Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples qui font chambres à part
31 octobre 2015 08:57
Salam wa'laykoum

J'aborde un sujet sensible aujourd'hui mais qui apparament se répends de pire en pire...
Au début c'est juste pour finir le film, ou alors c'est à cause de bb qui pleure la nuit puis cela devient une habitude.
Ainsi cela s'installe dans beaucoup de foyer, les couples ne dorment pas ensemble, cela est même normale pour plusieurs familles...
Sincèrement je trouve cela triste.
Un couple doit dormir ensemble et non séparément sauf s'il y a une raison exeptionnelle à cause d'une gêne ou autre.
Dormir ensemble fait parti de la bienfaisance mutuelle donc dormir séparément est un éloignement réel...
Personnellement je ne peux aucunement dormir loin de mon époux. Même s'il faut l'emmener au lit s'il s'est endormi au salon comme sa maman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 13:24 par CiSsIa.
31 octobre 2015 09:13

Même s'il fallait faire des sacrifices et quitter le lit chaud lorsque les enfants étaient bb et aller m'occuper d'eux loin et sans bruit.
Ou encore même s'il faut réclamer la paix lorsqu'on est en guerre et demander pardon parce que j'aperçoit maghreb qui approche et que je ne veux surtout pas qu'une idée quelconque de faire chambre à part lui traverse l'esprit yawning smiley
Sincèrement pour moi dormir en chambre à part est impossible. (Mon doudou ce sont ces pieds chauds sur mes miens).
Plus j'en discute autour de moi et plus j'ai l'impression de ne pas être normale tellement il y a beaucoup de personnes qui dorment séparément.
Certaines en souffrent mais la plupart s'en fichent éperdument!!.
Nous avons des devoirs mais des droits aussi et la nuit ensemble en fait parti.
Et vous vous dormez comment ?.
Qu'Allah facilite à tous ceux éprouvés par cela...
Kheyr incha Allah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 13:25 par CiSsIa.
m
31 octobre 2015 11:30
Salam ailikoum ma soeur.

Je ne suis pas mariée mais je suis d'accord avec toi. Je serais triste si je dormais seule parce que mon mari voudrait pas dormir avec moi pour telle ou telle raison . Pour ma part je sais que si je suis en tort je mettrai ma fierté de côté pour dormir avec lui.
Pour moi le mariage c'est aussi ça partager son lit avec son mari .
31 octobre 2015 11:34
On peut dormir dans le même lit et se sentir seule (e)..Welcome
N
31 octobre 2015 11:56
Salem je trouve que tu as raison on peux être avec son mari ou sa femme et ce sentir seul au monde c'est déprimant qd sa arrive
Citation
chrisado a écrit:
On peut dormir dans le même lit et se sentir seule (e)..Welcome
P
31 octobre 2015 11:57
Salam wa 'aleikoum,

la couleur fait mal aux yeux, tu devrais vraiment la changer !

Sinon, je suis d'accord avec toi.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
31 octobre 2015 12:21
Rien nai plus beau que de dormir dans les bras de sa moitié.
31 octobre 2015 12:33
Tu as mis "seule (e) "

Si ta femme se sent seule auprès de toi fais quelque chose!!!. eye rolling smiley

Citation
chrisado a écrit:
On peut dormir dans le même lit et se sentir seule (e)..Welcome
s
31 octobre 2015 13:13
J'ai pas lu ton post couleur trop violente pour les yeux. Tu peux la changer avec éditer
31 octobre 2015 13:26
Wa'laykoum salam.

Désolée. Chose faîtes...

Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

la couleur fait mal aux yeux, tu devrais vraiment la changer !

Sinon, je suis d'accord avec toi.
31 octobre 2015 13:27

Merci. Je ne savais pas comment changer.

Citation
sosp a écrit:
J'ai pas lu ton post couleur trop violente pour les yeux. Tu peux la changer avec éditer
31 octobre 2015 14:38
Quoi?
Citation
CiSsIa a écrit:
Tu as mis "seule (e) "

Si ta femme se sent seule auprès de toi fais quelque chose!!!. eye rolling smiley
31 octobre 2015 14:42
Wa 'alaykoum salam

Chaque couple a sa façon de construire et de vivre sa relation smiling smiley
M
31 octobre 2015 14:46
Salam,

Pour moi aussi c'est normal et important de dormir ensemble
r
31 octobre 2015 14:56
Salam,

Des fois c'est pas possible, y'a des voleuse de couettes crying( , d'autres qui laissent une place rikiki car elles prennent tout le lit Grrrr ou ont les pieds froids Oups et je parle même pas des avions de ligne qui ronflent à coté de tes oreilles ptdr ..........PAS POSSIBLE de dormir avec!!!!

Vive les chambres à part!!!!!

Je plaisante bien sur, faut toujours dormir avec sa moitié même si dispute ou autre, et finir le film...vous avez qu'à vous endormir dans ses bras sur le canapé le temps qu'il se termine...
M
31 octobre 2015 15:01
C'est vrai que si le conjoint ronfle ca peut etre un problème. J'avais pas pensé à ça, je sais pas ce que je ferai
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Des fois c'est pas possible, y'a des voleuse de couettes crying( , d'autres qui laissent une place rikiki car elles prennent tout le lit Grrrr ou ont les pieds froids Oups et je parle même pas des avions de ligne qui ronflent à coté de tes oreilles ptdr ..........PAS POSSIBLE de dormir avec!!!!

Vive les chambres à part!!!!!

Je plaisante bien sur, faut toujours dormir avec sa moitié même si dispute ou autre, et finir le film...vous avez qu'à vous endormir dans ses bras sur le canapé le temps qu'il se termine...
r
31 octobre 2015 15:03
opération, boules kiès ...meurtre etc

Par contre faut pouvoir compter sur elle pour te reveiller le matin si tu portes des boules kiès, vu que t'entendra pas le réveil mdr

Citation
Mégrouna a écrit:
C'est vrai que si le conjoint ronfle ca peut etre un problème. J'avais pas pensé à ça, je sais pas ce que je ferai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 15:06 par reddington.
M
31 octobre 2015 15:05
Ouais plutot operation, pcq jme vois mal dormir avec des trucs ds les oreilles lol
Citation
reddington a écrit:
opération, boules kiès ...etc

Par contre faut pouvoir compter sur elle pour te reveiller le matin si tu portes des boules kiès, vu que t'entendra pas le réveil mdr
r
31 octobre 2015 15:07
Des fois ça marche pas...
Citation
Mégrouna a écrit:
Ouais plutot operation, pcq jme vois mal dormir avec des trucs ds les oreilles lol
M
31 octobre 2015 15:08
Ba faudra qu'il attende que jmendorme pr dormir, avec le temps jdevrais pouvoir réussir à m'habituer à dormir avec ses ronflements.


Citation
reddington a écrit:
Des fois ça marche pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook