Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples libertins : qu' en pensez-vous ?
A
22 mai 2007 10:41
Bonjour


Que pensez-vous de ces conjoints qui pronent sans cesse la liberté, l' indépendance au sein de leur couple et qui vivent leur relation d' une manière très libertine ?



Le libertinage, l' échangisme entre couples ? ( clubs )




Le libre choix de ne pas vivre en couple ?



" Je l' aime mais j' ai envie de changer "


" On s' aime mais à notre manière "

" Quand, je ne suis pas là, elle ramène souvent son amant à la maison "


" Il voit sa maitresse tous les 15 jours "



Modifié 6 fois. Dernière modification le 22/05/07 10:44 par Aimons nous les uns les autres.
22 mai 2007 10:44
salam Aimons nous les uns les autressmiling smiley c'est marrant mais pour une fois ton sujet, sied à merveille avec ton pseudo grinning smiley pardonne moi mais il fallait que je le dise confused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
22 mai 2007 10:45
On me l' avait deja dit grinning smiley
l
22 mai 2007 10:46
je trouve ca trop malsainangry smiley



cest plus leur cerveau qui regie leur vie..

Mais le bas de leur ceinture hachekom
G
22 mai 2007 10:50
Salem,

Il est ou le probleme??

Si les deux protagonistes sont consentant, ils font ce qu'ils veulent...!!
m
22 mai 2007 10:51
Heuuu je sui contreeeeee attend si t avec qqun tu l'es et puis c tout un engagement c un engagement si tu tiens pas bne rompt le c tout!! Je pourrait partager et me partager impossibleeeeeeee!!
22 mai 2007 10:53
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
On me l' avait deja dit grinning smiley

winking smiley


Citation
lilaah a écrit:
je trouve ca trop malsainangry smiley

moi aussi je trouve cela malsain ! qu'ont on aime on ne partage pas! mais ces couples s'aiment t'ils vraiment perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
22 mai 2007 10:57
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Bonjour





" Il voit sa maitresse tous les 15 jours "

C'est bcp toous les 15 jours, deux fois par semaine oui!!!
l
22 mai 2007 10:59
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Il est ou le probleme??

Si les deux protagonistes sont consentant, ils font ce qu'ils veulent...!!


Tout comme les zanimo...
Vive la liberté !
A
22 mai 2007 11:02
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Bonjour





" Il voit sa maitresse tous les 15 jours "

C'est bcp toous les 15 jours, deux fois par semaine oui!!!


grinning smiley
J
22 mai 2007 11:23
je loue ma femme pour une semaine tout est compris smoking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
22 mai 2007 11:28
salam

perso, je ne les comprends pas

les libertins et moi n'avons pas la même notion de l'AMOUR

je pense que ce sont de droles de sujets affectifs, il leur en faut toujours +, toujours pire..

je ne comprends pas comment on peut aimer une personne et la trainer dans un club échangiste (brrrrrrr)

ni comment on peut tromper quelqu'un qu'on aime profondément

l'amour peut déplacer des montagnes, nous pousser à etre le meilleur de nous-même, engendrer la vie..

c'est tout ce qui m'intéresse pour ma part,

le libertinage (tel que décrit plus haut), c'est faire basculer cette force dans le côté obscur,

pour puiser dans ce que les gens ont de plus mauvais, de plus pervers, de plus névrosé

brrr

désolée pour les Brrr mais j'en ai des tressaillements rien qu'à me pencher sur la question

maaaaaaoouu tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
22 mai 2007 11:42
Salamou Alykoum,

je suis d'accord avec toi Petit chat, le libertanage ce n'est ni plus ni moins que de la perversion, sauf que celle ci touche apparemment les deux membres du couple, vu qu'il y a consentement des ârties.

Mais, franchement j'arriverais difficilement a croire qu'il y a une dimension affective dans le couple pour aller voir ailleurs Allahi sterr. Bref pour moi, c'est un comportement animalier rien de plus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
22 mai 2007 12:43
perversion, saleté, maladie, faut avoir un grain!!!!

on est en 2007, dans les années baba cool c'etait une coutume chez les mecréants de pretter son mari/femme, tout ce qui va avec aussi, ils se prettaient leur seringue ntarh la drougue... leur coulotte aussi!!!!

les "libertin" allah ister ont tous plus de 45 ans et bp plus encor, ils sont grillés de par leur look ou maniere de regarder les gensgrinning smiley j vous jure!!!
j
22 mai 2007 12:49
Citation
petit chat a écrit:
salam

perso, je ne les comprends pas

les libertins et moi n'avons pas la même notion de l'AMOUR

je pense que ce sont de droles de sujets affectifs, il leur en faut toujours +, toujours pire..

je ne comprends pas comment on peut aimer une personne et la trainer dans un club échangiste (brrrrrrr)

ni comment on peut tromper quelqu'un qu'on aime profondément

l'amour peut déplacer des montagnes, nous pousser à etre le meilleur de nous-même, engendrer la vie..

c'est tout ce qui m'intéresse pour ma part,

le libertinage (tel que décrit plus haut), c'est faire basculer cette force dans le côté obscur,

pour puiser dans ce que les gens ont de plus mauvais, de plus pervers, de plus névrosé

brrr

désolée pour les Brrr mais j'en ai des tressaillements rien qu'à me pencher sur la question

maaaaaaoouu tongue sticking out smiley


salam a3likoum,


comme d'hab minipouss je suis d'acc avec toiyawning smiley


c'est une ABERRATION, ni + ni -winking smiley
c
22 mai 2007 14:40
salam!


non merci ! pas pour moi !


l'Homme est par nature "egoiste" c comme ça, faut pas chercher à comprendre ... et ce surtout qd il aime ! il ne veut pas partager ...

alors pour moi des couples echangistes/libertins, ce sont des gens qui ne s'aiment pas !


bref!
l
22 mai 2007 15:10
ont ma appris a etre genereuse, mais on ne va pas poussé loin grinning smiley

lamour c avt tout, un sentiments egoiste, et la personne ont la veut pr soit (enfin c ma definition du mots amour jespere que tt le monde et de mon avi) Angel

et je pense que les libertins qui se disent s'aimer ne saiment pas tant que sa, parce que sela parait bisar, qu'une personne ai lesprit tranquil sachant que sa moitié et dans les bras d'un(e) autre, et tout sa par concentement en plus !!!! Oh

ont vit dans un monde de brut, lah iltaf bina ou saffi eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
22 mai 2007 15:16
attends le mec ... il va te dire, convaincre sa femme pour faire des soirées echangistes, et lui il va en profiter il va la mettre en location


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
B
22 mai 2007 15:22
Salamsmiling smiley,


En 3 mots: beurk, beurk et re-beurk.

Plus sérieusement, c'est une pratique qui dépasse très largement mon seuil de tolérance.
Que l'on soit pas de nature jalouse, ni même possessif je veux bien, mais de là se prêter mutuellement ça s'assimile plus à de la bêtise et de l'immoralité qu'autre chose.
One step forward and two ahead...
m
22 mai 2007 15:23
tfou tfou tfou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook