Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples mixtes
14 janvier 2022 14:11
Assalam Alaykoum,
Franchement, on va pas se mentir, les couples mixtes (un homme avec une femme) c'est n'importe quoi.
Mieux vaut l'homogénéité.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
14 janvier 2022 14:14
Pourquoi pas une femme avec elle-même et un homme avec lui même. C’est encore plus homogène.
14 janvier 2022 14:17
Bonjour
C'est l'apologie de l'homosexualité ou j'ai pas tout compris. Zen
14 janvier 2022 14:19
Pas exactement, je me paye la tête de ceux qui sont contre les couples mixtes (ethniquement) en faisant une analogie avec les couples homo.
Citation
Mehdi622 a écrit:
Bonjour
C'est l'apologie de l'homosexualité ou j'ai pas tout compris. Zen
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
14 janvier 2022 14:23
En effet plus homogène et plus cohérent !

Soit couple hétérogène soit
Autant être seul que pratiquer des positions Et utensiles immondes vavec le même sexe ?
Citation
Samarkind a écrit:
Pourquoi pas une femme avec elle-même et un homme avec lui même. C’est encore plus homogène.
14 janvier 2022 14:23
D'accord! J'avais pas compris la subtilité. Desolé
14 janvier 2022 14:24
Calliope a expliqué plus haut smiling smiley

Citation
Tunlyn a écrit:
En effet plus homogène et plus cohérent !

Soit couple hétérogène soit
Autant être seul que pratiquer des positions Et utensiles immondes vavec le même sexe ?
L
14 janvier 2022 14:47
Tu ne convaincs pas des "bourrins". Bien repliés sur eux-mêmes, ouverture d'esprit zéro.
Citation
Callyope a écrit:
Assalam Alaykoum,
Franchement, on va pas se mentir, les couples mixtes (un homme avec une femme) c'est n'importe quoi.
Mieux vaut l'homogénéité.
r
14 janvier 2022 16:08
je préfère couple mixte

toute les copines non maghrébines que j'ai eu c'était l'aventure, à chaque fois je découvrais un truc nouveau, on s'ennuie pas grinning smiley
14 janvier 2022 17:06
Pfff grave !
Citation
Callyope a écrit:
Assalam Alaykoum,
Franchement, on va pas se mentir, les couples mixtes (un homme avec une femme) c'est n'importe quoi.
Mieux vaut l'homogénéité.
M
14 janvier 2022 19:54
Malgré que vous ayez pu lire la signature de la posteuse vous lui donnez encore une once de considération HAL-LU-CI-NANT Ill
p
14 janvier 2022 21:10
Mixtes dans quel sens algériens tunisiens marocains ou maghrébin et un français ?

Parce que le Maghrébins qui se marient entre eux j’appelle pas ca mixte perso et sinon oui quand c’est une base culturelle différente genre turque et un Sénégalais ou une algérienne et un français de souche ca dépendra du couple mais généralement oui la mixité ca peut nuire ca dépend
Citation
Callyope a écrit:
Assalam Alaykoum,
Franchement, on va pas se mentir, les couples mixtes (un homme avec une femme) c'est n'importe quoi.
Mieux vaut l'homogénéité.
p
14 janvier 2022 21:11
Je suis fatigué ? j’ai cru que tu parlais de ça laisse tomber
15 janvier 2022 00:26
Attention Bassem arrive ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook