Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples / Sincérité
13 novembre 2021 08:17
Salam Alaykum Les Filles

Je tiens à préciser je m'adresse uniquement aux femmes merci .

Je voulais vous demander comment on reconnais un homme qui ment ?

Par exemple pour mon Fiancé j'ai du mal à discerner sauf bien évidemment quand il me raconte des histoires fantastiques je le stop nette car sa m'agace .

Aller Bonne journée a vous les filles Bye
M
13 novembre 2021 08:22
Si tu as ce doute c’est que instinctivement quelque chose ne va pas. Sinon tu te poserais pas de questions
l
13 novembre 2021 08:25
Bien dit !
Citation
Misane a écrit:
Si tu as ce doute c’est que instinctivement quelque chose ne va pas. Sinon tu te poserais pas de questions
13 novembre 2021 08:25
Non car tt les couples sont pas tt beau tt rose donc cest normal d'avoir cette question en-tête mais bon
13 novembre 2021 08:28
Mdr et appare dire bien dit tu a quelque chose a dire sinon sa sert a rien d'écrire pour rien tu sait
13 novembre 2021 08:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il t'a déjà menti une fois, ce n'est pas suffisant ?

Après les gens viennent pleurer après 5 ans de mariage parce qu'ils sont mariés à un mito.
On leur demande comment il était avant, ils répondent qu'ils mitonnaient déjà.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
13 novembre 2021 08:34
Une personne ment quand tu doutes beaucoup
13 novembre 2021 08:36
Enfin quelqu'un qu'il me donne une réponse adaote a mon sujet .
eye rolling smiley
a
13 novembre 2021 08:43
je ne me suis jamais posé la question
je sais que mon mari n est pas un mythomane

Citation
SBKG a écrit:
Non car tt les couples sont pas tt beau tt rose donc cest normal d'avoir cette question en-tête mais bon
13 novembre 2021 09:19
Quand tu es sur son dos en permanence à poser des questions et qu'il se rend compte que ça ne finira jamais.
Alors il ment pour avoir la paix.
C'est là son erreur. Il ferait mieux de te dire de la fermer. Heu
Citation
SBKG a écrit:
Salam Alaykum Les Filles

Je tiens à préciser je m'adresse uniquement aux femmes merci .

Je voulais vous demander comment on reconnais un homme qui ment ?

Par exemple pour mon Fiancé j'ai du mal à discerner sauf bien évidemment quand il me raconte des histoires fantastiques je le stop nette car sa m'agace .

Aller Bonne journée a vous les filles Bye
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
13 novembre 2021 09:21
Il ne faut pas trop pisé question car personne ni parfaite
D
13 novembre 2021 09:30
Salam

Les incohérences.

Après cela dépend des sujets.
Pour des sujets bidon , ça passe
Pour des sujets plus sérieux, je creuse et j enquête.
Citation
SBKG a écrit:
Salam Alaykum Les Filles

Je tiens à préciser je m'adresse uniquement aux femmes merci .

Je voulais vous demander comment on reconnais un homme qui ment ?

Par exemple pour mon Fiancé j'ai du mal à discerner sauf bien évidemment quand il me raconte des histoires fantastiques je le stop nette car sa m'agace .

Aller Bonne journée a vous les filles Bye
13 novembre 2021 09:32
Mdr toi wAllah tu fait de la peine !
13 novembre 2021 09:33
Enfin une deuxième personne qui répond à mes attentes
13 novembre 2021 09:35
Et déjà qui ta dit je suis sur son dos mdr cest un forum je pose une question toi je croit on ta pas remis a ta place assez de fois .!
13 novembre 2021 09:49
je pense que qd on parle d'une personnalité il faut prendre les choses dans son ensemble, un gars qui fait un truc bizarre mais te donne une raison plausible tu te dis vu que j'ai pas de certitude je le crois sauf que non tu sais qu'il est du genre profil menteur.
Après je sais pas s'il y a des techniques du genre regard fuyant, voix, etc. Mais en tout cas c'est vraiment mieux d'en parler en face à face. À l'écrit c'est bcp plus facile de mentir et bcp plus difficile de voir la réaction de la personne.

Au delà des sujets important pour moi le mensonge qui passe pas c'est celui qui va essayer de justifier un mauvais comportement passé afin que tu penses que c'est pas un mauvais comportement. Car c'est mensonge+incapable d'assumer ses erreurs, les gens détestent tellement assumer leur erreurs qu'ils sont prêt à mentir pour ne pas avoir à le faire. Alors qu'assumer ses erreurs est une vraie force et un vrai + dans une personnalité.
colour like.no.other
K
13 novembre 2021 11:04
Il fuie, ne te regarde pas dans les yeux, n'a plus de discussions de la vie de tous les jours, passe son temps à sortir, reste des heures avec son smartphone quitte à le prendre même pour aller aux toilettes, n'a plus de petites attentions pour toi, baisse des relations intimes, se contrarie facilement, préfère regarder la TV tard alors que tu dors depuis longtemps, réponses imprécises, ses réponses ne tiennent pas la route.......bref si tu le connais bien et que tu as un doute, tu as déjà la réponse, il te ment...
13 novembre 2021 12:12
Si tu ne cherches que des réponses qui te font plaisir, Yabi n'est pas un lieu qui te convient.
ptdr
Citation
SBKG a écrit:
Et déjà qui ta dit je suis sur son dos mdr cest un forum je pose une question toi je croit on ta pas remis a ta place assez de fois .!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook