Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples qui attendent le livret au consulat de casa
m
20 septembre 2006 21:52
Bonjour,
est ce qu on peu rester on contact? vous savez que chaque consulat demande des documents differents et donne des délais differents,
moi jai déposé mon acte pr la transcription le 23 05 06 avec ccm, moi du maroc et mon mari de france on as envoyé plusieur mail plusieur courrier avec accusé de reception et tjr ils nous disent c est encours, lundi une dame qui travail au consulat a done notre numero de dossier a mon mari et elle lui as di envoyé moi un mail avec ts les details toutes les dates de dépos etc afin que je vous di où il est votre dossier
on attend tjr et vous???
MERCI POUR VOTRE COLLABORATIONsmiling smiley
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
g
20 septembre 2006 23:37
je suis marié avec un marocain en france et j'attends toujours la réponse pour le dossier de regroupement familial ,mais on a pas un livret de famille .est ce qu'on a pas besoin ? et surtout pour le dossier.merci
g
20 septembre 2006 23:39
est ce que tu veux faire l'acte eu consulat de france au maroc?
s
21 septembre 2006 11:37
BONJOUR mme enlil
moi g deposé avec ccm au 25/08/06 et dernierment suit un email que g envoyé le consulat me reponde que ca prendre quelleque . sans même dir combien .
j'attend tjr c'est dur d'etre loin de mon mari je ss trés stressé et je ponse plus a rein que cette histoir qui recule des mois que en'a besoin de vivre encemble
le consulat ponse que en va vire 1000 ans je crois grinning smiley
m
25 septembre 2006 00:12
salam safia smiling smiley,
toi tu attend juste depuis le mois d aout, moi j attend depuis mai2006 on plus mon mari a eu un aciden de travail et il est a ma maison depuis presque 50jrs mnt alors je ne te di pas comment je ss mnt, c vraiment dure walah, moi aussi jai envoyé un mail , et le mail je l ai envoyé par poste avec acusé de reception et tje aucune reponse,
j esper qu il svont bougé bientot
bon ramadan et si t as des nouvelle n hésite pas a me les transmetre stp
salam
m
28 septembre 2006 22:44
moi j'attends ma transcription depuis octobre 2005 et le consulat ma dit qu'il transmettrai le dossier à nantes mais encore combien de temps allons nous attendre
29 septembre 2006 13:21
salut tout le monde et bon ramadan pour tous
moi j attend depuis 8/3/2006 aucune nouvelle jusqua maintenantsleeping sleepingsleeping comme toi ma chérie,mais la dame a la marie dit a mon mari que le dossier est a nante,j'ai peur qu'il ya des risque et kon peu attendre plus que 7mois, c trés trés de résté loin de mon mari il me manque énormément et chaque fois qu'il vient au maroc j'ai dit pour la prochaine fois je serais avec lui, c trés trés dur, mais bon en peu rien faire pour l'instant, il faut de patiente,j'espére ce moi de ramadan nous donne que des bonnes nouvelles inchallah pour tout les couples.AngelAngelAngelallah maa sabirine
s
29 septembre 2006 16:17
bonjour mimi2006 dit est ce que avec ccm ou pas?
ci c'est pour une enquêtte il vont vous envoyé un email pour ca . donc grade l'espoir tjr dieu avec nous inchalah.
moi qui dit ca je ss vraiment stressé aussi mais qd je voi des cas comme ca je me dit moi ci juste un mois donc j'esper que un jour nous aussi en annonce nous bonne nouvelle
29 septembre 2006 21:35
merci safia354 ,je suis passé sans ccm
m
29 septembre 2006 22:06
salam mimi, les dossier qui sont transmi a nanates c est les dossiers soupsoné c a d ils pensent que vs mariage est arrangé? que c est un mariage blanc?? vs n avez pas fait un entretien auconsulat?? si vs l avez passé comment il s sest passé???
bonne chance a ts
salam
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
n
30 septembre 2006 15:00
salam moi j attend depûis le 17 aout2006 je sai que ce n est pas beaucoup mais comme je voi le cas de mimi et mme entil je m inquite de plus .
30 septembre 2006 21:52
salut tout le monde
la dame a la mairie dit a mon marie que surtout avec le nouveau loi tout les dossier transmi a nantes ,courage pour tout les couples et bon chance pour eux.
s
2 octobre 2006 13:46
tu parle de transcription mimi ?
m
2 octobre 2006 22:03
salam mimi,
t es sure que tous les dossiers sont transmis a nanates????
je ne pense pas les dossier traité a nantes sont les dossiers soupsoné, parcontre les visas c est nantes qui décide et ça c est d éapres les forums
enfin j esper qu on aura de bonne nouvelle inchallah
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
c
3 octobre 2006 17:40
Bonsoir,

Même pour les visas, ils ne sont pas tous envoyés à nantes? il y a un retour arrière.

Cordialement
3 octobre 2006 21:28
salut tout le monde
je suis sur et certain ce que j'ai dit,la dame a la mairie dit a mon mari que le procureure aujourd'hui veule vérifié tout les dossier avec le nouveau loi,c trés dur mais bon en peu rien faire pour l'instant,j'espére des bonnes nouvelle inchallah pour tout les couples.
ca fait 6moi et 25jours aucune nouvelle, c trés trés dur crying(
3 octobre 2006 21:32
c trés dur de resté loin de mon mari,il me manque beaucoup et ca ma fait mal au coeur,j'éspére dans ce moi des bonnes nouvelles pour tout les couples.
4 octobre 2006 17:40
aucune nouvellesleepingsleepingsleeping
m
4 octobre 2006 22:05
salam mimi,
au moins toi tu sais que ton dossier il est a nantes, nous on ne sais meme pas où en ai notre dossier, quand on appel au consulat ilsnous disent c est en cours et c 'est ts, pr les eamil personne nous ne reponds
on ne peu rien faire que des do3aa inchallah qu on puisse avoir de bonne nouvelle
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
6 octobre 2006 15:11
pour mme enlil, tu peu de mandé ton mari de te renseigné a la mairie, mais toute façon elle dit a mon mari qu'avec le nouveau loi tout les dossier transmi a nate, parceque le procureur veule vérifié tout les dossier,llah maa sabirine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook