Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples qui attendent le livret au consulat de casa
m
7 octobre 2006 23:07
salam mimi,
mon mari a aple le consulat vendredi apres midi et ils ont di que le livret est pret et ils vont l envoyé avec la valise diplomatique de lundi, mais allaho a3lam, tant qu on l as pas encore reçu je ne peux rien dire
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
w
7 octobre 2006 23:48
je suis content pour toi Mma Enlil car je suis passé par les meme epreuves que toi visas en vu de mariage et puis tout le tralala de notre chère consulat...ce qui je ne sais combien de papiers..vive l'ecologie???
8 octobre 2006 17:22
félicitation pour toi mme enlil, je suis trés contente pour toi,llah ylammel alik bilkheir,oukbal le visa inchallah que des bonnes inchallah ClapClapClap

pour moi aucune nouvelle c fait 7mois aujourd'hui, c trés trés dur,j'ai pas de pacience mon mari me manque beaucoup.

pour mme enlil tu peu me donné le nr de tel de consulat de casa, félicitation une autre fois et merci d'avance pour ta réponsse.
m
9 octobre 2006 00:17
Salam,
et merci a xlidi et mimi20006, inchallah kol khir pr ts les couples qui non pas encore leur livret yarab,
pour mimi le numero du consulat c est 022489300 mais je te conseil dis a ton mari de les aplé ca sera mieux car eux ils respectent les francais mais pas les marocains et les informations ils ne les donnet qu aux francais.de preference ils apel a partir de 14h maroc jusqu a 16h
bon chance allah y3wnak
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
10 octobre 2006 15:02
félicitation mme enlil,que des bonnes nouvelles pour toi inchallah
s
10 octobre 2006 16:57
Clapen fin une bonne nouvelle sur casa c'est supr flelecitatin mme enil
et m3gouba lina ichalalah
m
10 octobre 2006 19:57
baraka allaho fikom,
mais vs savez tant que jai pas encore mon visa je ne peux pas etre heureuse mais alhamdolilah ala kol hal, inchallah que vs recevez vs ausi vs livrets et les visa yarab
amine
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
10 octobre 2006 20:32
pour mme enlil que des bonnes nouvelles pour toi inchallah,enfin le consulat de casa bougeClap
pour moi aujourd'hui ca fait 7mois et 2jrs,allah maa sabirine
10 octobre 2006 20:47
hier mon mari contacter nantes , il le disent que notre dossier n'est pas là,il est encore au consulat de casa, il a telephoné au consulat de casa apres plusieur heure d'attente pour savoir ou il ete notre dossier. la dame elle dit qu'avec les nouvelles procédure c normal ce retard de resté plus que 6mois,car vous avez pas fait le mariage directement au consulat , vous avez fait ladoule avant.
meme moi ce qui concerne le consulat j'ai essaiye d'envoyé deux émails mais jusqua maintenant aucune réponsse, sa fait une semaine et quelque.
ca ma chaufé le coeur un peu que notre dossier n'est pas a nante, mais ce qui ma fait peur ce qu' ils veulent pas dire a mon mari sa reste combien du temp pour voir notre livret


j'espére des bonnes nouvelles ses dernier mois,parceque c ma fait trés mal au coeur,je peu pas savoir kon je serais prés de mon mari,allah maa sabirine.c trés trés dur .confused smiley
m
11 octobre 2006 14:44
salam mimi2006
alahmdolilah ton dossier n est pas a nantes alors inchallah khir, je pense que ce retard c est parceque t as pas apassé par le ccm. mais jai vu que pr les cas san ccm c est entre 7 et 9mois, alors courage t as déja ete patiente il n ete reste que 2 mois max, inchallah que ca soit avant,
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
11 octobre 2006 15:07
merci mme enlilc trés gentille de ta par, j'espére que sa prends pas plus que 9mois,et je te souhaite que des bonnes nouvelles inchallah pour toi,allah maa sabirine
n
11 octobre 2006 23:57
felicitation mme enlil je ss tres contente pr toi inch allah tu va recevoir ton visa bientot et tu sentiras le bonheur d'etre pret de son mari smiling smileyet bon courage mimi20006 tu as attendu bpc un peu de patience et tu va y arriver .
m
13 octobre 2006 13:48
inchallah nounounawal,
baraka allaho fik
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
s
13 octobre 2006 14:27
Bonjour tt le monde
ou est tu nawal je te voi pas sur msn est ce que ci le remadon qui t'aprie de moi au koi spinning smiley sticking its tongue out
alors koi de neuf?
moi ci tjr rein jusqu'a present . j'esper que en aura des bonne nouvelle avant la fin de ramdon g hat de rejoindre mon mari inchalah
lah issam3na khbar el khaire inchalah fima karib ou ssahal 3la ljami3

yarbi amine

wa bani a khti g besoinde vous parléangry smiley
13 octobre 2006 21:30
salut et awachere mabrouka pour tout le monde

merci beaucoup nounou_nawal
j'espére des bonnes nouvelles a la fin de ramadan pour nous tous inchallah
h
13 octobre 2006 21:40
j espére pour vous oulah ....
n
14 octobre 2006 00:20
salam safia tjrs pas de nouvell je n ai marre ,j ai chage mon msn car le premier est bloque je t ai ajoute parmi de mes contact accept moi ok .
s
14 octobre 2006 12:42
ok nawal je t'envoyé un MP
bon wk a tous
s
14 octobre 2006 12:43
merci houda
dit moi fin wasalti ?
h
15 octobre 2006 13:54
éna je me marie fin octobre inchalah et je dépose mon dossier dés que j aurais fait traduire mon acte de mariage en français........j ai hate de le déposer pour pouvoir attendre enfin le livret de famille ............pfffffffff c est long!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook