Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples mixtes
m
15 septembre 2011 12:37
Salam ,
j'ai une question , j'aimerais connaitre les motivations pour lesquelles un maghrebin se met en couple avec une francaise ou autre qui ne serait pas de confession musulmane

smiling smiley
r
15 septembre 2011 12:44
je connais pas de maghrebins en couple avec une fille d'une autre religion, donc je peux pas trop te répondre.
Mais à mon avis, si le mec ne trouve rien chez les musulmanes, il va voir ailleurs.
f
15 septembre 2011 17:49
il n'y a pas de motivations particulières c'est juste le destin
a
15 septembre 2011 17:58
la compatibilité, la complicité quand tu fais des mauvaises rencontres et que au final tu trouves quelqu'un d'une autre confession qui répondent a tes critères, qui te prend pas la tête, avec qui tu passes des bons moments et tu peux te projeter sereinenment en te disant cette nana je pourrai compter sur elle et vivre en paix .....
1
15 septembre 2011 20:15
Je vais te répondre avec ma propre expérience.

Avec une Française tu es libre d'absolument tout, et c'est elle qui décide avec toi, pas la famille, pas la tradition, pas les autres. Non, qu'elle et toi. Avec une telle fille, tu es 2.
Avec une maghrébine, tu es 100 car y a la famille etc etc.

Une Française, si tu lui plais et vice versa tu peux de suite faire ce que tu veux. Au contraire, une maghrébine, tu dois payer, patienter, payer un mariage, discuter avec la famille, bref, tu ne profites pas de suite de tes sentiments, mais plus tard. Et encore que plus tard tu peux découvrir les défauts mais c'est trop tard tu as signé. Alors qu'avec une française, tu peux vivre en couple sans signature.

Une française est sexuellement très ouverte et très dynamique, le contraire de la maghrébine. Et ce détail est vraiment important.
Ensuite, culturellement la française est habituée à aller au ski, voyager, faire des choses sympas. La maghrébine par contre, elle est plus casanière. C'est une bonne rustique smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
15 septembre 2011 20:24
les mauvais cotés

fille facile a berner a trompe
fille qui couche facilement
fille qui dit oui tjrs
fille qui casse pas la tête pour un rien

les bons cotés

fille qui kiffe le charme maghrebin
fille facile a intégrer dans la famille pas de souci de belle famille
fille pas exigeante pour le mariage
fille simple modeste
fille aimante sincére
15 septembre 2011 20:40
L'AMOUR...tu as déjà entendu ce mot???
M
15 septembre 2011 20:42
Citation
Nimcha a écrit:
L'AMOUR...tu as déjà entendu ce mot???

c quoi ça ?....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
15 septembre 2011 21:19
Citation
Nimcha a écrit:
L'AMOUR...tu as déjà entendu ce mot???

+1
m
16 septembre 2011 12:08
Citation
118218 a écrit:
Je vais te répondre avec ma propre expérience.

Avec une Française tu es libre d'absolument tout, et c'est elle qui décide avec toi, pas la famille, pas la tradition, pas les autres. Non, qu'elle et toi. Avec une telle fille, tu es 2.
Avec une maghrébine, tu es 100 car y a la famille etc etc.

Une Française, si tu lui plais et vice versa tu peux de suite faire ce que tu veux. Au contraire, une maghrébine, tu dois payer, patienter, payer un mariage, discuter avec la famille, bref, tu ne profites pas de suite de tes sentiments, mais plus tard. Et encore que plus tard tu peux découvrir les défauts mais c'est trop tard tu as signé. Alors qu'avec une française, tu peux vivre en couple sans signature.

Une française est sexuellement très ouverte et très dynamique, le contraire de la maghrébine. Et ce détail est vraiment important.
Ensuite, culturellement la française est habituée à aller au ski, voyager, faire des choses sympas. La maghrébine par contre, elle est plus casanière. C'est une bonne rustique smiling smiley


J'avoue sur ce point tu as entierement raison, je n'avais pas vu les choses de cette angle la....
Finallement c'est plus la facilité qui les poussent a se mettre en couple avec les gouers, on va dire qu'il sont pris par la spirale infernale du chetane qui consiste a nous miroiter les belles choses d'ici bas au detriment de hlal, qui fait que la relation sera beni de Dieu....
16 septembre 2011 12:31
La facilité

0 contrainte

Alors qu'une magrébine de bonne famille, tu peux pas l'a touché ni couché... tu dois payer des repas et des verres sans contrepartie , tu ne rentabilise ton argent..

Avec elle, pas de mariage , ni de dote, ni de je peux pas partir en week end ou en voyage avec toi... c'est Open...

Tu peux vivre avec elle librement, pas besoin de mariage!!!

Cependant il existe des magrébines "libérés" qui vivent librement sans se poser des limites mais elles sont classées dans la catégorie " Fille de mauvais Genre" ... ou celle là jamais je l'épouserai...
et tu attend starfollah les filles biens ca n'existe plus!!
Mais lorsque ce genre d'individu rencontre une fille trankil, qui respecte ses préceptes religieux au maximum, et l'éducation que ses parents lui ont donné, soit " elle est trop coincée pour certains donc pas intéressante" soit " une sainte ni touche qui cache bien son jeu"moody smiley

et cela se traduit par une haine des magrébines... parce que les seules a accepté ce genre de personnes ce sont les françaises!!!
m
16 septembre 2011 13:10
tachelhite2575
mdrrr tu cartone, tu dis vrai, moi quand j'vois sa sa m'desole et generalement ce genre de relation s'acheve avec par un divorce, et ces memes personnes retournent avec des filles de leur bled, car overdosé des gaouriate.

Moi personnement je ne croit pas aux mariage mixtes de ce genre.
n
16 septembre 2011 13:14
Pas de différence au fond, avec les beurettes......c est la même race XY
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
16 septembre 2011 13:18
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
j'aimerais connaitre les motivations pour lesquelles un maghrebin se met en couple avec une francaise ou autre qui ne serait pas de confession musulmane

Au hasard :

- 1 désaxé
- 1 mécréant
- une âme esseulée et perdu très loin de ses contrées d'origines musulmane
- Un type voulant échapper à ses responsabilités que notre religion nous dicte.
- Un irresponsable.
- Un type sans honneur en somme (sans honneur pour lui ni même pour sa famille)

Mais bon après faut croire que la new génération ne craint plus rien ni personne, donc à partir de ce constat là, les dés sont jetés et les carottes déjà cuites comme dirait l'autre.

Sur ce.
s
16 septembre 2011 14:46
un maghrebin ne veut pas dire qu il est croyant donc peut etre que pour lui la religion n'est pas important.

Pour ma part je suis francaise convertie a l'islam mon futur mari (dans un moi inchallah) est maghrebin musulman.

Et pour moi je pense que l'origine n'a pas d'importance mais la religion au contraire à beaucoup d'importance. Je n'envisageait pas mon avenir avec un non musulman.
t
16 septembre 2011 15:06
salam,

quand la femme n'est pas musulmane
l'homme y trouve son compte, car aucun n'engagement n'est pris (ni religieux, ni légale)
si il y a un soucis chacun va de son coté et la vie continue
pas de prise de tête avec la belle famille
s'ils ne sont pas dans la religion, personne n'est la pour les motiver à avancer

bref c'est le bon plan pour les jeunes hommes perdus...
Qu'ALLAH nous mette dans le droit chemin
AMINE

PS:je parle uniquement des femmes non musulmanes
M
16 septembre 2011 15:48
La facilité, toujours la facilité Oups
Mais ces personnes n'ont-elles pas peur d'ALLAH (SWT).
Ont-ellles oublié ce qui les attends apres la mort ?

Al hamdulilah Allah est pardonneur et miséricordieux.
Anas bin Malik rapporte que le Prophète (sallallahu alayhi wasallam ): Aime pour les autres ce que tu aime pour toi meme. (Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)
a
16 septembre 2011 18:03
Citation
Towermaxx a écrit:
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
j'aimerais connaitre les motivations pour lesquelles un maghrebin se met en couple avec une francaise ou autre qui ne serait pas de confession musulmane

Au hasard :

- 1 désaxé
- 1 mécréant
- une âme esseulée et perdu très loin de ses contrées d'origines musulmane
- Un type voulant échapper à ses responsabilités que notre religion nous dicte.
- Un irresponsable.
- Un type sans honneur en somme (sans honneur pour lui ni même pour sa famille)

Mais bon après faut croire que la new génération ne craint plus rien ni personne, donc à partir de ce constat là, les dés sont jetés et les carottes déjà cuites comme dirait l'autre.

Sur ce.
oOOOO n'importe quoi, ce n'est pas parceque c'est une française que c une ame égarée ou moins équilibrée qu'une autre que ce soit lui ou elle

je vois des marocains mariés à des françaises, responsables , s'occupant de leur grande et petite famille, sérieux avec leur femmes , vivant heureux ...

donc arrête de raconter n'importe quoi et de généraliser à tort et à travers
M
16 septembre 2011 18:11
J'ai la reponse ça fait des beaux enfants des magnifiques meme In love


je connais 2 yabies metisses française-marocaine & française-algerienne et je peux te dire qu'elles sont machallah des vrais canons In love ( vous vous reconnaitres mes bébés winking smiley )


ça donne envie de se malanger rien que pour avoir des enfants comme ça grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
f
16 septembre 2011 18:11
Qui est français et qui ne l'est pas?

C'est ridicule ce clivage...



La mixité entre personne vivant sur le même territoire avec la même langue,la même nationalité?


Bizarre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook