Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples qui sont rencontres par internet
n
12 octobre 2006 00:12
salamo alikom moi j'ai rencontre mon mari par un site de rencontre on se connai 1ans par le net avant de decider de marie en aout2005 .en fait sa 1ere vesite au maroc c'etai eu fevrier 2005 sa duré une semaine on a depose la demande de ccm en cett semaine apres il est retourne au maroc en aout 2006 3semaine on a effectué le mariage et le depot de la demande de transcription .
est ce que le fait de ne pas avoir bcp de rencontre et de ne pas avoir bpc de visite au maroc et aussi le fait de se renconre par le net ca va nous pose de prob pr notre dossier ????,je ss tres inquite .bon courage a tt les couples
n
12 octobre 2006 00:21
desole ccm depose en fevrier 2006
f
12 octobre 2006 01:12
bonsoir nawal
je pense pas que ca va poser de spbs le fait que tu as rencontrer ton mari par internet,, j'ai rencontré aussi mon mari en janvier 2006 et ona decider de se marier avant mmeme qu'on se voient reelement, après 4 mois il es venu me voir et on est aller aussi la première fois de sa venir au consulat pour prendre un rdv pour le depot de notre dossier pour le ccm,on s'est marié le mois d'aout et la on attend notre livret de famille
c koi ton parccous, as tu recu le livret de famille? et de kel consulat depend tu?
mon amri viens d'avoir uen reponse de consulat juste cet après midi pour nous dire que notre acte de mariage a été saisie et c possible qu'on va avoir notre livret soit la fin de mois ou bien la première quunzaine de mois de novombre
j'ai mets la réponse de consulat sur mon sujet, tu n'as qu'aller voir et j'aimerai que tu n'inquiète aps a ce sujet, l'essentiel que vous aimiez et c le plus important
a bientot de vous lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 15:10 par fatimaetfabien.
P
12 octobre 2006 11:22
Citation
fatimaetfabien a écrit:
j'ai rencontré aussi mon mari en janvier 2006 et ona decider de se marier avant mmeme qu'on se voient


eye popping smiley eye popping smiley C ' est de la folie Fatima
f
12 octobre 2006 12:02
Citation
PERDUE a écrit:
Citation
fatimaetfabien a écrit:
j'ai rencontré aussi mon mari en janvier 2006 et ona decider de se marier avant mmeme qu'on se voient


eye popping smiley eye popping smiley C ' est de la folie Fatima

salam

c est clair, c est vrai chacun sa vie

Mais là c est de l exceptionel, se marier avec qq qu on a jamais vu. Il faut appeler les medias ;-)

salam
P
12 octobre 2006 14:57
MDRRRRRR FIBB ta réussi a me faire pleurer
f
12 octobre 2006 15:02
oui je susi tout a fait d'accord avec vous, c de l'exptionnel et meme c de l'extraodinaire
a bientot de vous lirespinning smiley sticking its tongue out
n
12 octobre 2006 15:38
salam fatimaetfabien merci bpc pour ta reponse tu m a vraiment rassure un peu moi je depend d de consulat de casa cafais mnt presque 2mois que j ai depose ma demande de transcription et tjrs pas de reponse on va les appele a la fin d'octobre pour verifier l'etat de notre dossier ya rebi tsseme3na khbar lkher je peu savoir est ce que ton mari avait bpc de visite au maroc avant de vous mariez ?.
et je dis a PERDUE et a Fib1 pq vous trouver cela bizzar ?on utilise chaque jour la communication audio visuel et on se voit plus que les couples qui se rencontrent directement qd j'ai rencontre mon mari en direct j'ai pas trouve de deffirence entre l internet et la realite pourtant par interent l'amour devient plus fort jour apres jour et l'envie d'etre ensemle sa augmante aussi et aussi par le net on se voi a tt les etat je veudrai dir bien presente et aussi mal presente avec les habils de maison sans maquillage donc sa va pas choque apres le mariage smiling smiley .bon courage a tt le monde
j
12 octobre 2006 15:47
apparememnt au consulat il préfère car lorske c des rencontres sur le net kil se soit vu o moins 3 fois il demande les passeports
f
12 octobre 2006 18:17
Citation
nounou_nawal a écrit:
salam fatimaetfabien merci bpc pour ta reponse tu m a vraiment rassure un peu moi je depend d de consulat de casa cafais mnt presque 2mois que j ai depose ma demande de transcription et tjrs pas de reponse on va les appele a la fin d'octobre pour verifier l'etat de notre dossier ya rebi tsseme3na khbar lkher je peu savoir est ce que ton mari avait bpc de visite au maroc avant de vous mariez ?.
et je dis a PERDUE et a Fib1 pq vous trouver cela bizzar ?on utilise chaque jour la communication audio visuel et on se voit plus que les couples qui se rencontrent directement qd j'ai rencontre mon mari en direct j'ai pas trouve de deffirence entre l internet et la realite pourtant par interent l'amour devient plus fort jour apres jour et l'envie d'etre ensemle sa augmante aussi et aussi par le net on se voi a tt les etat je veudrai dir bien presente et aussi mal presente avec les habils de maison sans maquillage donc sa va pas choque apres le mariage smiling smiley .bon courage a tt le monde

salam

Je nai rien contre les rencontres par internet.

C est surtout le mariage lui meme avec qq qu on a jamais vu.

A mons simple avis et ca n engage que moi, pour se marier, il faut se connaitre et se frequenter bc plus que ca, pendant plusieurs annees, je ne dis pas vivre ensemble ou en concubinage mais PRESQUE

Il faut se connaitre, se fiancer, et apres un certain temps passer au mariage.

bref c est mon avis

salam
f
12 octobre 2006 22:19
bonsoir tt le monde
message a perdue( c drole comme pseudo) bon peu importe et fib1, je pense que vous n'avez aucun droit de faire des préjujement comme ca ds l'air,deja ca m'intersse pas a ce que vous pensez et je vais pas vous expliquer aussi avec les details ma reltion avec mon mari,puisque nous somme tt les deux heureux ensemble
bon chance a vous et bon courage ds vos demarchesspinning smiley sticking its tongue out
n
12 octobre 2006 22:32
oui tu as raison : fatimaetfabien on a pas besoin d'expliquer les details chaqu un sa vie.
peu tu me dir stp les nombres des fois ou ton mari a visiter le maroc avant le mariage????
f
12 octobre 2006 22:54
je vous avez ecris un mail sur ta boite de reception privé
a beintot de vous lire
bon courage a tout le monde
K
13 octobre 2006 01:04
moi aussi comme vous j'ai rencontre mon fiance par un site sur internet et je vais passe la ccm la semaine prochaine et je sais pas quoi dir est ce qu'on doit dir la verite quec'ete sur internet ou pas et pour vous comment vous avez passe la ccm reponds moi svp et merci
f
13 octobre 2006 15:04
bonjour karimacris
pour le consulat, il faut dire que la vérité que vous ete rencontrés sur internet et ils vont demander c koi ce site et quand vous avez decider de se mariés, encore une fois faut dire que la vérité c le mieux pour vous
K
14 octobre 2006 02:28
merci bcp pr vos reponses c'est tres gentille et bon chance
i
14 octobre 2006 04:00
personellement je crois pas aux rencontres sur le net qui aboutissent à un mariage
moody smiley
E
EPB
14 octobre 2006 09:44
bonjour a tous
moi aussi j'ai rencontre ma future femme sur un site de rencontre au debut de juin 2006
on ce voie par video conferance tous les jours
au mois d'aout je suis partie au maroc et j'ai passer 4 semaines avec elle c'etais super exactement comme sur le net et on c'est fiancé
le 1 novembre je retourne a rabat pour deposer une demande de ccm
je souhaite bonne chance a tous

ps. je suis français d'origine portugaise et je je suis en france depuis 1978
j
14 octobre 2006 12:39
salam
moi aussi j'ai rencontré mon mari sur le net et je l'ai dis le jour du dépôt du ccm et ca n'a pas posé de problème il m'a juste demandé sur quel site et c tout il faut jamais mentir je connais un couple qui n'ont pas dit la vérité a propos de leur rencontre et l'agent consulaire l'a senti alors ils sont passé par deux entretiens le meme jour .bon courage.
c
14 octobre 2006 14:26
oui moi ausi rencontre sur le net j'ai passé mon ccm en mars je l'ai reçu en mai et en juin j'ai déposé mon dossier de transcription et là je suis en attente rencontre sur le net c'est pas si bizar que ça c u nnouveau moyne de communication et que tous les couple qui se soitr rencontrer sur le ne tou pas utilise tout les jours pour se parler donc dans ce cas là on utilise tous internet donc n'ayer aps peur dite la vérité au pire vous aurez une enquéte et c tout mais bcp de personne on leur livret sans enquéte malgrès que ce soit une rencontre sur le net est croyer moi c'est pas aussi bizar que des mariage arrangé ente gens du bled. Voilà il y a que la vérité qui compte et les sentiments sincer surtotu n'écouter jamais une personne vous dire que votre conjoint marocain ne vos aime pas c'est toujours come ça que ça se passe alors ne els écouter pas et ne vous croyer pas différent des autres couples c'est la meme chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook