Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples black marocaines
k
23 janvier 2009 01:26
Sacré bounty grinning smiley
P
23 janvier 2009 02:09
moi jadore
s
23 janvier 2009 03:04
Citation
boblack_fr a écrit:
en ce moment moment meme je ss avec une marocaine , elle se fait insulté par des mecs qui lui disent que c une p*** a noir , et ya un autre mec qui lui as dit que je profite delle , alors que tous ce bo monde ne me connais meme pas , alors c qui le déséquilibré?


salam,

c'est ça qui est choquant pas ce post!

c'est du pur racisme, des hommes qui ont pas de courage et ont oublié que Allah nous a tous crée et si les noirs ne devaint pas existé Allah ne les aurait pas créer, quils relisent le dernier sermon du prophéte (saw) et ils arreteront d'insulté leurs soeurs, leurs cousines!

c'est normale que certaines marocaines préférent les blacks vu comment certains marocains ont pas de cerveaux !!!
c
23 janvier 2009 07:11
Citation
salamab a écrit:
Citation
boblack_fr a écrit:
en ce moment moment meme je ss avec une marocaine , elle se fait insulté par des mecs qui lui disent que c une p*** a noir , et ya un autre mec qui lui as dit que je profite delle , alors que tous ce bo monde ne me connais meme pas , alors c qui le déséquilibré?


salam,

c'est ça qui est choquant pas ce post!

c'est du pur racisme, des hommes qui ont pas de courage et ont oublié que Allah nous a tous crée et si les noirs ne devaint pas existé Allah ne les aurait pas créer, quils relisent le dernier sermon du prophéte (saw) et ils arreteront d'insulté leurs soeurs, leurs cousines!

c'est normale que certaines marocaines préférent les blacks vu comment certains marocains ont pas de cerveaux !!!



Je crois que le Black atache une grande importance a sa facon de s'habiller, les mots doux il en posséde toute un dictionaire, il donne l'ilusion de mec moderne.


Moi entant que Marocain vivant dans l'hemisphere sud j'ai beaucoup de succé avec les femmes blacks et les hommes blacks sont aigris,Alors Mr Boblack pourquois?


J'ai du succès avec toute les femme black et pour pousser la provoc ce que j'aime chez eux si leur Q combré.


Salam
m
23 janvier 2009 07:36
Bonjour,

Attention à ne pas faire de post un ramassis de préjugés, généralités et provocation.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
23 janvier 2009 07:44
le moderateur a supprimer mon message dont le quel je disait que je suis Marocain habitant l'hemesphere sud,et que j'ai beaucoups de succé avec les femmes blacks.



Et que les hommes blaks en France se sont adaptés et ont vu un vide et une proie qui nous demande q'un soit gentl, et la les blacks sont doués pour les mots doux et surtouts ils font tout pour briller certaines aiment ce qui brille voila mon explication.
n
23 janvier 2009 09:47
Salem

Que tu sois blanc, noir ou jaune, un arabe aura toujours le sem de voir une arabe comme lui avec un gars qui ne soit pas arabe.
Et puis ça ne concerne pas que les arabes ça vaut aussi pour un black ou un asiatique, seuls les blancs ne font pas trop attention à ça.
c'est un peu du style "tu appartiens à ma culture alors dans un sens tu m'appartiens"
n
23 janvier 2009 10:36
salut

je temoigna: my sister est avec un black mais...du Maroc et c'est vrai que pas mal de personnes la devisagent dans la rueGrrrr.

on est en 2008 les jeun's!
m
23 janvier 2009 10:45
Citation
salamab a écrit:
Citation
boblack_fr a écrit:
en ce moment moment meme je ss avec une marocaine , elle se fait insulté par des mecs qui lui disent que c une p*** a noir , et ya un autre mec qui lui as dit que je profite delle , alors que tous ce bo monde ne me connais meme pas , alors c qui le déséquilibré?


salam,

c'est ça qui est choquant pas ce post!

c'est du pur racisme, des hommes qui ont pas de courage et ont oublié que Allah nous a tous crée et si les noirs ne devaint pas existé Allah ne les aurait pas créer, quils relisent le dernier sermon du prophéte (saw) et ils arreteront d'insulté leurs soeurs, leurs cousines!

c'est normale que certaines marocaines préférent les blacks vu comment certains marocains ont pas de cerveaux !!!



Voila tout est dit dans ce post. Maintenant tout le monde est libre d'aimer la couleur de peau qu'ils veux mais dire que les femmes en couple avec des noirs sont des p.... c'est... je m'arrete ici je risquerai d'etre vulgaire!!!
N'oublier pas que l'Islam, est une religion TOLERANTE!!!!!!!
l
23 janvier 2009 11:37
d'une tu fais une généralité à partir de ton cas
les marocaines "n'adorent" pas forcément les blacks perplexe
et de 2 ils ont la réputation d'etre des cholapins qui profitent
je rentre pas dans ce débat, chacun est différent et tt dépend de tes intentions
a
23 janvier 2009 12:46
Citation
salamab a écrit:
Citation
boblack_fr a écrit:
en ce moment moment meme je ss avec une marocaine , elle se fait insulté par des mecs qui lui disent que c une p*** a noir , et ya un autre mec qui lui as dit que je profite delle , alors que tous ce bo monde ne me connais meme pas , alors c qui le déséquilibré?


salam,

c'est ça qui est choquant pas ce post!

c'est du pur racisme, des hommes qui ont pas de courage et ont oublié que Allah nous a tous crée et si les noirs ne devaint pas existé Allah ne les aurait pas créer, quils relisent le dernier sermon du prophéte (saw) et ils arreteront d'insulté leurs soeurs, leurs cousines!

c'est normale que certaines marocaines préférent les blacks vu comment certains marocains ont pas de cerveaux !!!

salam
le posteur qualifie les marocaines de beurettes et tu es pres a le defendre ?
tu veux taper le mot beurette sur google pour savoir excactement ce que c'est ??

tu devrais revoir ce qui est le plus choquant miss
23 janvier 2009 13:03
Citation
boblack_fr a écrit:
en tant que black qui as eu des histoires avec des marocaines , g remarqué que souvent les marocains ont la rage quand ils voient des couples blacks beurettes . ya 2 question , pkoi les marocaines addorent les blacks , et pkoi leurs freres dettestent ?

Je répondrai plus tard avec un post, sur le forum général winking smiley

Si Allah le veut bien

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
u
23 janvier 2009 13:45
Citation
boblack_fr a écrit:
en tant que black qui as eu des histoires avec des marocaines , g remarqué que souvent les marocains ont la rage quand ils voient des couples blacks beurettes . ya 2 question , pkoi les marocaines addorent les blacks , et pkoi leurs freres dettestent ?


Ca sent la bidonnerie a plein nez..

Un arabe qui vient faire du racollage de messages...Et un de plus.

Un conseil,la prochaine fois que tu crées un pseudo thread,changes de pc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 14:08 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
h
23 janvier 2009 17:49
il est la pour provoquer, ne me dites pas le contraires,

je connais ce genre de blacks qui se foutent de la gueules des filles,

les prennent pour des mouchoirs, heureusement qu'ils sont pas tous pareils, y en a dans la religion serieux, rien a dire, mais d'autres style kaira bouba, ce genre de blacks je les supporte pas.
assalam o alykoum
R
23 janvier 2009 20:36
Citation
boblack_fr a écrit:
pkoi les marocaines addorent les blacks ,?
c'est pas ce que toutes les marocaines adorent les black, il faut pas généralisé non plus , mais celles qui sortent avec des hommes de couleur se sont pas plus que des cas desépérées , avant qu'elles viennent dans tes gros bras , elles ont flirté avec tous les mec de leur cité , chez nous on les appele les traînées, et vu que les maghrébins cherchent de la chére fraîche pour se caser ,( des viérges),donc ils vont chercher ailleurs ,

bref , les magrebns veulent pas de ces filles car ils ont passé leur adolescence avec , les francais non plus car elles font pas l'affaire ,qu'est ce qu'il leur reste à ton avis?



il leur reste nos Fréres black qui disent Amen a tout

grinning smiley

Citation
boblack_fr a écrit:
et pkoi leurs freres dettestent ?

mais c'est normal que leur Fréres vont pas aimé , parceque un black reste un black , qu'il soit président ou qu'il s'habit en fashion lol ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 20:59 par Rachide13.
b
23 janvier 2009 20:52
salam,

t'es méchant quand même dans tes propos mister rachid13...
K
23 janvier 2009 21:42
Citation
t'es méchant quand même dans tes propos mister rachid13 a écrit:

Non, c'est pas méchant, c'est raciste! Nuance...
h
23 janvier 2009 21:44
je suis d'une partie d'accord avec rachid,

le gars vient nous provoquer,

tu veux lui repondre comment?
assalam o alykoum
t
23 janvier 2009 21:56
Pourquoi vous vous prenez la tête sur ces histoires de couleurs..

C´est pas en tenant des propos racistes qu´on répend à la provocation comme tu dis..et je ne vois aucune provocation...?

Franchement c´est ridicule...Rachid thumbs down

Vous avez jamais lu ca...

« Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. » Coran 49.13

« Ô gens votre Dieu est Un et votre ancêtre est un. L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe, ni le blanc sur le noir, sauf par la piété...

Euhhhhhhh, les bon musulmans c´est pas ce que dis votre religion...qui est mienne??

Voila boblak... pour nous, filles muslmanes, on juge l´être et pas le paraitre..et on ne fait aucune différence entre blanc et noir.. c´est pour cela qu´on aime aussi bien les blanc pieux et les noir pieux..

Citation
habib75 a écrit:
je suis d'une partie d'accord avec rachid,

le gars vient nous provoquer,

tu veux lui repondre comment?
h
23 janvier 2009 21:58
Citation
thé et gateaux a écrit:
Pourquoi vous vous prenez la tête sur ces histoires de couleurs..

C´est pas en tenant des propos racistes qu´on répend à la provocation comme tu dis..et je ne vois aucune provocation...?

Franchement c´est ridicule...Rachid thumbs down

Vous avez jamais lu ca...

« Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. » Coran 49.13

« Ô gens votre Dieu est Un et votre ancêtre est un. L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe, ni le blanc sur le noir, sauf par la piété...

Euhhhhhhh, les bon musulmans c´est pas ce que dis votre religion...qui est mienne??

Voila boblak... pour nous, filles muslmanes, on juge l´être et pas le paraitre..et on ne fait aucune différence entre blanc et noir.. c´est pour cela qu´on aime aussi bien les blanc pieux et les noir pieux..

Citation
habib75 a écrit:
je suis d'une partie d'accord avec rachid,

le gars vient nous provoquer,

tu veux lui repondre comment?

le posteur ne parle pas d'egalité, religion, principe ou valeur,

il vient se vanter ses exploits ....

devant qui?

on en a rien a serrer ... il l'a meme dit lui meme, ce sont des beurettes,

on veut juste lui expliquer qu'il a rien fait de special qui merite de crier fort
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook