Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des couples mixtes vont se déchirer aujourd'hui ?
14 janvier 2022 12:58
Salam aleykum

Le Maroc affronte les Comores ce soir à 17h in sha Allah pour le compte de la 2e journée de la phase de groupe de la CAN 2022.

Diamétralement opposés géographiquement sur le continent Africain, ces deux pays sont pourtant réunis dans des foyers en France aujourd'hui : Naweal Ouinekh et Zaydou Youssouf, Imen Es et son manager - pour en citer quelques uns.

Un beau duel qui restera dans la fraternité je l'espère ?


Plus généralement, vous avez des petites histoires sympa sur les matchs entre vos pays d'origine ceux qui sont en couple mixte ? ?
14 janvier 2022 13:21
Salam

Heureusement pour Marseille que c'est pas Algérie Commorres grinning smiley

Sinon pour ton sujet, les couples mixtes franco marocains et franco algériens que je connais ont été très coubertins à ma connaissance lors de ce type de rencontre donc rien de croustillant à raconter malheureusement pour toi Heu
14 janvier 2022 13:33
Salam,

Si un couple franco- portugais ! ... aie aie aie avec 2 garçons... bichette chacun supporte un parent surtout lool

Des choux à la crème ces 2 garçons qui gèrent les 2 gros gamins dit parents ! ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 14:24 par Tunlyn.
r
14 janvier 2022 13:35
et les couples marocain algérien ? grinning smiley

perso je me suis jamais intéressé au foot donc bon
14 janvier 2022 13:44
Divorce dès le coup d'envoi ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
et les couples marocain algérien ? grinning smiley

perso je me suis jamais intéressé au foot donc bon
P
14 janvier 2022 14:00
Moi marocaine
Mon mari italien belge donc ça va être cool mdr
14 janvier 2022 14:03
Ouais j'avoue, heureusement pour Marseille ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Heureusement pour Marseille que c'est pas Algérie Commorres grinning smiley

Sinon pour ton sujet, les couples mixtes franco marocains et franco algériens que je connais ont été très coubertins à ma connaissance lors de ce type de rencontre donc rien de croustillant à raconter malheureusement pour toi Heu
14 janvier 2022 14:42
Comment ils ont choisi qui supportait qui du coup ? ^^
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Si un couple franco- portugais ! ... aie aie aie avec 2 garçons... bichette chacun supporte un parent surtout lool

Des choux à la crème ces 2 garçons qui gèrent les 2 gros gamins dit parents ! ??
D
14 janvier 2022 15:23
Mdr je peux vous dire que ça a était la guerre quand on a gagner au tir au but lors du dernier match
Citation
Nawman a écrit:
Divorce dès le coup d'envoi ptdr
A
14 janvier 2022 15:30
Wa 3aleykoum salam,

Plus généralement, vous avez des petites histoires sympa sur les matchs entre vos pays d'origine ceux qui sont en couple mixte ?

Tant que c'est le Maroc qui gagne ça se passe bien.
14 janvier 2022 15:51
T'es marié à une marocaine ?

La guerre genre vous vous êtes réellement fais la gueule ou tu plaisantes ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Mdr je peux vous dire que ça a était la guerre quand on a gagner au tir au but lors du dernier match
D
14 janvier 2022 16:08
Elle m’a fait la gueule lol
Citation
Nawman a écrit:
T'es marié à une marocaine ?

La guerre genre vous vous êtes réellement fais la gueule ou tu plaisantes ?
14 janvier 2022 16:09
Oh vraiment c dommage de se prendre la tête pour ça...

La prochaine fois regardez le séparément ou pas du tout lol
Citation
Dz7678 a écrit:
Elle m’a fait la gueule lol
14 janvier 2022 16:57
A ton avis ?! C'est simple !

Un avec papa
Un avec maman...

Ils sont matures ces petits !

Chacun avec son petit drapeau pour gérer le parent en question ... trop chouuuu !


Citation
Azza313 a écrit:
Comment ils ont choisi qui supportait qui du coup ? ^^
14 janvier 2022 17:12
Ça doit être grave amusant! ?
Citation
Tunlyn a écrit:
A ton avis ?! C'est simple !

Un avec papa
Un avec maman...

Ils sont matures ces petits !

Chacun avec son petit drapeau pour gérer le parent en question ... trop chouuuu !
14 janvier 2022 18:33
Salam,

Ooo purée grave sinon c'est la ville entière qui serait en feu et en sang! J'imagine même pas.
Moi je SS née à Marseille, donc toute mon enfance ça était, les algériens et les comoriens lol

Citation
Nawman a écrit:
Salam

Heureusement pour Marseille que c'est pas Algérie Commorres grinning smiley

Sinon pour ton sujet, les couples mixtes franco marocains et franco algériens que je connais ont été très coubertins à ma connaissance lors de ce type de rencontre donc rien de croustillant à raconter malheureusement pour toi Heu
A
14 janvier 2022 18:39
Le Maroc mène 1 - 0

Peu importe l'issue du match, que vous perdiez ou que nous gagnions, nous sommes des peuples frère.
14 janvier 2022 18:56
Penalty stoppé. grinning smiley
Très bon choix d'avoir changer le gardien quand même !
14 janvier 2022 19:00
Ouais mdr

Après comme ont dit, si c'est le gardien ton meilleur joueur c'est pas bon signe ^^

C'est le match contre le Gabon qu'il ne fallait pas perdre. Là contre le Maroc y avait pas photo
Citation
Hanabi a écrit:
Penalty stoppé. grinning smiley
Très bon choix d'avoir changer le gardien quand même !
14 janvier 2022 19:09
Bon après il vous reste un dernier match pour finir avec les honneurs in cha Allah ou même pourquoi pas espérer être un des meilleurs troisième, qui sait? Football

Sinon vous trouvez pas que Vahid à la même tête depuis son passage au PSG? Il pas changé du tout !
Citation
Azza313 a écrit:
Ouais mdr

Après comme ont dit, si c'est le gardien ton meilleur joueur c'est pas bon signe ^^

C'est le match contre le Gabon qu'il ne fallait pas perdre. Là contre le Maroc y avait pas photo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook