Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples qui vont en boite de nuit
c
25 avril 2014 23:14
SALAM ALIKOM
vous pensez quoi, honnêtement, des couples mariées qui sortent en boite de nuit? est ce une bonne idée? surtout l'endroit est tout de mm de débauches, l'alcool, prostituées,..........normalement les boites de nuit c'est pour les moins de 25 ans, mais certains y vont meme a 40ans
25 avril 2014 23:27
Selem we3leikum,

Tu as donné réponse à ta propre question (alcool, débauches et cie)

En couple ou pas, à 15 ans ou à 60 ans, il est illicite de fréquenter ce genre d'endroit.

Ce n'est là que le comportement du bon musulman ET pratiquant.

Après, chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Wa selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
B
26 avril 2014 02:53
Citation
claudiakali a écrit:
SALAM ALIKOM
vous pensez quoi, honnêtement, des couples mariées qui sortent en boite de nuit? est ce une bonne idée? surtout l'endroit est tout de mm de débauches, l'alcool, prostituées,..........normalement les boites de nuit c'est pour les moins de 25 ans, mais certains y vont meme a 40ans
Les boites de nuit c'est pour les kfr et les demeus.
Un endroit aussi absurde n'est pas pour nous et ceux qui y vont, font un acte 7aram, une injustice qui sera bien payée!
k
26 avril 2014 15:41
slm claudia

marié ou pas les boites de nuit sont des endroits de dévergonde et de débauche ou un croyant n'a pas sa place.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
c
26 avril 2014 16:32
Citation
kary me a écrit:
slm claudia

marié ou pas les boites de nuit sont des endroits de dévergonde et de débauche ou un croyant n'a pas sa place.


SALAM ALIKOM
tt a fais raison avec to, mais y en a tellement qui truve ça banal d'aller en boite en etant marier, surtout avec tous ce qui se trouvent dedans, parfois je comprends pas
A
26 avril 2014 16:36
j'ais un groupe d'amis qui a se mode de vie, boîtes etc en couple


au début mon mari et moi nous nous fessions charrier par eux vu qu' on mène pas la même vie et qu'on tente d'apprendre notre dine etc


et bien quelques années plus tard mes amies me disent que j'ais bien fait de ne pas y aller, elles s'en morde les doigts de vivre ce mode de vie!!!!!

il y a tellement de sorties à faire je ne vois pas pq j'irais en boîte No no

et pour ceux qui ne sont pas contre la mixité et bien une soirée raclette à la maison avec ce groupe d'amis c bcp mieux!!!

ou un barbecue ou sortie au resto

enfin c ce qu'on fessais quand nous étions de la partie
26 avril 2014 17:32
Pourquoi tu poses la question si au fait ?
A
26 avril 2014 23:23
Avant 25 ou après 25 ans ça pue la défaite les boites sérieux , déjà que les mariage ça saoul alors les boites smoking smiley
27 avril 2014 00:33
Peu importe l'âge les boites de nuit c'est haram.
B
27 avril 2014 00:42
Citation
sajada a écrit:
Peu importe l'âge les boites de nuit c'est haram.

EXACTEMENT C HARAM
c
27 avril 2014 11:07
Citation
pearl93 a écrit:
Pourquoi tu poses la question si au fait ?


SALAM ALIKOM
honnêtement, c'est pcq je connais un couple marier, qui y vont de temp en temp, mais qd sa femme me raconte ce qui se trouve dans ses boite, moi a sa place, j'y vais meme pas, parfois ça ressembl a une boite de strptease, ya des cages au dessus avec des filles presq nue ( shorty façon string avec soutif) entrein de dancer, l'alcool est tres present, sans parler de celles qui boivent et commencent a se deshabiller et danser d'une manière hchouma
c
27 avril 2014 11:40
stafilloullah

Puisse Dieu nous preserver Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook