Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples black marocaines
b
22 janvier 2009 19:24
en tant que black qui as eu des histoires avec des marocaines , g remarqué que souvent les marocains ont la rage quand ils voient des couples blacks beurettes . ya 2 question , pkoi les marocaines addorent les blacks , et pkoi leurs freres dettestent ?
s
22 janvier 2009 19:29
Salam,

No comment.
s
22 janvier 2009 19:34
salam

et si tu posais ces questions aux principales intéréssé(e)s !
3
22 janvier 2009 19:34
tu ne peux pas dire que les "marocaines adorent les blacks" tt simplement parce que ce n est vrai. Deuxièmement chacun assume ses propres choix. C est aussi simple que ça.

A mon avis ton post n a aucun intérêt. Juste l'histoire de provoquer des clichés et des dérives.

Au lieu de chercher à comprendre là où tu veux en arriver, il vaudrait mieux chercher dans les raisons qui te poussent à poser cette question. Tu en tireras plus de profit.

Ne prends pas ma réponse pour un blâme. C'est juste un conseil amical.
Bon courage à toi. Je te souhaite d'être heureux et équilibré!!
b
22 janvier 2009 19:36
les réponces je les connais , mais ce que je cherche c une discussion sur le sujet , surtout sur ce site que je trouve trés ouvert pour un pays musulman
m
22 janvier 2009 19:40
Tout dépend de ses attributs !grinning smiley
e
22 janvier 2009 19:40
Tu veux nous faire croire que tu serais un boblack qui se serait inscrit -comme par hasard- sur ce forum pour nous parler de ce sujet qui -comme par hasard- fait appel à un autre posté recemment.
tu nous prends pour des quiches changeur(se) de peseudo?
Mon amour...
s
22 janvier 2009 19:41
Mdrrrrrrrrrrrrr ephenea
b
22 janvier 2009 19:45
ephenea , je ss tombé sur ce site en faisant des recherches sur google , eh oui , je ss un bo black qui c iscrit comme par hasard sur ce forum pour parler de ce sujet . pkoi ça te parait bizare? lol
22 janvier 2009 19:47
ephenea la physionmiste de yabiladi

tu as un 6eme sens ma chere ...... mdrr tu m'as tuée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 janvier 2009 19:48
soltana , la physionomiste a tout faut ce coup ci
b
22 janvier 2009 19:57
en ce moment moment meme je ss avec une marocaine , elle se fait insulté par des mecs qui lui disent que c une p*** a noir , et ya un autre mec qui lui as dit que je profite delle , alors que tous ce bo monde ne me connais meme pas , alors c qui le déséquilibré?
K
22 janvier 2009 20:58
La jalousie, cherche pas mec!

La mixité est en train de rentré dans les moeurs, mais ce n'est pas encore le cas...

T'inquiète, on est en train de changé la socité française, patience mon ami...
k
22 janvier 2009 21:20
Citation
boblack_fr a écrit:
en tant que black qui as eu des histoires avec des marocaines , g remarqué que souvent les marocains ont la rage quand ils voient des couples blacks beurettes . ya 2 question , pkoi les marocaines addorent les blacks , et pkoi leurs freres dettestent ?

En reprenant tes paroles, on voit bien que tu ne respecte pas la fille en utilisant le terme "beurette" et je trouve que c'est un manque de respect pour notre communauté.

Donc ne t' étonne pas si tu te fais insultés ou autres.
I
22 janvier 2009 21:45
Citation
boblack_fr a écrit:
en tant que black qui as eu des histoires avec des marocaines , g remarqué que souvent les marocains ont la rage quand ils voient des couples blacks beurettes . ya 2 question , pkoi les marocaines addorent les blacks , et pkoi leurs freres dettestent ?


eye popping smiley

Il Est Fou Celui La Are you crazyGrrrr
M
22 janvier 2009 21:53
ben oui on a la rage, on comprend pas comment des belles marocaines peuvent se mettre avec des gens qui puent des pieds ou certains francais....

Citation
boblack_fr a écrit:
en ce moment moment meme je ss avec une marocaine , elle se fait insulté par des mecs qui lui disent que c une p*** a noir , et ya un autre mec qui lui as dit que je profite delle , alors que tous ce bo monde ne me connais meme pas , alors c qui le déséquilibré?
h
22 janvier 2009 22:10
Citation
Kool J. a écrit:
La jalousie, cherche pas mec!

La mixité est en train de rentré dans les moeurs, mais ce n'est pas encore le cas...

T'inquiète, on est en train de changé la socité française, patience mon ami...

reves pas trop,

on est pour le respect de chacun,

et la prov n'a rien a faire sur ce forum,

le gars il vient se vanter qu'il sort avec des beurettes mais on s'en moque,

chacune sa vie,

j'ai bien dit beurettes. et ce genre de fille on en a rien a f o u tre .

on les laissent celui qui en trouvent l'utilité

les serieuses se marieront avec un musulman (arabe, black, blanc converties .....), mais ne s'amuseront pas gauche droite ...
assalam o alykoum
e
22 janvier 2009 23:44
Citation
boblack_fr a écrit:
ephenea , je ss tombé sur ce site en faisant des recherches sur google , eh oui , je ss un bo black qui c iscrit comme par hasard sur ce forum pour parler de ce sujet . pkoi ça te parait bizare? lol

bizarre? non, tu n'es ni le premier ni le dernier...

je parie juste que ce pseudo n'apparaitra plus d'ici quelques mois...
Mon amour...
D
23 janvier 2009 00:00
Citation
boblack_fr a écrit:
en tant que black qui as eu des histoires avec des marocaines , g remarqué que souvent les marocains ont la rage quand ils voient des couples blacks beurettes . ya 2 question , pkoi les marocaines addorent les blacks , et pkoi leurs freres dettestent ?

Salem,

Wé Wé...!!

Quoi?
T'as fait "craqué" 2/3 marocaines à la recherche de "nouveauté", et t'as cru, que toutes les marocaines étaient pareilles..?? sleeping

Arrete tes délires beaugosse....!! smoking smiley
p
23 janvier 2009 01:01
Citation
boblack_fr a écrit:
en tant que black qui as eu des histoires avec des marocaines , g remarqué que souvent les marocains ont la rage quand ils voient des couples blacks beurettes . ya 2 question , pkoi les marocaines addorent les blacks , et pkoi leurs freres dettestent ?

salam

c'est vite vouloir conclure cher ami
perso je n'adore pas les blacks, et j'ai encore moins la rage quand je vois un couple maroco-blacks
d'ailleurs c'est le cadet de mes soucis, chacun sa vie, chacun pour sa poire.
pr finir moi j'ai une question à te poser dire salam avant de poster
un sujet ça va t'écorcher les doigts?

ps : elles n'ont pas du t'adorer longtemps vu que tu parles au passé..... sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook