Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples mariée
P
25 février 2018 14:11
Toutes les chemises blanches sans exception sont transparentes (si vous en trouver qui ne le sont pas, je veux bien le lien pour l'acheter).
Obligation donc de mettre quelque chose en dessous pour cacher, au moins pour une femme.
Le tee-shirt sous la chemise, chacun ses goût, moi je trouve ça horrible Ill
Suffit de bien choisir le débardeur pour qu'il ne soit pas trop visible (un tee-shirt sous la chemise, tu ne peux pas le rater crying( ).
Citation
yabiman95 a écrit:
elle parle des chemises transparentes, t pas obligé de porter du transparent....mais si t'en portes ça fait moche avec un marcel, mets un vrai tshirt, c plus ça son message
D
25 février 2018 14:17
Je m’habille très bien tout seul par contre elle fera la déco ptdr
y
25 février 2018 14:23
a dépend peut être du tissus alors, car mm des t shirts colorés ( bon pas tape à l'oeil non plus) ben ça se voit pas avec certaines blanches

tu vois plus un tshirt qu'un débardeur toi? moi c l'inverse, en fit c les bordures qui ressortent car plus épaisses,un peu comme les bordures d'une cullotte sur un pantalon trop moulant
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Toutes les chemises blanches sans exception sont transparentes (si vous en trouver qui ne le sont pas, je veux bien le lien pour l'acheter).
Obligation donc de mettre quelque chose en dessous pour cacher, au moins pour une femme.
Le tee-shirt sous la chemise, chacun ses goût, moi je trouve ça horrible Ill
Suffit de bien choisir le débardeur pour qu'il ne soit pas trop visible (un tee-shirt sous la chemise, tu ne peux pas le rater crying( ).
y
25 février 2018 14:31
par ontre ça ca me fait bien flipper l déco mdr autant je suis minimaliste et ça m'intéresse pas du tout, donc je lasserait carte blanche, autant j'ai peur du résultat
Citation
Dkodeur a écrit:
Je m’habille très bien tout seul par contre elle fera la déco ptdr
D
25 février 2018 14:49
C’est trop abstrait pour l’homme la deco Heu
Citation
yabiman95 a écrit:
par ontre ça ca me fait bien flipper l déco mdr autant je suis minimaliste et ça m'intéresse pas du tout, donc je lasserait carte blanche, autant j'ai peur du résultat
25 février 2018 15:18
ptdr


Tu te souviens du pull vert que je portais dans la photo de ma classe de primaire (le post sur la pire honte), et comme il était trop bouffon grinning smiley

Bah ma-dame m'achète des chemises du même genre ...sauf que j'ai la chance de vivre avec des gens qui s'habillent en Pokémon ou en girafe, je passe inaperçu smoking smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
Vrai mdr ma mère achète des habits pour mon père et mes frères aiment m’avoir avec eux quand ils font leur shopping, je cherche les tailles à leur place et je cherche ce qu’il leur plaît.

ben chez moi c'est l contraire, mon père s'achetait tjs ses vêtement seuls, voir mm nou qui les lui achetions, et moi je suis tjs de corvée de shopping avec mes soeurs ....Grrrr


qd à ma mère, je préfère mm pas en parler, elle vit encore ds les années 80, elle a encore des trucs de cette période, on la tanne pour s'en débarrasser et rien a fr, pareil impossible de la traîner dans un magasin Oups
y
25 février 2018 15:24
nn ça me dit ren


mais c sur que là où tu vs c'est être habillé normal qui serait bizarre mdr
Citation
Northern a écrit:
ptdr


Tu te souviens du pull vert que je portais dans la photo de ma classe de primaire (le post sur la pire honte), et comme il était trop bouffon grinning smiley

Bah ma-dame m'achète des chemises du même genre ...sauf que j'ai la chance de vivre avec des gens qui s'habillent en Pokémon ou en girafe, je passe inaperçu smoking smiley
N
25 février 2018 16:48
Assalamo alaykoum,
Et si elle refuse de porter ce que tu voudrais qu'elle porte?
Citation
yabiman95 a écrit:
si elle a du goût pk pas qu'elle m'offre des trucs lol mais si c pour que ça finisse ds un placard je vois pas l'intérêt, je suis pas une poupée qu'o habille selon ses goûts, faut que ça me plaise à moi avant tout

Don si elle aime pas mon style, je ferais un effort pour porter ce qui lui plaît plus, mais si ce qu'elle choisine me plait pas, c'est niet
y
25 février 2018 16:53
ume crois assez hypocrite pour l'y obliger?

après je crois savoir où tu veux en venir, mais ça se défini avant mariage, donc je t'arrête tout de suite...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Et si elle refuse de porter ce que tu voudrais qu'elle porte?
N
25 février 2018 17:02
Je t'ai simplement posé une question, reste calme.
Citation
yabiman95 a écrit:
ume crois assez hypocrite pour l'y obliger?

après je crois savoir où tu veux en venir, mais ça se défini avant mariage, donc je t'arrête tout de suite...
y
25 février 2018 17:04
mai je suis calme et je t'ai répondu, je préférais juste tuer dans l’œuf une éventuelle polémique c tt, et g mm utilisé un conditionnel
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je t'ai simplement posé une question, reste calme.
L
25 février 2018 17:14
Moi c'est lui qui devra m'apprendre à m'habiller confused smiley
L
25 février 2018 17:16
À ce point ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi c'est lui qui devra m'apprendre à m'habiller confused smiley
L
25 février 2018 17:21
Bon j'exagère un peu c'est vrai Angel


Citation
LastFirstTime a écrit:
À ce point ptdr
y
25 février 2018 17:27
qd on a la classe on l'a mm avec un sac poubelle Cool moi je m'habille que chez handibag, meilleur créateur du moment
Citation
LaPaz... a écrit:
Bon j'exagère un peu c'est vrai Angel
L
25 février 2018 17:30
Salam

C est la moindre des chose quand on commence une conversation peut importe ton avis

Attaquons le vive du sujet : Tout d abord si ce genre de post je ne t intéresse pas pourquoi prend tu le temps de répondre ?

C est ton droit je te l accord mais si c est pour rabaisser ou est l intérêt , ah oui exprimer ton avis

Je pense que tu es le seul avoir pris ce poste au sérieux , le ton était donné , c était de l humour , du second degrés , et tout les synonymes que l on peut employer

A quelle moment j ai parler d habiller les hommes , ou j ai proclamer le sens du bon goût était le domaine des femmes uniquement ?

Je pars seulement d un constat sur le ton de l humour , on sait tous ici présent que chacun s habille et fait ce qu il veut non ?

Alors mon opinion est très clair , de ce que j ai pu voir les hommes majoritairement préfèrent déléguer cette tâche du shopping car ce n est pas leurs trucs tout simplement , à leur femme

Bien entendu je parle d une généralité et non de tout le monde , tout le monde peut apprécier ou pas une activité , ici en l occurrence le fait de s habiller

Comme tout les domaines il y a des hommes et des femmes qui travaillent dans ce milieu , dire que la mode est seulement faite par les hommes est complètement erronée du milieu

Vous même vous le dites les hommes préfèrent le confort , qui te dit que les femmes en générale ne font pas la même chose , privilégier le confort ?

Sur ce c est très réducteur de croire que les femmes ne font que suivre la mode et s exhibe , car comme n importe quelle domaine on a le choix de mettre tel ou tel vêtement

Sur ceux j espère vous avoir éclairer sur mon opinion et le but de mon post qui pour vous pourrez paraître réducteur
Citation
Weenamashi a écrit:
Tu dois vraiment t'ennuyer pour dire de telles sottises.

Jouons le jeu, les femmes ont apprises à habiller leurs poupées et pensent faire la même chose avec les hommes.

Les hommes portent des vêtements par confort pour la plupart et les femmes par ostentation et pour attirer le regard même si certains hommes deviennent aussi comme ça.

Si je comprends bien, les femmes vous vous auto attribuées le sens du bon goût, quel orgeuil, c'est le cas seulement de votre point de vue.

Ce qui est sûr c'est que la mode est faite par des hommes et vous ne faites que la suivre.
L
25 février 2018 17:32
Wahou Handibag??In lovei
Comment je suis jalouse
Moi j'ai pas les moyens sad smiley...du coup c'est plutôt les sacs à rayures bleues,blanc,rouge qu'on prennait pour le Maroc

Vive la France!! Cool
Citation
yabiman95 a écrit:
qd on a la classe on l'a mm avec un sac poubelle Cool moi je m'habille que chez handibag, meilleur créateur du moment
y
25 février 2018 17:42
les sacs à rayures bleues,blanc,rouge qu'on prennait pour le Maroc

c'est quoi ça? les sac du marché la à fermeture éclair? si oui c'est encore mieux que handibag et plus chher en plus
Citation
LaPaz... a écrit:
Wahou Handibag??In lovei
Comment je suis jalouse
Moi j'ai pas les moyens sad smiley...du coup c'est plutôt les sacs à rayures bleues,blanc,rouge qu'on prennait pour le Maroc

Vive la France!! Cool
L
25 février 2018 17:46
Oui c'est ceux là

Ah bon tu crois?parce qu'à part des skins ou les personnes d'extrême droite,personne ne m'approche grinning smiley

C'est décidé je vais casser ma tirelire et m'acheter un handibag,histoire de frimer un peu
Citation
yabiman95 a écrit:
les sacs à rayures bleues,blanc,rouge qu'on prennait pour le Maroc

c'est quoi ça? les sac du marché la à fermeture éclair? si oui c'est encore mieux que handibag et plus chher en plus
L
25 février 2018 17:46
Ah non fini les délires sur mes post angry smiley

Aller en privée whistling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui c'est ceux là

Ah bon tu crois?parce qu'à part des skins ou les personnes d'extrême droite,personne ne m'approche grinning smiley

C'est décidé je vais casser ma tirelire et m'acheter un handibag,histoire de frimer un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook