Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples dispute
12 mai 2021 02:26
Tu me lui demande pas pardon ! Elle l'a bien merrite ? Mais tu te prends pour qui l'a ! C'est ta femme pas ton sac de sable gamin


Vous alliez chez son frère, elle avait envie de partir avant peux être. Quand on sort quand on est invité on se prépare.


Déjà là moi j'ai pas compris.
A croire que ça te fessais sue d'aller chez lui.

Elle t'as mal répondu oui ! Mais tu as pas voulu te préparer.

Tu l'as tapé ?


Mais j'aurais été ta femme. Tu aurais même pas eu besoin de me demander de partir. Je pars et lundi on divorce.

Citation
Greg13015. a écrit:
Salam ta raison frère mais abuser une fois je veux bien passer outre mais là elle débiter trop de grossièreté d’un coup c’était dur de se contrôler je connais des hommes qui ferai pire même des femmes d ailleurs je dis pas sa pour me comparer mais cas meme ! Je demande même pas pardon à elle mais à dieu que ma colère ma dépasser car pour moi elle a bien mérité
12 mai 2021 02:27
Hien ? Pourquoi il s'est pas préparé oui !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi elle ne t’as pas laissé à la maison... si t’es pas prêt, tu restes sur place, c’est tout!
Pourquoi faire tout un flanc?
12 mai 2021 02:30
Et le mieux c'est aussi de se marier avec un homme qui est invité et qui connait un peu les règles de vie quand on est invité.

Tu croyais quoi arriver avec ta tenue de sport ?
Citation
Greg13015. a écrit:
Mort de rire le mieu c’est de pas se marier avec une femme qui te parle comme un homme ou qui veut faire l homme à insulter gratuitement à tord et à travers faut arrêter !! Certaine joue de sa
G
12 mai 2021 07:00
Lol je vais t expliquer on était inviter à 20h il était 16h quand la dispute a commencer honnêtement ma séance de sport ne prend pas 4h . Non je suis pas de mauvaise foie sache le
D
12 mai 2021 07:12
Sur ce forum les femmes vont s'acharner sur toi sans se mettre à ta place !!!

La gifle n'a pas été la bonne solution comme tu as pu le constater à tes dépens lol....

Essaye de recoller les morceaux comme on dit et explique lui que tu n'as pu te contrôler comme elle ne l'a pu tout simplement....

C'est vrai que lorsque la colère monte on a du mal à contrôler nos émotions et le fait de parler nous énerve encore plus mdr...

Comme je te l'ai dis ne calcule pas les femmes du forum, elles n'ont pas de réflexion lorsqu'il s'agit d'un homme qui frappe une femme.....

Cela peut arriver malheureusement comme le fait que la femme peut gifler son homme....mais cela n'est pas une bonne chose...

Wa alaykoum salam...


Citation
Greg13015. a écrit:
Salamaleykoum je voudrais poser une question ou avoir des avis , voilà je me dispute souvent avec ma femme 2 ou 3 fois par mois, rien de méchant normalement , mais cette fois ci oui , voilà nous sommes invité chez son grand frère un soir et avant d’y aller je voulais faire du sport et elle me presse je lui dis de rester tranquille et on arrivera pas en retard et commence à hausser le ton biensur je rentre dans son jeu et d’un coup elle me dis ta gueule ma mère m appelle au téléphone , je lui réponds gentillement en lui expliquant de ne plus parler de la sorte et elle continue et continue et insiste je me suis lever et je lui en ai coller une au visage , «  j habite un bâtiment sûrement que quelque voisin on entendu je vous raconte pas la honte «  elle c rebeller m’en a remis une autre je lui est demander de partir . Un grand manque de respect de sa part biensur je n’aurai peut être pas du la gifler au visage . Qu en pensez vous ?
G
12 mai 2021 07:14
Merci frère Dz tahsah
P
12 mai 2021 07:57
Et pourtant l esprit rationnel c est moi qui l ai dans mon couple grinning smiley
C est moi qui aide mes enfants ainsi que mes nièces dans les matières scientifiques à l école, surtout les maths, mon mari n y comprends pas grand chose, il n y arrive pas. Et pourtant nous avons le même parcours scolaire lui et moi, sauf que moi les matières scientifiques c était mon fort, lui non, plutôt l histoire, la géo ...
grinning smiley
Citation
streptopneum a écrit:
Moi je te dis ce que montre les chiffres, les femmes se dirigent rarement vers les sciences dures qui demande d'avoir un esprit rationnel, et quand elles y sont, elles sont rarement parmi les meilleurs, la logique et les femmes, cela fait 2, c'est comme ça, donc sachant cela, pourquoi s'entêter a essayer de faire comprendre à une femme ce qu'elle ne comprend pas. Ce n'est pas une question de mur, ou d'entêtement, c'est une question de réflexion.
12 mai 2021 08:01
Elle cherchait un pretexte..whistling smiley
Citation
Greg13015. a écrit:
Lol je vais t expliquer on était inviter à 20h il était 16h quand la dispute a commencer honnêtement ma séance de sport ne prend pas 4h . Non je suis pas de mauvaise foie sache le
K
12 mai 2021 08:02
Salam

Effectivement tu avais le temps de faire ton sport et te doucher avant de partir.

Un couple qui en arrive aux insultes et au coups eye popping smiley vous devriez en discuter à tête reposée, faire un point sur ce qui s'est passé pour ne plus que ça se reproduise.

La communication et le respect sont les bases d'un couple solide.
Citation
Greg13015. a écrit:
Lol je vais t expliquer on était inviter à 20h il était 16h quand la dispute a commencer honnêtement ma séance de sport ne prend pas 4h . Non je suis pas de mauvaise foie sache le
D
12 mai 2021 08:04
????
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Effectivement tu avais le temps de faire ton sport et te doucher avant de partir.

Un couple qui en arrive aux insultes et au coups eye popping smiley vous devriez en discuter à tête reposée, faire un point sur ce qui s'est passé pour ne plus que ça se reproduise.

La communication et le respect sont les bases d'un couple solide.
L
12 mai 2021 08:05
Tu te cherches surtout des excuses. Frapper une femme, tu devrait avoir honte elle t as parlé avec des paroles et toi tu lui a repondu par un coup... Malgré tout ce qu elle t as dit tu aurais du réagir autrement omme par exemple sortir de la maison, lui expliquer que ces mots sont grave et ne plus lui adresser la parole mais non vu que tu n es pas capable de dialoguer tu as frappé.
Pour moi l homme qui lève la main sur son épouse à perdu son titre d homme...
J espère que ta femme a fait une main courante...
Citation
Greg13015. a écrit:
Salam ta raison frère mais abuser une fois je veux bien passer outre mais là elle débiter trop de grossièreté d’un coup c’était dur de se contrôler je connais des hommes qui ferai pire même des femmes d ailleurs je dis pas sa pour me comparer mais cas meme ! Je demande même pas pardon à elle mais à dieu que ma colère ma dépasser car pour moi elle a bien mérité
D
12 mai 2021 08:28
La prochaine tu lui donneras un coup de point ? Ensuite ça sera letranglement ?
D
12 mai 2021 08:42
Frère ne répond pas aux suites qui arrivent car elles ne savent pas réfléchir pour la plupart elles aiment juger et dire c'est comme ça pas comme ça...

Ne les calcule pas, elles sont probablement célibataires ou alors n'ont pas de réflexion sur la manière de te prodiguer les conseils lol...

???
Citation
Greg13015. a écrit:
Merci frère Dz tahsah
12 mai 2021 08:49
Alaykoum salam,

J'en pense que vous devriez inviter le respect a partager votre vie de couple. Sans respect y a plus de limites et sans limites c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Échangez avec politesse et douceur, interdisez vous la vulgarité et la violence. Ton rôle c'est de la protéger, de la couvrir, d'en prendre soin. Pareil de son côté.

Sa famille c'est ta famille, comme tu fais avec ta famille tu fais avec sa famille. Respectes les.


Citation
Greg13015. a écrit:
Salamaleykoum je voudrais poser une question ou avoir des avis , voilà je me dispute souvent avec ma femme 2 ou 3 fois par mois, rien de méchant normalement , mais cette fois ci oui , voilà nous sommes invité chez son grand frère un soir et avant d’y aller je voulais faire du sport et elle me presse je lui dis de rester tranquille et on arrivera pas en retard et commence à hausser le ton biensur je rentre dans son jeu et d’un coup elle me dis ta gueule ma mère m appelle au téléphone , je lui réponds gentillement en lui expliquant de ne plus parler de la sorte et elle continue et continue et insiste je me suis lever et je lui en ai coller une au visage , «  j habite un bâtiment sûrement que quelque voisin on entendu je vous raconte pas la honte «  elle c rebeller m’en a remis une autre je lui est demander de partir . Un grand manque de respect de sa part biensur je n’aurai peut être pas du la gifler au visage . Qu en pensez vous ?
M
12 mai 2021 14:51
Féministe
Citation
amirene a écrit:
tu n avais que ça à faire d aller faire du sport juste avant d aller chez son frère
bref bien fait exprès pour arriver en retard et l énerver

salam
a
12 mai 2021 14:59
et ?

Citation
Medeline31 a écrit:
Féministe
M
12 mai 2021 15:14
il cherche des réponses pas des reproches, ton commentaire est inutile
Citation
amirene a écrit:
et ?
a
12 mai 2021 17:20
ma réponse est qu il ferait mieux d arrêter de chercher la m quand ce n est pas le moment

Citation
Medeline31 a écrit:
il cherche des réponses pas des reproches, ton commentaire est inutile
12 mai 2021 17:55
Ok la. Je pensais qu'il était 19 heures une avant.

Bon la gifle tu devrais aller t'excuser
Citation
Greg13015. a écrit:
Lol je vais t expliquer on était inviter à 20h il était 16h quand la dispute a commencer honnêtement ma séance de sport ne prend pas 4h . Non je suis pas de mauvaise foie sache le
M
12 mai 2021 18:41
Comme il a dit il était 16h et il était invité à 20h il avait le temps de faire son sport se préparer et être à l’heure à l’invitation
Citation
amirene a écrit:
ma réponse est qu il ferait mieux d arrêter de chercher la m quand ce n est pas le moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook