Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des couples heureux ?
b
24 juillet 2015 22:14
Citation
dexter7569 a écrit:
Salam de nos jours en priorité les gens se marié plus par intérêt oui malheureusement c une réalité kan ququn demande une fille en mariage dite aux parent ke vous ne travailler pas que vous n avez pas d argent pas d appartement de ou un certain confort dans lequel vivre on verra le résultat c ça la réalité

Oui mais met toi a la place des parents je les comprends d un côté ils veulent être rassuré...et tu sais du taff y en aura tjrs certe peut être pas ds ce que tu veux mais il y en a...j en connais très peu qui sont monté tout en haut de l échelle au début de leur carrière...même en commençant en interim c est mieu que rester chez sois et toucher les assedic...et bien vu par la plupart des famille (au moin le mec bosse)
25 juillet 2015 01:04
Salamou alayekoum exacte toujours le couple heureux est une illusion soit c'est la femme qui prends sur elle soit l'inverse pour trouver un équilibre
R
25 juillet 2015 01:37
Ça existe pas les couples sans embrouilles je pense que le bonheur dépend de soi-même
T'as des gens qui vivent la misère et sont heureux et d'autres ont tout et sont dépressifs
25 juillet 2015 01:56
Citation
mira-3 a écrit:
Salam des couples qui ont rien à se rapprocher c'est impossible! On est des humains ont a tous des défauts et aussi des qualités.
Pour être heureux dans son couple faut pas se focaliser sur les défauts de l'autre c'est pas pasque le mec a une plaît mal cicatriser ou que la femme à (un cul plat) que c'est bon c'est la mort et que ya plu de désire ou j'en c quoi d'autre à mon à vie il faut plus que le physique pour désiré son mari ou sa femme...Le physique ne durera pas à vie.

Si j'ai bien compris t'as un cul plat mdr
F
25 juillet 2015 02:00
mdrrrrrrrrrrr ca m'a trop fait rire
d
25 juillet 2015 17:24
C est vraiment pas bien je sais pas si jdois en rire ou en pleurer mais c vrai ça ça
L
25 juillet 2015 17:40
Citation
ElTorro a écrit:
Si j'ai bien compris t'as un cul plat mdr


Oui avec des vergetures. Pourquoi tu demandes ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook