Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples entourés
B
5 juin 2020 13:16
Salam

Que pensez vous des couples qui ne se supporte et pas quand ils sont tout les 2 et ont besoin d’être accompagnés par d’autres personnes pour les voyages, sorties...?
s
5 juin 2020 13:19
Salam,

Que du coup il devrait peut être pas être en couple ensemble.

Après moi aussi j'aime voir du monde mais passer des moments à deux c'est la base d'une relation quand meêm
5 juin 2020 13:24
Salam Alikoum

Si tu me dit qu'il on 20 ans de mariage je te dirai, qu'il se sont lassé avec le temps et on besoin de changement de temps en temps

mais si il sont ensemble depuis peu il faut faire des effort de communication et affronté les probleme au lieu de les fuir
J
5 juin 2020 13:24
Salam,

J'ai toujours trouvé ça étrange les couples qui "s'ennuient" ensemble.

J'ai une amie qui vient d'avoir un bébé. C'est son 3ème enfant et il aura une grande différence d'âge avec ses 2 frères. Elle l'a fait parce qu'elle s'ennuie quand elle part en vacances avec son mari. C'est fou ça.

Comment on peut s'ennuyer avec ses enfants et son mari en vacances ????
5 juin 2020 13:29
il y a certains couples qui ne partage rien ensemble ni même des discutions sur tout et rien
Souvent il font des enfants au début de la relations et ce n'arrange pas les liens entre eux

Je pense qu'ils faut crée des liens fort avant de faire des enfants
Citation
Journey a écrit:
Salam,

J'ai toujours trouvé ça étrange les couples qui "s'ennuient" ensemble.

J'ai une amie qui vient d'avoir un bébé. C'est son 3ème enfant et il aura une grande différence d'âge avec ses 2 frères. Elle l'a fait parce qu'elle s'ennuie quand elle part en vacances avec son mari. C'est fou ça.

Comment on peut s'ennuyer avec ses enfants et son mari en vacances ????
5 juin 2020 13:36
Salam,

S'ils ne supportent pas du tout être que tous les 2 c'est inquiétant. Mais si c'est juste pour certaines sorties/voyages, on peut comprendre que certaines activités sont plus appréciées en groupe qu'en couple.


Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Que pensez vous des couples qui ne se supporte et pas quand ils sont tout les 2 et ont besoin d’être accompagnés par d’autres personnes pour les voyages, sorties...?
5 juin 2020 13:40
Le jour où la femme est malade ou indisposée d'un truc, elle a une faiblesse, c'est mort. C'est à cause que le mari ne l'aime pas en vrai.
5 juin 2020 13:43
comment ca ils ne se supportent pas?
S
5 juin 2020 14:45
C'est que le couple n'a rien à se dire donc il lui faut du monde qui gravite autour de lui pour oublier qu'en fin de compte ce couple ne partage rien de solide et ne concret..
Conclusion: Un couple pareil n'a rien à faire ensemble...
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Que pensez vous des couples qui ne se supporte et pas quand ils sont tout les 2 et ont besoin d’être accompagnés par d’autres personnes pour les voyages, sorties...?
a
5 juin 2020 14:54
salam

la routine est dure pour ceux qui n arrivent pas a la rendre agreable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook