 décembre 2015 19:02
salam

jai demandé a ma soeur et en faite c'est juste que ca correspondai pas a sa nature de cheveux.

elle s est mise au shampoing qu elle fai elle meme.

voila

je pense pas tavoir beaucoup aidé lol
22 décembre 2015 19:26
Je te déconseille le dégrade si ils se sont affinés car tu vas avoir une queue de rat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook