Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples "MAGHREBINS"
10 octobre 2018 16:24
bonjour à tous

j'ai une petite question , lorsque je discute avec des amies , des connaissances ou que je lis certaines discussion je me rends compte que les couples maghrébins sont toujours malheureux et que les femmes maghrébines ne sont jamais heureuse en amour avec toujours les même problèmes violence , insulte , belle famille , autorité .
par contre celle qui ont avec des occidentaux n'ont pas ce genre de problème ou semble moi malheureuse.
Etes vous d'accord avec ce que j'expose ou est ce une généralité ?
U
10 octobre 2018 16:25
Énorme de chez énorme généralité...


Citation
rosalinda89 a écrit:
bonjour à tous

j'ai une petite question , lorsque je discute avec des amies , des connaissances ou que je lis certaines discussion je me rends compte que les couples maghrébins sont toujours malheureux et que les femmes maghrébines ne sont jamais heureuse en amour avec toujours les même problèmes violence , insulte , belle famille , autorité .
par contre celle qui ont avec des occidentaux n'ont pas ce genre de problème ou semble moi malheureuse.
Etes vous d'accord avec ce que j'expose ou est ce une généralité ?
10 octobre 2018 16:27
Les rebeu hommes et femme ont des fiertes mal placer

Il fau juste qu il parle avrc leur coeir

Les couple rebeu qui vont bien sont les couples complice qui parle le langage du coeur etde l amour

C des couples imbatable
Citation
rosalinda89 a écrit:
bonjour à tous

j'ai une petite question , lorsque je discute avec des amies , des connaissances ou que je lis certaines discussion je me rends compte que les couples maghrébins sont toujours malheureux et que les femmes maghrébines ne sont jamais heureuse en amour avec toujours les même problèmes violence , insulte , belle famille , autorité .
par contre celle qui ont avec des occidentaux n'ont pas ce genre de problème ou semble moi malheureuse.
Etes vous d'accord avec ce que j'expose ou est ce une généralité ?
H
10 octobre 2018 16:28
Il y a de tout partout, ne vas pas idéaliser les couples occidentaux, quand tu les écoutes c'est pareil que chez les rebeuxsmiling smiley

mais eux ne se prennent pas la tête avec l'aspect "social"
si il y a d embrouilles avec la BF, ben il y a coupure du contact et basta lol
d'où l'impression que "ça va mieux" chez eux alors que pas forcément
10 octobre 2018 16:28
C'est une généralité doublée d'un stéréotype Welcome
Citation
rosalinda89 a écrit:
bonjour à tous

j'ai une petite question , lorsque je discute avec des amies , des connaissances ou que je lis certaines discussion je me rends compte que les couples maghrébins sont toujours malheureux et que les femmes maghrébines ne sont jamais heureuse en amour avec toujours les même problèmes violence , insulte , belle famille , autorité .
par contre celle qui ont avec des occidentaux n'ont pas ce genre de problème ou semble moi malheureuse.
Etes vous d'accord avec ce que j'expose ou est ce une généralité ?
a
10 octobre 2018 16:32
toutes mes copines qui sont parties avec des "occidentaux" ont fini seules et malheureuse
toutes
s
10 octobre 2018 16:33
N'importe quoi !!!!!!
Et toi tu es heureuse avec ton occidental ?
Citation
rosalinda89 a écrit:
bonjour à tous

j'ai une petite question , lorsque je discute avec des amies , des connaissances ou que je lis certaines discussion je me rends compte que les couples maghrébins sont toujours malheureux et que les femmes maghrébines ne sont jamais heureuse en amour avec toujours les même problèmes violence , insulte , belle famille , autorité .
par contre celle qui ont avec des occidentaux n'ont pas ce genre de problème ou semble moi malheureuse.
Etes vous d'accord avec ce que j'expose ou est ce une généralité ?
10 octobre 2018 16:34
Stéréotype, il y a de tout.
Et tout comme dans les familles occidentales il y a des non-dits, des tabous, etc....
10 octobre 2018 16:35
oui après je ne fais pas une généralité mais quand je vois la mentalité des hommes de chez nous je trouve que c'est injuste , que la femme n'est pas considéré a sa juste valeur
ils sont trop matcho le regard de leur famille compte beaucoup , la communication , le dialogue c'est compliqué chez nous
P
10 octobre 2018 16:37
Tt est question d education. Si l education est là yaura pas ce genre de pbs.
10 octobre 2018 16:38
Si tu ne fais pas une généralité, tu fais quoi dans ce cas ?
Citation
rosalinda89 a écrit:
oui après je ne fais pas une généralité mais quand je vois la mentalité des hommes de chez nous je trouve que c'est injuste , que la femme n'est pas considéré a sa juste valeur
ils sont trop matcho le regard de leur famille compte beaucoup , la communication , le dialogue c'est compliqué chez nous
K
10 octobre 2018 16:39
bonjour,

oui c'est ce que entends.

Mais les gens jamais diront qu'ils sont heureux.

Mais aussi, pleins raconte leur vie malheureuse, le mari violent etcccc.

donc, on se dit tout le monde est malheureux et le mariage ne sert à rien.

mais faux, faut juste bien choisir la personne et c'est sa qui fait défaux, on regarde trop les sentiments, mais pas le caractère et comportement du frère et après le mariage, on se fait battre etccc, aussi je vois que plein disent la belle famille se mêle de leur couple, si le frère ne raconte rien de son couple, il y aurait pas les parents qui se mêle. il y a aussi la maturité du frère, rare sont mur la vingtaine, donc soit choisir des hommes plus agées ou mur ou se marier plus tard. aussi elles sont pressées de se marier et donc elle divorce vite, quand elle voit les grands défaux du frère, violence, infidèle etcccccccccc.
les femmes ont pas l'air de se renseigner sur le prétendant ou sinon on leur ment en disant oui, il est bien etccccc, faut bien se renseigner seul et normalement à la vu, on c'est à peut pres son caractère et comportement.
Moi, il y a il me plait, on fait pas encore connaissance, mais je l'est vu quelques mois et en plus des personnes mont parler de lui, je me suis fais une idée de son caractère et comportement et de sa pratique du dine, je sais s'il me conviendrais ou pas pour le caractère et comportement.

Citation
Uncamino a écrit:
Énorme de chez énorme généralité...
10 octobre 2018 16:42
mddrrr

je ne suis en rien marié a un occidental et même si c'était le cas cela ne te regarde pas

merci pour ton agressivité
Citation
salim83000 a écrit:
N'importe quoi !!!!!!
Et toi tu es heureuse avec ton occidental ?
10 octobre 2018 16:43
je généralise pas je constate donc en vue du constat je m'interroge afin justement d'avois plusieurs avis et éviter de tomber dans le stéréotype

tkil tkil
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si tu ne fais pas une généralité, tu fais quoi dans ce cas ?
s
10 octobre 2018 16:47
Très bien !
Et toi ça ne te regarde pas ce que font les couples Maghrébins
Citation
rosalinda89 a écrit:
mddrrr

je ne suis en rien marié a un occidental et même si c'était le cas cela ne te regarde pas

merci pour ton agressivité
10 octobre 2018 16:50
et arrête de me pressionné comme cela c'est un forum pour échanger
d'accord donc si tu n'es pas capable d'avoir des échanges cordiales au lieu de faire le sauvage tu n'as rien a faire la

merci bien au revoir
Citation
salim83000 a écrit:
Très bien !
Et toi ça ne te regarde pas ce que font les couples Maghrébins
F
10 octobre 2018 16:54
Je partage pas ce constat. Dans mon entourage 99% des personnes mariées le sont avec un/une maghrébin/ne et tout roule pour eux.
Le problème est souvent lié à l'éducation plutôt qu'à l'origine/ethnie de la personne.

Tu fais des généralités qui ont pas lieu d'être. Le mariage va mal en occident tout court. Peu importe l'origine des personnes,le mariage est un souvent une catastrophe. Les relations humaines sont une catastrophe en 2018. Les relations hommes/femmes sont une catastrophe de manière générale et cela est pas lié à nos origines mais à notre société qui a brisé un modèle familial (le mariage).
La société est fracturé et cela se répercute sur les relations sociales dont le mariage.
M
10 octobre 2018 16:56
bonjour,
tout est une question d’éducation, une femme peu être heureuse avec un maghrébin et malheureuse avec un français...se sont des généralités...la violence c'est clairement pas la norme dans mon entourage...
la plupart des problèmes sont liés au manque d'affection de respect et de finance...Peu être que les maghrébins (hommes) ont moins d'expérience de vie de couple que les français de souche...

Faut éviter de faire des généralités en fonction uniquement de son environnement!!! car moi par exemple je vois plus d'homme (maghrébin) malheureux en ménage avec des maghrébines... de la a dire qu'ils seraient mieux avec des "Françaises de souches" seraient faire un gros raccourci...
La plupart des problèmes de couples sont dut a une erreur de casting, des problèmes matérielles et des évolutions mental différente...
Citation
rosalinda89 a écrit:
bonjour à tous

j'ai une petite question , lorsque je discute avec des amies , des connaissances ou que je lis certaines discussion je me rends compte que les couples maghrébins sont toujours malheureux et que les femmes maghrébines ne sont jamais heureuse en amour avec toujours les même problèmes violence , insulte , belle famille , autorité .
par contre celle qui ont avec des occidentaux n'ont pas ce genre de problème ou semble moi malheureuse.
Etes vous d'accord avec ce que j'expose ou est ce une généralité ?
s
10 octobre 2018 16:57
Pressionné !!!! lol

Déjà on dit des échanges " cordiaux "
Pour une occidentale tu m'as l'air un peu légère !
Le "sauvage" te dit d'aller t'occuper de tes occidentaux avec lesquels vous êtes apparemment au top
Laisse les Maghrébins tranquille vous ne leur arrivez pas à la cheville malgré ce que vous pouvez en dire.
VIVE LES MAGHREBINS ET MAGHREBINES
Citation
salim83000 a écrit:
Très bien !
Et toi ça ne te regarde pas ce que font les couples Maghrébins
10 octobre 2018 17:01
La sagesse a parlé ! Merci Welcome
Citation
Mortimer a écrit:
bonjour,
tout est une question d’éducation, une femme peu être heureuse avec un maghrébin et malheureuse avec un français...se sont des généralités...la violence c'est clairement pas la norme dans mon entourage...
la plupart des problèmes sont liés au manque d'affection de respect et de finance...Peu être que les maghrébins (hommes) ont moins d'expérience de vie de couple que les français de souche...

Faut éviter de faire des généralités en fonction uniquement de son environnement!!! car moi par exemple je vois plus d'homme (maghrébin) malheureux en ménage avec des maghrébines... de la a dire qu'ils seraient mieux avec des "Françaises de souches" seraient faire un gros raccourci...
La plupart des problèmes de couples sont dut a une erreur de casting, des problèmes matérielles et des évolutions mental différente...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook