Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des couples formés sur yabi
;
1 février 2021 15:28
salem, y'en a-t-il vraiment eu? seriez-vous capable de faire une rencontre ici pour un éventuel mariage?
1 février 2021 15:43
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Ça va Aqsa ? grinning smiley
On avait essayé de pousser une fois mais les gens sont timides ^^'
;
1 février 2021 15:49
hamdoulillah et toi pellym? ^^

si le profil d'une soeur attire toute ton attention serais-tu allé lui dire en mp? grinning smiley

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Ça va Aqsa ? grinning smiley
On avait essayé de pousser une fois mais les gens sont timides ^^'
P
1 février 2021 15:51
Pellym785 et Aqsa vous feriez un bon couple?


Je serais votre témoin et celui qui vas vous marier religieusement et votre banquier?
;
1 février 2021 15:56
si je venais à me marier avec un yabi je viendrai ici ouvrir un post pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir ^^ qu'on s'aime énormément et qu'on attend un bébé grinning smiley ; ça aurait pu être intéressant si les yabis mariés venaient nous annoncer un beau message comme ça ^^ tu en penses quoi petit beurre?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Pellym785 et Aqsa vous feriez un bon couple?


Je serais votre témoin et celui qui vas vous marier religieusement et votre banquier?
F
1 février 2021 15:58
Salam,

Oui y avait une yabie qui avait raconté s'être mariée avec un yabi, elle est plus ici depuis un moment maintenant.... Et il doit sûrement y en avoir d'autres.
1 février 2021 15:59
Ça va super Al hamdou lilah ^^
Content que tu ailles bien aussi.

"si le profil d'une soeur attire toute ton attention serais-tu allé lui dire en mp?"

whistling smiley
Citation
Aqsa a écrit:
hamdoulillah et toi pellym? ^^

si le profil d'une soeur attire toute ton attention serais-tu allé lui dire en mp? grinning smiley
P
1 février 2021 16:00
Moi je dis qu'il faut battre le beurre pendant qu'il est encore chaud ?
Citation
Aqsa a écrit:
si je venais à me marier avec un yabi je viendrai ici ouvrir un post pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir ^^ qu'on s'aime énormément et qu'on attend un bébé grinning smiley ; ça aurait pu être intéressant si les yabis mariés venaient nous annoncer un beau message comme ça ^^ tu en penses quoi petit beurre?
S
1 février 2021 16:01
Salam, oui pourquoi pas
Citation
Aqsa a écrit:
salem, y'en a-t-il vraiment eu? seriez-vous capable de faire une rencontre ici pour un éventuel mariage?
1 février 2021 16:01
Qu'est ce que ? moody smiley Oh Oh

Mariage ? Banquier ?
Calmons nous 2 secondes...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Pellym785 et Aqsa vous feriez un bon couple?


Je serais votre témoin et celui qui vas vous marier religieusement et votre banquier?
P
1 février 2021 16:03
Si vous vous mettez en couple là avant le confinement, je vous offre la carte visa goldgratuitement pendant 15jours?

Citation
PellYm785 a écrit:
Qu'est ce que ? moody smiley Oh Oh

Mariage ? Banquier ?
Calmons nous 2 secondes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 16:03 par Petit Beurre.
1 février 2021 16:05
Revenons sur le sujet du post ???
Citation
Petit Beurre a écrit:
Si vous vous mettez en couple là avant le confinement, je vous offre la carte visa goldgratuitement pendant 15jours?
;
1 février 2021 16:14
oui certainement ;
et toi ça te tenterait? ^^
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Oui y avait une yabie qui avait raconté s'être mariée avec un yabi, elle est plus ici depuis un moment maintenant.... Et il doit sûrement y en avoir d'autres.
S
1 février 2021 16:55
Si à 45 ans je suis toujours célibataire, je tenterai le coup sûr yabi pour me trouver un vieux célibataire comme moi Angel


Citation
Aqsa a écrit:
salem, y'en a-t-il vraiment eu? seriez-vous capable de faire une rencontre ici pour un éventuel mariage?
;
1 février 2021 17:07
dernier recours yabi grinning smiley

d'ici j'espère que tu auras trouvé ^^
Citation
SDreams Away a écrit:
Si à 45 ans je suis toujours célibataire, je tenterai le coup sûr yabi pour me trouver un vieux célibataire comme moi Angel
1 février 2021 17:26
Fraisementhe la myope avec des dents en métal? et Sanhaja ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 février 2021 17:27
Salam aleykoum,

C'est les soldes! Prends des runnings ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Si à 45 ans je suis toujours célibataire, je tenterai le coup sûr yabi pour me trouver un vieux célibataire comme moi Angel
1 février 2021 17:38
Salam,

Purée qui aurait cru
perplexe
Rendez-nous SDreams
grinning smiley

Citation
SDreams Away a écrit:
Si à 45 ans je suis toujours célibataire, je tenterai le coup sûr yabi pour me trouver un vieux célibataire comme moi Angel
S
1 février 2021 17:47
Ça me laisse encore 5 ans pour trouver. tongue sticking out smiley
Citation
Aqsa a écrit:
dernier recours yabi grinning smiley

d'ici j'espère que tu auras trouvé ^^
S
1 février 2021 17:48
ptdr tu crois qu'il y aura une promotion à l'achat de 2, le 3ème est gratuit ? grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

C'est les soldes! Prends des runnings ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook