Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tom de 10 couples parfaits / friends trip est mort
C
5 septembre 2018 23:30
Pour ceux qui suivent un peu la télé réalité, Tom le copain d'agda est mort accident de moto ; perso un peu dégoûtée je l'aimais bien .
5 septembre 2018 23:32
Ah bah merci la sélection naturel commence à faire son boulot Clap
C
5 septembre 2018 23:39
Suis sûre ta réponse se voulait pertinente mais sans vouloir toffenser il en valait 10 comme toi.
Citation
MrSoso a écrit:
Ah bah merci la sélection naturel commence à faire son boulot Clap
5 septembre 2018 23:41
Je dois me sentir offenser ou pas ? perplexe
Citation
CouscousChehma a écrit:
Suis sûre ta réponse se voulait pertinente mais sans vouloir toffenser il en valait 10 comme toi.
C
5 septembre 2018 23:44
Il avait déjà + de répartie que toi paix ait son âme
5 septembre 2018 23:53
Un mec de la télé réalité qui a plus de répartie que moi MrSoso ಥ﹏ಥ
C
5 septembre 2018 23:56
Perso suis pas en kiff sur tes post par contre tom j'étais en kiff sur sa peace attitude et sa sagesse pour son jeune âge .
Citation
MrSoso a écrit:
Un mec de la télé réalité qui a plus de répartie que moi MrSoso ಥ﹏ಥ
S
5 septembre 2018 23:56
Tu n’as pas d’âme MrSoso
Citation
MrSoso a écrit:
Un mec de la télé réalité qui a plus de répartie que moi MrSoso ಥ﹏ಥ
6 septembre 2018 00:00
Faut bien des idiots pour en aimer un autre :/
Citation
CouscousChehma a écrit:
Perso suis pas en kiff sur tes post par contre tom j'étais en kiff sur sa peace attitude et sa sagesse pour son jeune âge .
6 septembre 2018 00:01
Je l'ai échanger contre un paquet fraise tagada et du Nestea pêche Blanche.
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Tu n’as pas d’âme MrSoso
S
6 septembre 2018 00:06
Bon encore le paquet de fraise tagada je peux comprendre mais alors NESTEA « P Ê C H E » BLANCHE ça je ne te suis pas
Citation
MrSoso a écrit:
Je l'ai échanger contre un paquet fraise tagada et du Nestea pêche Blanche.
W
6 septembre 2018 00:08
Salam
J'ai du relire 2 fois pour m'assurer que c'était bien toi qui a écrit cette méchanceté, on ne se connaît pas mais j'aimais beaucoup tes réponses souvent humoristiques mais agréables, empathiques... C'est dommage, n'oublie pas que mec de télé réalité ou pas c'était un jeune homme un être humain dont la mort laisse ses proches terrasses de douleur.
Citation
MrSoso a écrit:
Ah bah merci la sélection naturel commence à faire son boulot Clap
6 septembre 2018 00:09
Très peu personne apprécie cette boisson alors j'y ai pris goût et puis si jamais par miracle je me marie un jour bah je sais que ma femme n'y touchera pas et un Soso qui sait il y'a du Nestea qui l'attend c'est un soso heureux.
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Bon encore le paquet de fraise tagada je peux comprendre mais alors NESTEA « P Ê C H E » BLANCHE ça je ne te suis pas
C
6 septembre 2018 00:09
Le pire c'est que tu dois te croire drôle Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Je l'ai échanger contre un paquet fraise tagada et du Nestea pêche Blanche.
6 septembre 2018 00:14
Second degré, nom masculin

Forme d'ironie et d'humour qui laisse sous-entendre l'inverse de ce qu'on le pense vraiment.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
J'ai du relire 2 fois pour m'assurer que c'était bien toi qui a écrit cette méchanceté, on ne se connaît pas mais j'aimais beaucoup tes réponses souvent humoristiques mais agréables, empathiques... C'est dommage, n'oublie pas que mec de télé réalité ou pas c'était un jeune homme un être humain dont la mort laisse ses proches terrasses de douleur.
6 septembre 2018 00:15
Je ne me crois pas drôle, je le suis :/
Citation
CouscousChehma a écrit:
Le pire c'est que tu dois te croire drôle Heu
W
6 septembre 2018 00:15
Moudans le cas de la mort brutal d'un jeune de 24 ans qui ne faisait aucun mal mis à part avoir été empêtré dans le monde de la télé réalité cette forme d'humour est douteuse quand même roya.


Citation
MrSoso a écrit:
Second degré, nom masculin

Forme d'ironie et d'humour qui laisse sous-entendre l'inverse de ce qu'on le pense vraiment.
6 septembre 2018 00:21
Si tu le dis :/
Citation
Cicatra30 a écrit:
Moudans le cas de la mort brutal d'un jeune de 24 ans qui ne faisait aucun mal mis à part avoir été empêtré dans le monde de la télé réalité cette forme d'humour est douteuse quand même roya.

W
6 septembre 2018 00:22
Tu le sais bien mais bon mahlich
Allah yahdina
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu le dis :/
J
6 septembre 2018 02:37
c Terrible il s agit de la mort.. c la réalité c est un décès d un jeune dans la fleur de l âge dans un accident tragique. Comment peut on descendre si bas et plaisanter sur cette mort, personne ne mérite d être traité ainsi et encore moins sa famille ou proches qui pourraient être amenés à lire cette horreur

Allah ihdih makhlak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook