Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples franco-rebeux poussent comme des champignons!!!
f
12 mai 2010 19:31
que de clichés mysogines et lâchement déversées derrière un écran sans raison ,juste de la calomnie!!
c
12 mai 2010 19:37
vive BEJAADI78!!!
Ecoutez ses arguments.
Il est le seul, je pense, a avoir les valeurs de notre culture en lui et celui qui pour rien au monde ne les laisserai au profit d'un nouveau type de colonisation.
Ne t'inquiète pas chère Palestine, nous nous battrons pour libérer notre terre sacrée.
F
12 mai 2010 19:38
ma culture c'est l'islam, et il est une religion pour tout le monde!
pour les problémes ça arrive à tout le monde méme les marocains mariés entre eux, donc je vais pas étre une exception et les enfants seront de la coté de celui qui a raison ! ça sera leurs choix, je compte pas imposer à mes enfants quoi que se soit!
et les français ne font pas semblant d'aimer la religion, rien ne les oblige de le faire, ils sont plutot sérieux bien plus que certains hypos!
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
l
12 mai 2010 19:39
c est vrai g remarqué ca plus en plus un fois 1coipne et moi on justement parlé de ca en fait les hommes arabes ils on un faiblesse pour les femmes française on croient que c est des femmes séreuse
alors que les femmes arabes elles on marre des hommes arabes infidèle

voila pour quoi
12 mai 2010 19:42
tu m'as donné envie de vomir tu me dégoûtes à un point Ill tfouuuuuuuuuuu dégueulasse !!t'es vulgaire ahhhhh !!!!
vos soeurs aussi sont des "beurettes" vos cousines tfouu vous vous respectez pas vous même !!!déjà je trouve le mot "beurette" seul insultant !!!bah ça reflète vos fréquentationsZen
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca me gave les maghrébines...

Elles sont infidéles, elles te trompent avec le mariage... c'est leur amour numéro 1.

Elles sont pas naturelles... Tu n'arrive pas à savoir si elles sont sérieuses ou pas... Tu croise une fille, elle est cool. Mais dés qu'elle te connait un peu et qu'elle est interessée, elle te joue le numéro de la sainte nitouche "je suis une femme sérieuse et j'aime les valeurs traditionnelles"...

Et elles sont prévisibles, tu peux les manipuler trés facilement... leurs boutons sont faciles à repérer.

Honnêtement, ca m'étonne pas... Elles sont trés décevantes... Et les mecs ont moins d'attentes avec les occidentales.

En plein dans le mil!.....C'est exactement ce que je pense d'elles........

Les maghrebines qui ont grandis en france ont franchement de gros problemes,des tabous mal assumés,elles ne savent pas trop ou aller,pas trop quoi faire ce qui fait qu'au final elles finissent tres facilement par passer d'un extreme a un autre.......Et ça c'est ce qui caractérise un bon nombre d'entre elles,d'ailleurs si tu regardes bien......Et ceci tous ceux qui ont fréquenté les beurettes de pres ou de loins le savent pértinement......elles se donnent des aires de filles bien sage,bien "gentil" devant leurs parents,leurs proches mais par derriere (sans jeu de mot) ça a completement une atttitude qui n'a rien a envier au pire des paumées.
-Elles ont une reputation de sodomite par souci de rester vierge au mariage
-Reputation de filles niaise et facilement manipulable
-Reputation de filles vulguaire,d'ailleurs c'est ce qui a donné la fameuse "Kadera",pour parler d'une fille au niveau 0 d'education.
Meme les pires des françaises ne se comportent pas pareil et semble avoir plus d'honneur et de dignité.............Et enfin du point de vue olé olé,les françaises n'ont rien,mais alors rien a envier aux beurettes....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 19:46 par cacahuette.
A
12 mai 2010 19:54
Salam


Pardon, mais il y a de tout partout.

Perso, je suis française, mariée avec un marocain. Il est fidèle, hamdoullah, et moi aussi.
Et vous savez quoi, y a une de ses ex qui l'appelle depuis 3ans, pour savoir si il est pas redevenu célibataire entre temps... Et elle laisse des messages à base de "tu me manques, je regrette, appelle moi, je te donnerai tout ce que tu veux"! Vous appelez ça sérieuse???

Faut arrêter, y a des p**** partout, quelques soient la race et malheureusement la religion!


Et comme l'a dit une soeur précédemment, le prophète s'est bien mariée à une convertie alors il est où le problème? Vous êtes mieux que le Prophète????






Citation
leila basma a écrit:
c est vrai g remarqué ca plus en plus un fois 1coipne et moi on justement parlé de ca en fait les hommes arabes ils on un faiblesse pour les femmes française on croient que c est des femmes séreuse
alors que les femmes arabes elles on marre des hommes arabes infidèle

voila pour quoi
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
12 mai 2010 19:54
avant toute chose le mariage avec un non musulman est HALAM
je suis completement contre le metissage le "melange des cultures ou la religion est mise de coté"
penser a votre jugement devant allah et au jour ou vous devrez rendre des comptes
ALLAH I STEL
MA CHKITOU
T
12 mai 2010 20:01
Citation
cacahuette a écrit:
tu m'as donné envie de vomir tu me dégoûtes à un point Ill tfouuuuuuuuuuu dégueulasse !!t'es vulgaire ahhhhh !!!!
vos soeurs aussi sont des "beurettes" vos cousines tfouu vous vous respectez pas vous même !!!déjà je trouve le mot "beurette" seul insultant !!!bah ça reflète vos fréquentationsZen
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca me gave les maghrébines...

Elles sont infidéles, elles te trompent avec le mariage... c'est leur amour numéro 1.

Elles sont pas naturelles... Tu n'arrive pas à savoir si elles sont sérieuses ou pas... Tu croise une fille, elle est cool. Mais dés qu'elle te connait un peu et qu'elle est interessée, elle te joue le numéro de la sainte nitouche "je suis une femme sérieuse et j'aime les valeurs traditionnelles"...

Et elles sont prévisibles, tu peux les manipuler trés facilement... leurs boutons sont faciles à repérer.

Honnêtement, ca m'étonne pas... Elles sont trés décevantes... Et les mecs ont moins d'attentes avec les occidentales.

En plein dans le mil!.....C'est exactement ce que je pense d'elles........

Les maghrebines qui ont grandis en france ont franchement de gros problemes,des tabous mal assumés,elles ne savent pas trop ou aller,pas trop quoi faire ce qui fait qu'au final elles finissent tres facilement par passer d'un extreme a un autre.......Et ça c'est ce qui caractérise un bon nombre d'entre elles,d'ailleurs si tu regardes bien......Et ceci tous ceux qui ont fréquenté les beurettes de pres ou de loins le savent pértinement......elles se donnent des aires de filles bien sage,bien "gentil" devant leurs parents,leurs proches mais par derriere (sans jeu de mot) ça a completement une atttitude qui n'a rien a envier au pire des paumées.
-Elles ont une reputation de sodomite par souci de rester vierge au mariage
-Reputation de filles niaise et facilement manipulable
-Reputation de filles vulguaire,d'ailleurs c'est ce qui a donné la fameuse "Kadera",pour parler d'une fille au niveau 0 d'education.
Meme les pires des françaises ne se comportent pas pareil et semble avoir plus d'honneur et de dignité.............Et enfin du point de vue olé olé,les françaises n'ont rien,mais alors rien a envier aux beurettes....







Cacahuete,le language est chatié,c'est fait exprés......Je critiques avec virulence les "beurettes" mais je ne les insulte pas.

C'est malheureux d'ecrire ce que j'ai ecris,j'en suis conscient,mais ce qui est encore plus malheureux c'est ce qui m'a amené a ce triste constat.Tout ce que j'ai vues et tout ce que je continues a voire.

Maintenant a toi de faire la part des choses,j'amalgames.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 20:03 par Tamassint*.
Nech zie Al hoceima..........
F
12 mai 2010 20:08
où t'as lu que la religion est mise de coté?? on parle d'un mariage entre musulmans peu importe leurs origines, entre un musulman et une juive ou une chrétienne car c'est autorisé en islam ! mais pas avec un non musulman!

je me marierai inchallah avec un français converti mais serieux ,sincére et fidéle hamdoulah et le plus important c'est qu'il a la foi!!

la vie du prophéte (salla ALLAH alayhi wa sallam) est un exemple pour nous, il avancait pas un pa pour rien, mais bien pour nous donner une leçon, son mariage avec une convertie veut beaucoup dire! à méditer

perso je m'en fou de la culture car ma propre culture c'est l'islam ,mes ressources et mes principes c'est le coran et la sounna !!


Citation
nadiamohammed a écrit:
avant toute chose le mariage avec un non musulman est HALAM
je suis completement contre le metissage le "melange des cultures ou la religion est mise de coté"
penser a votre jugement devant allah et au jour ou vous devrez rendre des comptes
ALLAH I STEL
MA CHKITOU
12 mai 2010 20:13
perplexe pfffffffffff au lieu de nous descendre les uns les autres on devraient plutôt les aider à revenir sur le bon chemin !!!moi personnellement les "beurettes" dont vous parlé tant j'en ai jamais vu mais vraiment!!seulement entendu parler eye rolling smiley jveux bien vous croire mais c'est difficile !!!!et jte signal que le langage que tu as choisis tu pouvait largement t'en passer c'est écœurentIllGrrrr
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
tu m'as donné envie de vomir tu me dégoûtes à un point Ill tfouuuuuuuuuuu dégueulasse !!t'es vulgaire ahhhhh !!!!
vos soeurs aussi sont des "beurettes" vos cousines tfouu vous vous respectez pas vous même !!!déjà je trouve le mot "beurette" seul insultant !!!bah ça reflète vos fréquentationsZen
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca me gave les maghrébines...

Elles sont infidéles, elles te trompent avec le mariage... c'est leur amour numéro 1.

Elles sont pas naturelles... Tu n'arrive pas à savoir si elles sont sérieuses ou pas... Tu croise une fille, elle est cool. Mais dés qu'elle te connait un peu et qu'elle est interessée, elle te joue le numéro de la sainte nitouche "je suis une femme sérieuse et j'aime les valeurs traditionnelles"...

Et elles sont prévisibles, tu peux les manipuler trés facilement... leurs boutons sont faciles à repérer.

Honnêtement, ca m'étonne pas... Elles sont trés décevantes... Et les mecs ont moins d'attentes avec les occidentales.

En plein dans le mil!.....C'est exactement ce que je pense d'elles........

Les maghrebines qui ont grandis en france ont franchement de gros problemes,des tabous mal assumés,elles ne savent pas trop ou aller,pas trop quoi faire ce qui fait qu'au final elles finissent tres facilement par passer d'un extreme a un autre.......Et ça c'est ce qui caractérise un bon nombre d'entre elles,d'ailleurs si tu regardes bien......Et ceci tous ceux qui ont fréquenté les beurettes de pres ou de loins le savent pértinement......elles se donnent des aires de filles bien sage,bien "gentil" devant leurs parents,leurs proches mais par derriere (sans jeu de mot) ça a completement une atttitude qui n'a rien a envier au pire des paumées.
-Elles ont une reputation de sodomite par souci de rester vierge au mariage
-Reputation de filles niaise et facilement manipulable
-Reputation de filles vulguaire,d'ailleurs c'est ce qui a donné la fameuse "Kadera",pour parler d'une fille au niveau 0 d'education.
Meme les pires des françaises ne se comportent pas pareil et semble avoir plus d'honneur et de dignité.............Et enfin du point de vue olé olé,les françaises n'ont rien,mais alors rien a envier aux beurettes....







Cacahuete,le language est chatié,c'est fait exprés......Je critiques avec virulence les "beurettes" mais je ne les insulte pas.

C'est malheureux d'ecrire ce que j'ai ecris,j'en suis conscient,mais ce qui est encore plus malheureux c'est ce qui m'a amené a ce triste constat.Tout ce que j'ai vues et tout ce que je continues a voire.

Maintenant a toi de faire la part des choses,j'amalgames.
A
12 mai 2010 20:14
Citation
nadiamohammed a écrit:
avant toute chose le mariage avec un non musulman est HALAM
je suis completement contre le metissage le "melange des cultures ou la religion est mise de coté"
penser a votre jugement devant allah et au jour ou vous devrez rendre des comptes
ALLAH I STEL
MA CHKITOU

Le métissage est un mélange de race!

Et sache, que beaucoup de converti respect mieux l'Islam que vous arabes. Car c'est celà dont tu parles, tu parles de ne pas mélanger les races....


Le Prophète est un exemple pour tout musulman. Et je sais que si je reproduis certains de ses chemins, ça ne sera que meilleur pour moi, le jour du Jugement Dernier!!!



Maintenant, juste pour savoir, même si ça n'a pas de rapport, NADIAMOHAMMED tu vis où?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
X
12 mai 2010 20:17
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ces relations poussent certaines comme des champignons....mais elles risquent d'etre veneneuses....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

D'autre part , je pense que par cette mixité de la part de ces personnes, c'est tenter d'aller vers une civilisation que ne veut pas d'elles, et de part de cette mixité tenter de s'y assimiler...ironie, puisque cette civilisation les qualifie d'inassimilables..

Il y a un fossé, et la mixité c'est ce sont des compromis que l'un des deux protaganistes devra renoncer à sa culture y compris sa descendance....

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation, et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmis...et que j'imposerai inchallah à ma descendance....sinon ça sera la porte....

Difference de culture, que l'on me rappelle tous les jours, dans l'emploi, dans la rue, dans les propos, en me qualifiant de terroriste, avec des debats sur l'identité nationale (car on me qualifie d'inassimilable), ou les videos sur internet salissant ma culture et l'insultant (coran dans les toilette), insulte d'Allah, et je pense....

La mixité c'est comme une greffe d'organe...on ne peut m'enlever ce que j'ai de plus cher, pour me greffer autre chose, il y aura forcement rejet....

Une culture qui n'a jamais voulu de moi (et qui ne veut pas encore de moi) et de mes ancetres, je ne me vois me melanger à elle quoique l'on me dise, et que l'on ne me parle d'amour la dedan....

On ne peut pas melanger ce qui n'est pas melangeable.

Les chevaux, avec les chevaux et les anes avec les anes, comme cela les poules dormiront tranquilles.....

J'ai toujours su que tu étais un Jaahil, mais ton niveau dépasse de loin ce que j'aurais pu imaginer. Pourtant, je prête facilement...Tu as une conception Nazie de la race. Et je suppose que tu es Musulman...Wa khaybah...
B
12 mai 2010 20:29
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ces relations poussent certaines comme des champignons....mais elles risquent d'etre veneneuses....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

D'autre part , je pense que par cette mixité de la part de ces personnes, c'est tenter d'aller vers une civilisation que ne veut pas d'elles, et de part de cette mixité tenter de s'y assimiler...ironie, puisque cette civilisation les qualifie d'inassimilables..

Il y a un fossé, et la mixité c'est ce sont des compromis que l'un des deux protaganistes devra renoncer à sa culture y compris sa descendance....

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation, et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmis...et que j'imposerai inchallah à ma descendance....sinon ça sera la porte....

Difference de culture, que l'on me rappelle tous les jours, dans l'emploi, dans la rue, dans les propos, en me qualifiant de terroriste, avec des debats sur l'identité nationale (car on me qualifie d'inassimilable), ou les videos sur internet salissant ma culture et l'insultant (coran dans les toilette), insulte d'Allah, et je pense....

La mixité c'est comme une greffe d'organe...on ne peut m'enlever ce que j'ai de plus cher, pour me greffer autre chose, il y aura forcement rejet....

Une culture qui n'a jamais voulu de moi (et qui ne veut pas encore de moi) et de mes ancetres, je ne me vois me melanger à elle quoique l'on me dise, et que l'on ne me parle d'amour la dedan....

On ne peut pas melanger ce qui n'est pas melangeable.

Les chevaux, avec les chevaux et les anes avec les anes, comme cela les poules dormiront tranquilles.....

J'ai toujours su que tu étais un Jaahil, mais ton niveau dépasse de loin ce que j'aurais pu imaginer. Pourtant, je prête facilement...Tu as une conception Nazie de la race. Et je suppose que tu es Musulman...Wa khaybah...

[www.yabiladi.com]

lol
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
12 mai 2010 20:32
ptdr tous les mêmes !!!hein on aime critiquer
s
12 mai 2010 20:36
Citation
nickaise a écrit:
Salam


Pardon, mais il y a de tout partout.

Perso, je suis française, mariée avec un marocain. Il est fidèle, hamdoullah, et moi aussi.
Et vous savez quoi, y a une de ses ex qui l'appelle depuis 3ans, pour savoir si il est pas redevenu célibataire entre temps... Et elle laisse des messages à base de "tu me manques, je regrette, appelle moi, je te donnerai tout ce que tu veux"! Vous appelez ça sérieuse???

Faut arrêter, y a des p**** partout, quelques soient la race et malheureusement la religion!


Et comme l'a dit une soeur précédemment, le prophète s'est bien mariée à une convertie alors il est où le problème? Vous êtes mieux que le Prophète????


Assalamou aleikoum !!

euh j'ai pas compris quand tu dis que le prophète s'est marié avec une convertie ??? les gens n'étaient pas tous des convertis puisque l'islam venait de naître.

moi honnêtement je suis contre les mariages musulman(e) avec non-musulman(e) je pense que c'est le plus important et plus important que l'amour que l'on peut porter à une personne car il ne faut pas oublier que l'on est ici que de passage et que l'on va devoir rendre compte de tous nos actes.

Assalamou aleikoum
F
12 mai 2010 20:41
Citation
sahmia a écrit:
Citation
nickaise a écrit:
Salam


Pardon, mais il y a de tout partout.

Perso, je suis française, mariée avec un marocain. Il est fidèle, hamdoullah, et moi aussi.
Et vous savez quoi, y a une de ses ex qui l'appelle depuis 3ans, pour savoir si il est pas redevenu célibataire entre temps... Et elle laisse des messages à base de "tu me manques, je regrette, appelle moi, je te donnerai tout ce que tu veux"! Vous appelez ça sérieuse???

Faut arrêter, y a des p**** partout, quelques soient la race et malheureusement la religion!


Et comme l'a dit une soeur précédemment, le prophète s'est bien mariée à une convertie alors il est où le problème? Vous êtes mieux que le Prophète????


Assalamou aleikoum !!

euh j'ai pas compris quand tu dis que le prophète s'est marié avec une convertie ??? les gens n'étaient pas tous des convertis puisque l'islam venait de naître.

moi honnêtement je suis contre les mariages musulman(e) avec non-musulman(e) je pense que c'est le plus important et plus important que l'amour que l'on peut porter à une personne car il ne faut pas oublier que l'on est ici que de passage et que l'on va devoir rendre compte de tous nos actes.

Assalamou aleikoum


oukhty on parle du mariage d'un musulman et d'une musulmane, d'un musulman et d'une chrétienne ou juive, peu importe leurs origines !! tu comprends?

le plus important c'est la religion! et l'islam est une religion de tout le monde !! pas seulement des arabes !
T
12 mai 2010 20:42
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ces relations poussent certaines comme des champignons....mais elles risquent d'etre veneneuses....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

Tiens voila encore une argumentation bien huileuse.................Je l'avais pas vue!

Dis moi Bejaadi,elle est ou ta culture a toi?.....Montre la moi un peu pour voire.Elles sont ou tes origines?

Tu crois peut etre qui suffit de se dire marocain ou marocaine pour l'etre?.....Moi je suis Rifain,né au Rif et heureux de l'etre.Je ne renies rien du tout,bien au contraire je suis heureux d'en etre riche et de pouvoire le partager avec les autres,notamment avec ma femme qui est Française,et heureux d'en recevoire quelque chose de sa part en retour.C'est un partage des valeurs et traditions qui es tout naturel, dans l'ordre des choses. ......

Et justement ladedans,dans nos différences, il y'a comme une relation qui nous rapproche sans cesse vers nos originies respectives car nous sommes sans cesse entrain de nous remettre en question par nos discutions.

Quant a ma descendance,mon fils inch'allah sera une combinaison de ce que tous les 2 nous sommes deja a l'heure actuelle.Et la encore je serais heureux d'avoir assuré un avenir a mon filston en lui transmettant tout l'heritage et les valeurs que moi meme j'ai reçu avant lui.
Nech zie Al hoceima..........
s
12 mai 2010 20:43
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca me gave les maghrébines...

Elles sont infidéles, elles te trompent avec le mariage... c'est leur amour numéro 1.

Elles sont pas naturelles... Tu n'arrive pas à savoir si elles sont sérieuses ou pas... Tu croise une fille, elle est cool. Mais dés qu'elle te connait un peu et qu'elle est interessée, elle te joue le numéro de la sainte nitouche "je suis une femme sérieuse et j'aime les valeurs traditionnelles"...

Et elles sont prévisibles, tu peux les manipuler trés facilement... leurs boutons sont faciles à repérer.

Honnêtement, ca m'étonne pas... Elles sont trés décevantes... Et les mecs ont moins d'attentes avec les occidentales.

En plein dans le mil!.....C'est exactement ce que je pense d'elles........

Les maghrebines qui ont grandis en france ont franchement de gros problemes,des tabous mal assumés,elles ne savent pas trop ou aller,pas trop quoi faire ce qui fait qu'au final elles finissent tres facilement par passer d'un extreme a un autre.......Et ça c'est ce qui caractérise un bon nombre d'entre elles,d'ailleurs si tu regardes bien......Et ceci tous ceux qui ont fréquenté les beurettes de pres ou de loins le savent pértinement......elles se donnent des aires de filles bien sage,bien "gentil" devant leurs parents,leurs proches mais par derriere (sans jeu de mot) ça a completement une atttitude qui n'a rien a envier au pire des paumées.
-Elles ont une reputation de sodomite par souci de rester vierge au mariage
-Reputation de filles niaise et facilement manipulable
-Reputation de filles vulguaire,d'ailleurs c'est ce qui a donné la fameuse "Kadera",pour parler d'une fille au niveau 0 d'education.
Meme les pires des françaises ne se comportent pas pareil et semble avoir plus d'honneur et de dignité.............Et enfin du point de vue olé olé,les françaises n'ont rien,mais alors rien a envier aux beurettes....


inutile de te servir de l'intervention de LeMask comme béquille pour déverser ta haine envers tes compatriotes

autant lui expose un vrai problème,autant toi(et l'autre plus haut)vous vous sever de ce post pour vomir sur vos sœurs(l'autre sur les blancs comme il aime a les appeler !)

LeMask a raison,la plupart des maghrébines n'ont pas d'autres choix que le mariage pour jouir(enfin!!)de leurs indépendance(d'ailleurs les filles ,de grâce,cesser de croire que vous n'exister qu'a travers un homme(pere,mari ou frere)si la vie aupres des votres est difficile,au diable les convenances et prenez votre envol,meme si c'est avec perte et fracas,c'est toujours mieux que de faire un mauvais mariage!
de plus,le monsieur tamassint,ne soyez pas vulgaire,nul besoin de vous intruser dans la sexualité de vos sœurs pour justifier vos préjuges immonde, les pratiques sexuelles des uns et des autres ca reste dans le lit des concernés,pas besoin d'étaler ce que vous êtes amener a entendre dans les comptoirs de bar,de plus si une fille maghrebine est amenée a pratiquer la sodomie pour préserver sa virginité ,c'est vraisemblablement parce que la société et des gens comme vous qui juge ses fille uniquement sur leurs virginité

y a pas vraiment d'alternative,alors elles compose avec ce qu'elles ont,certaines le font par crainte de perdre le copain,d'autres parce qu'elles en ont envie(ben oui,une fille,un homme qui se fréquente finissent fantasmer l'un pour l'autre,en plus si a coté de ca,tout un tas de chose freine se mariage(parents qui ne veulent pas de la fille parce qu'elle n'est pas rif........ca vous dis rien??!!)ben le couple en question feront l'amour,parce qu'ils se désirent ,vous,vous devriez comprendre cela plus que d'autres,vous etes en couple,vos premiers ébats étaient du a quoi??? de l'ennui???!!:"tiens cheri,loin de moi l'envie de te caresser mais y a rien a faire si ont passait au lit,ont ne fera rien juste parler "ou alors:"ecoute,etant donner que tu n'est deja plus vierge ou que tu le soit encore ,ta culture et ta religion te permette cette liberté,pourquoi ne pas en jouir tout les deux"

monsieur le tamassint,ne crier pas trop vite victoire,et prenez garde de ne pas revenir aux maghrébines lorsque vous serez lassé de votre compagne actuelle,je pense vous avoir lu indécis(on se demande pourquoi,surtout en vous lisant plus haut) sur un de vos post sur un musulman avec une éventuelle convertie(je l'avais lus en diagonale)apparemment elle a fini par ce convertir et vous,vous sentez flatté,ha ben mince alors,le nombres de françaises de souche qui se convertisse a l'islam pour ne pas perdre leurs bogoss y en a a la pelle,d'ailleurs ce post vous n'auniez jamais du le lancer,tout comme nous informer que madame est enceinte,gardez votre vie privé totalement privé surtout sur le net ou tout reste toujours noter,sais jamais qu'un jour un de vos adversaires vous ressorte un pan de votre intimité

et si ce que vous exposer existe bel et bien,vous savez pertinemment que ca ne constitue pas la majorité(vous etes ici tres souvent,ne me dites pas que vous n'avez jamais lu les interventions de filles ici brillantes,attachantes,intelligentes ,et séduisantes surement......)

si ici les maghrébines sont pointer du doigt,il serait plus juste de pointer le doigt leurs entourage avec lequel elles se sentent menottée ,compliquer chez nous les unions,quand c'est pas le gars qui hésite pour les raisons cités plus haut pas notre éminent tamassint,c'est la belle mere qui ne veut pas d'une fille d'une autre région,et quand tout ce beau monde finissent par se mettre d'accords ,la c'est des histoires complètement démesures concernant les dots(demandées par les parents souvent,je le rappelle,et non pas par la fille,qui elle ne veut pas perdre la face,ou contrarié la mama deja fort sur la défensive.........alors si une fille vient a se faire sodomiser pour préserver sa virginité,moi je dis les tords sont partagés entre tous les protagonistes de cette histoire,tous ceux qui freine un mariage pour des futilités sont responsables

tamassint,pour cracher ainsi sur tes compatriotes,je n'ose même pas imaginer ce que tu serais capable de dire sur les françaises,une fois que ton couple se trouvera dans la lassitude qui mènerais sans doute a une rupture
B
12 mai 2010 20:47
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ces relations poussent certaines comme des champignons....mais elles risquent d'etre veneneuses....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

D'autre part , je pense que par cette mixité de la part de ces personnes, c'est tenter d'aller vers une civilisation que ne veut pas d'elles, et de part de cette mixité tenter de s'y assimiler...ironie, puisque cette civilisation les qualifie d'inassimilables..

Il y a un fossé, et la mixité c'est ce sont des compromis que l'un des deux protaganistes devra renoncer à sa culture y compris sa descendance....

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation, et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmis...et que j'imposerai inchallah à ma descendance....sinon ça sera la porte....

Difference de culture, que l'on me rappelle tous les jours, dans l'emploi, dans la rue, dans les propos, en me qualifiant de terroriste, avec des debats sur l'identité nationale (car on me qualifie d'inassimilable), ou les videos sur internet salissant ma culture et l'insultant (coran dans les toilette), insulte d'Allah, et je pense....

La mixité c'est comme une greffe d'organe...on ne peut m'enlever ce que j'ai de plus cher, pour me greffer autre chose, il y aura forcement rejet....

Une culture qui n'a jamais voulu de moi (et qui ne veut pas encore de moi) et de mes ancetres, je ne me vois me melanger à elle quoique l'on me dise, et que l'on ne me parle d'amour la dedan....

On ne peut pas melanger ce qui n'est pas melangeable.

Les chevaux, avec les chevaux et les anes avec les anes, comme cela les poules dormiront tranquilles.....

J'ai toujours su que tu étais un Jaahil, mais ton niveau dépasse de loin ce que j'aurais pu imaginer. Pourtant, je prête facilement...Tu as une conception Nazie de la race. Et je suppose que tu es Musulman...Wa khaybah...

Et toi un hmar, on le discerne rien qu'a ton pseudo sans te lire. En parlant de race on dit que "l'homme descend du singe, mais toi à mon avis tu es descendu plus vite que les autres", si tu veux parler de race nous y voilà....nul besoin d'y mêler les nazis dans cette affaire.....moi aussi je prête facilement...et je te donne même.

Je suis fier de ma culture et de mon héritage...quel est le rapport avec les nazis?

Je ne prendrai même pas la peine de répondre, car j'ignore les gens de ton espèce....

PS: Ignores mes interventions, tout comme dorénavant j'ignorerai les tiennes....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
A
12 mai 2010 20:52
A la base, l' Islam est arrivé par 1 personne, puis 4...et ainsi de suite.

Vous croyez que les 4 ont assuré à eux seul l'Islam d'aujourd'hui? Oui, mais comment? En partageant la religion aux égarés. J'entends pas "égarés", tous les religieux qui ne croyaient pas encore en Allah à ce moment.

Maintenant, je ne saurais quoi dire pour les mariages avec des non musulmans? Ca participe aussi à l'extension de notre religion, car dans beaucoup de cas, une fois marié, il y a découvert de la religion Islamique et donc par la suite conversion!



Et au passage pour les malvoyants, le posteur parle de mariage ou couple FRANCO REBEU, et ces 2 termes sont des races non des religions! Il faut faire attention aux termes employés!
Il y a des français musulmans, et des rebeu non musulman. Il ne suffit pas d'être arabes pour se prétendre musulmans et de culture musulmane, désolée!

Quand je vois certains "rebeu" comme vous dites, qui ne font pas le ramadan, ni leur prière, boivent de l'alcool ou fume, bah je me dis, hamdoullah, je suis française et convertie! et SUR LE BON CHEMIN!

Je rejoins totalement TAMASSINT
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook