Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples mixtes
16 septembre 2011 18:14
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Salam ,
j'ai une question , j'aimerais connaitre les motivations pour lesquelles un maghrebin se met en couple avec une francaise ou autre qui ne serait pas de confession musulmane

smiling smiley

l'amour
la recherche de valeurs libertines et libérales
la fuite de leurs origines qu'ils n'assument pas
a
16 septembre 2011 18:33
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Salam ,
j'ai une question , j'aimerais connaitre les motivations pour lesquelles un maghrebin se met en couple avec une francaise ou autre qui ne serait pas de confession musulmane

smiling smiley

l'amour
la recherche de valeurs libertines et libérales
la fuite de leurs origines qu'ils n'assument pas
tout de suites des jugements assasins, vraiment vous avez une vision restreinte a peine elle contient votre vie, la fuite de l'origine , pourquoi pas plutot la fuite de fille maghribines tordues , schizophrènes qui n'assument rien ? j'ai un ami marocain il a épousé une française, avant il a était en relation avec des maghrébines, et à chaque fois ça se passait mal : mensonges, complications a la cons, infidélité , le mec a rencontré une française, et il a découvert autre chose: dévouement , sincérité, la nana elle est à fond sur lui, fait tout pour le faire sentir bien
y en a des intelligentes, qui savent garder leur hommes parmi ces françaises, contrairement à certaines maghrébines, y a qu'a voir les histoires de yabis, entre celle qui insulte son mec et l'autre qui le quitte a chaque fois pour des broutilles.
16 septembre 2011 18:39
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Salam ,
j'ai une question , j'aimerais connaitre les motivations pour lesquelles un maghrebin se met en couple avec une francaise ou autre qui ne serait pas de confession musulmane

smiling smiley

l'amour
la recherche de valeurs libertines et libérales
la fuite de leurs origines qu'ils n'assument pas
tout de suites des jugements assasins, vraiment vous avez une vision restreinte a peine elle contient votre vie, la fuite de l'origine , pourquoi pas plutot la fuite de fille maghribines tordues , schizophrènes qui n'assument rien ? j'ai un ami marocain il a épousé une française, avant il a était en relation avec des maghrébines, et à chaque fois ça se passait mal : mensonges, complications a la cons, infidélité , le mec a rencontré une française, et il a découvert autre chose: dévouement , sincérité, la nana elle est à fond sur lui, fait tout pour le faire sentir bien
y en a des intelligentes, qui savent garder leur hommes parmi ces françaises, contrairement à certaines maghrébines, y a qu'a voir les histoires de yabis, entre celle qui insulte son mec et l'autre qui le quitte a chaque fois pour des broutilles.

Quels jugement ? c'est la réalité. Si t'es avec un français bsahtek. De toute façon je connais la mentalité des marocaines du bled de ton genre...vous vous plier aux occidentaux et à l'homme blanc. Ce complexe d'inferiorité on le retrouve dans beaucoup de pays qui ont été colonisés.
S
17 septembre 2011 10:00
la facilité, la non prise de tete, les relations sexuelles hors mariage, etc etc

par contre, jsuis pas d accord avec le fait que les maghrebines sont moins actives sexuellement parlant que les francaises. Les francaises ont surement eu beaucoup plus d experiences avec tout pleins de mecs differents OK, mais c pas parrce que la maghrebine serieuse et dans le dine n a couché qu avec son mari qu elle est moins active croyez moi...
r
17 septembre 2011 10:38
Celle qui a faim a faim ya des femmes des soeurs qui alimentent de grand désir une fois marié elles se liberent
Ex pursang re pas de mp femme svp
r
17 septembre 2011 11:02
Bonjour, Je pense pas qu'on se marié avec une européenne pour une raison simple, que les maghrébine n 'ont pas:

La sincérité et la franc parlé sans arrière penser. Une européenne si elle t aime, elle t aime pour ce que tu es, ton caractère et ta personnalité. Alors mes chers maghrébines elles t aiment pour l'argent pour le poste .....l'amour intéressé , Bref l homme doit correspondre aux critère de se faire bien voire par la famille( étrange non).

Mais malgré ça, avec une maghrebine tu es sur que tes enfants seront moche mais musulmans grinning smiley et surtout les maghrébine sont vraiment hninate, très douce et des bonnes maman.

En résume, si tu préfère bien vivre ta vie prend une européenne et si tu penses à tes enfants prend une maghrébine.
M
17 septembre 2011 11:13
Citation
rennais a écrit:
Bonjour, Je pense pas qu'on se marié avec une européenne pour une raison simple, que les maghrébine n 'ont pas:

La sincérité et la franc parlé sans arrière penser. Une européenne si elle t aime, elle t aime pour ce que tu es, ton caractère et ta personnalité. Alors mes chers maghrébines elles t aiment pour l'argent pour le poste .....l'amour intéressé , Bref l homme doit correspondre aux critère de se faire bien voire par la famille( étrange non).

Mais malgré ça, avec une maghrebine tu es sur que tes enfants seront moche mais musulmans grinning smiley et surtout les maghrébine sont vraiment hninate, très douce et des bonnes maman.

En résume, si tu préfère bien vivre ta vie prend une européenne et si tu penses à tes enfants prend une maghrébine.

parce que les maghrebins sont moches ??moody smiley

c'est pas parce que t'es moche que tu dois faire une généralité

marocains ou européens y'a des moches et des beaux partout ......
r
17 septembre 2011 11:14
Une dernière chose, à une europeenne tu dis cherie ou est ce que tu veux qu'on sort? elle te repond on peut aller sur la cote ou dans la nature. Une marocaine tu lui pose la même question, elle te repond on va chez NOZ . Là ça tue lol
r
17 septembre 2011 11:21
Rennais cest des vieux clichés ce que tu raconte ds ma ville les gaoulias cherchent que la thune car elles st belles jprefere me posé avec une arbia même matérialiste car jpe là changer hors une gaoulia reste une gaoulia dc non merci sans façon puis koi les beurettes elles aiment aussi une femme avant tt si elles taiment et te un bonhomme pas besoin de merco bmw etc
Ex pursang re pas de mp femme svp
r
17 septembre 2011 11:39
MIss nador je voulais dire que les enfants maghrébins ne sont pas aussi beaux que les métisses,

Rappel profitable, c'est possible que tu as raison mais à Rennes c'est la règle générale, pour qu'une maghrébine t'aime il faut que tu as un bon poste et tu gagne bien ta vie.

Est ce que vous pensez comme moi que les maghrebines ont un manque de savoir vivre!!!! ils sort que pour aller chez NOZ ou les magasin en général. Les restau pour elles c'est MC DO ptdr , cinéma c'est des films indiens et d'actions...... Et j'en passe les meilleurs lol
M
17 septembre 2011 11:48
As salaam aleykoum

Moi j'suis maghrébine francaise et je trouve les blacks attirant comme je trouve les rebeus attirants y'a aucune difference
r
17 septembre 2011 11:49
Rennais a rennes leurs mentalité moi jles change les métisse lol tu va me griller lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
l
17 septembre 2011 12:38
De ce que je vois dans mon entourage, 4 amis marocains du Maroc, se sont mariés avec des europeenes(3 francaises+ une russe) qui ne sont pas des bombes mais putot pas belle mais pas moche moche...sauf une qui est vraiment pas belle smiling smiley

et tout les 4 se sont mariés parceque les mecs sortent avec elles depuis un moment et sont tombée enceinte et comme ils sont arrivés a l'age de mariage ben ils se sont marié.......en gros tous piegés.......malgré le refus catégorique des familles....
17 septembre 2011 12:43
Citation
bibine1 a écrit:
As salaam aleykoum

Moi j'suis maghrébine francaise et je trouve les blacks attirant comme je trouve les rebeus attirants y'a aucune difference

et ça parle de dine....
M
17 septembre 2011 14:36
Citation
rennais a écrit:
Bonjour, Je pense pas qu'on se marié avec une européenne pour une raison simple, que les maghrébine n 'ont pas:

La sincérité et la franc parlé sans arrière penser. Une européenne si elle t aime, elle t aime pour ce que tu es, ton caractère et ta personnalité. Alors mes chers maghrébines elles t aiment pour l'argent pour le poste .....l'amour intéressé , Bref l homme doit correspondre aux critère de se faire bien voire par la famille( étrange non).

Mais malgré ça, avec une maghrebine tu es sur que tes enfants seront moche mais musulmans grinning smiley et surtout les maghrébine sont vraiment hninate, très douce et des bonnes maman.

En résume, si tu préfère bien vivre ta vie prend une européenne et si tu penses à tes enfants prend une maghrébine.

angry smileyTes propos sont trés insultant pour la femme maghrébine, par ailleurs tu devrais savoir que la femme arabe figure parmi l'une des plus grande beauté du monde, et qui d'autant plus sais entretenir sont mari ainsi que les valeurs familiales, comme aucune femme occidentale.
Quant à la sincérité et au franc parler, il n'y a pas de plus direct qu'une magrébine et crois moi je parle en connaissance de cause.
Anas bin Malik rapporte que le Prophète (sallallahu alayhi wasallam ): Aime pour les autres ce que tu aime pour toi meme. (Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)
f
17 septembre 2011 15:21
Etre une bonne maman?

Moi je le suis!
R
17 septembre 2011 15:28
Citation
Towermaxx a écrit:
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
j'aimerais connaitre les motivations pour lesquelles un maghrebin se met en couple avec une francaise ou autre qui ne serait pas de confession musulmane

Au hasard :

- 1 désaxé
- 1 mécréant
- une âme esseulée et perdu très loin de ses contrées d'origines musulmane
- Un type voulant échapper à ses responsabilités que notre religion nous dicte.
- Un irresponsable.
- Un type sans honneur en somme (sans honneur pour lui ni même pour sa famille)

Mais bon après faut croire que la new génération ne craint plus rien ni personne, donc à partir de ce constat là, les dés sont jetés et les carottes déjà cuites comme dirait l'autre.

Sur ce.

+1
s
17 septembre 2011 16:56
pff yen a qui disent nimp ! c pas parce ke tu es de tel et tel origine que t mieu ke les otres.

je suis francaise musulmane j'ai des principes, je suis pratiquante et c"est pas parce que je suis francaise que c'est l'anarchie chez moi. quand je li certain discour sa me choque
m
18 septembre 2011 19:34
Faut reconnaitre que la majorité des personnes qui se mettent avec des gouers, c'est soi parce qu'ils sont gouerizésoit parce que c'est pour eux le chemin qui mene a la facilité, mais moi j'me pose la question de savoir si ces gens la mesures les consequences que ce genre d'unions peuvent engendrer surtout quand il ya des enfants, notamment par rapport a l'apprentissage de la langue arabe, l'education islamique de ces derniers et tout ce qui s'en suit.

Ces gens la n'ont ils pas peur que le jour ou il ne s'entenderait plus avec leur dulciné qu'elle finisse par se remettre avec un autre, de son origine et laisser leur enfants entre les mains d'un autre?
f
18 septembre 2011 19:36
on dirait que ces fameux autres humains sont des martiens ou des monstres???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook