Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples yabladien-yabladienne
f
6 mai 2004 17:01
ça a des chances de marcher?
PS: ceci n'est pas du sarcasme, je suis nouvelle mais j'ai lu sur certains posts qu'il y avait apperemment des couples qui se sont formés alors je pose la question

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
c
6 mai 2004 17:03
si chacun le veut, sûrement que ça marche winking smiley

C
6 mai 2004 17:07
Salam

Des chances de marcher, ma foi oui ya juste quelques petits " détails" à prendre en compte :

Faut que tu sois de la même ville que lui, que vos parents aient été dans les mêmes écoles, que vos 2 maisons au bled ne soient pas situées à plus de 500 mètres l'une de l'autre, que tu n'aies pas un niveau d'études

supérieur au sien, que tu ne gagnes pas plus d'argent que lui, que tu ne sois pas trop libérée, pas trop arriérée, que tu saches cuisiner et bien, que tu ne sois pas jalouse, que tu ne sois pas exigente.... ( liste non exhaustive :p)

si tu remplis ces conditions je pense que ton éventuel couple pourrait fonctionner jusqu'au mariage même grinning smiley



Message edité (06-05-04 17:14)
c
6 mai 2004 17:09
f
6 mai 2004 17:11
lol chireen,

t'as oublié adorer sa mère et ses soeurs et leur citer les mérites de leur petit chéri

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
n
nad
6 mai 2004 17:11
K
6 mai 2004 17:19
pour moi la femme parfaite, doit avoir toutes les qualités suivantes:


Un corps sculptural,

un regard qui respire l'intelligence,

un sourire étincelant,

un teint hâlé,

et un p'tit nez à croquer.



voici la photo de la femme parfaite:


[www.u-blog.net]

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
nad
6 mai 2004 17:22
smiling smiley Karmoss, je sais comment tu peux la trouver karmoss, jette toi à la mer, si tu vas au bled en bateau saisi l'occasion!!!
C
6 mai 2004 17:22

Farrah, j'ai précisé liste non exhaustive winking smiley

Et puis adorer sa mère et ses soeurs, c'est tellement évident !!!
J'ajouterai, manifester cette "adoration" par de nombreux cadeaux ( qui resteront malgré tout insuffisants), des visites régulières, quasi quotidiennes et pour cela rien de tel que de partager la même maison !!!

Ah les joies de la cohabitation !!: Bonjour bellemoman, bonne nuit belle moman, a demain belle moman grinning smiley
N
6 mai 2004 17:32
f
6 mai 2004 18:17
donc finalement ça peut marcher!

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
c
6 mai 2004 18:45
chireen a 500 metres de mes perents au maroc il y a la mer, et de l´autre coté des vieux ( voisins). Alors? ou je commence?
Peut etre que je trouve un poison. winking smiley
p
6 mai 2004 19:09
chireen

trés bon conseil merci merci
winking smiley winking smiley

amicalement
m
6 mai 2004 19:34
ben oui ça marche, il suffit qu'il y ait attirance, intérêt et donc motivation...On dirait que je parle d'employabilité...ou de CV !!!!
Mais c'est en gros ça !
t
6 mai 2004 21:26
salam

les poissons sont de tres bonnes compagnie Cali. kd G T petite j'avais un poisson rouge... je me suis pas remise de sa disparition d'autant plus ke je voulais me marier avec lui plus tard...
"peti peti peti poisson ou est tu..Tachi est prete maintenant.." grinning smiley grinning smiley
c
6 mai 2004 21:31
lol tachilhite
j´espere que ton petit poison a grandi aussigrinning smileygrinning smiley
f
6 mai 2004 21:33
lol !c'était un célibataire endurci ton poisson , car il a préféré mourrir plûtot que de se marier

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
C
6 mai 2004 22:57
Salam

Cali ya aucune maison à 500 mètres à la ronde ??? Aïe Aïe Aïe, ça va être rude pour toi !!! grinning smiley

A moins que ... Tu gagnes bien ta vie ? Si c'est le cas, je pense que ça pourrait faire oublier cette différence....autrement, à part lhouta je vois pas :p
c
6 mai 2004 23:41
On a des voisins, pas bcp, mais ils sont tous vieux et leurs fills et filles sont deja occupéwinking smiley
C
6 mai 2004 23:43
Lol

Cali faut les faire déménager et en attirer de nouveaux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook