Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples asiatico-maghrébins.
I
16 mai 2006 22:36
j en ai jamais vumoody smiley


et personnellement je ne suis pas attiré par les filles asiatiques.


souvent trop maigres.



Et vous?smiling smiley



Peut étre qu ils ne sont pas non plus atirrés par les maghrébins et les noirsmoody smiley
16 mai 2006 23:35
aaaaaaaaaaaah les asiatiques, elles ont du charme et parfois très belles pour certaines, mais le best c'est la maghrébine (surtout la marocaine, ma préférée lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mai 2006 23:36
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaaaaaah les asiatiques, elles ont du charme et parfois très belles pour certaines, mais le best c'est la maghrébine (surtout la marocaine, ma préférée lol)

MOi koi AngelIn loveevil

Ok je sors sleeping

Amicalement
k
16 mai 2006 23:37
A ZIN MARGREBI sans reflechir
p
16 mai 2006 23:38
salam

on avait une asiatik ds la famille , mais elle en fait plus partie

elles sont mignione je trouve .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
16 mai 2006 23:38
plate tu veux dire pas maigregrinning smiley


Allah i3èze almaghribiyates ou safigrinning smiley


yakougrinning smiley?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 23:39 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
16 mai 2006 23:40
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 23:44 par patience.
t
16 mai 2006 23:42
Je trouve k certaines ont bcp de charme, et certaines st vraimt jolies. Cest vrai kje ne connais pas de couples asiatik-marocain.eye rolling smiley dommage, ce doit donner des enfants magnifik! lol winking smiley
C
16 mai 2006 23:47
Salam smiling smiley,

Faut dire que les asiatiques en particulier les noichoux, sont les derniers au classement de la mixité
Zaiment pas s`melanger apparement...
si ils pouvaient faire pareil avec leur bouffe ( cf crevettes & porc eye rolling smiley grinning smiley)
17 mai 2006 00:37
Citation
ba_ssma a écrit:
plate tu veux dire pas maigregrinning smiley


Allah i3èze almaghribiyates ou safigrinning smiley


yakougrinning smiley?
C'est des fausses maigres du moins grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 mai 2006 01:03
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii quiiiiiiiiii iron-man d'avoir relancé ton post??? lol

merci shams pardiiiiiiiii hihiiiii

tinkiet je l'ai fais à l'oeil winking smiley hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
17 mai 2006 01:05
Salam aalikoum


je connais une soeur dont le pere est tunisien et la mere vietnamo-chinoise

elles sont 2 soeurs la plus grande à un pti peu moins de la 30taines et les parents sont toujours

ensembles el hamdoullah




pkoi est ce si rare?

c'est simple, la plupart des metissages sont des metissages nord/sud et rarement est/ouest

et c'est partout pareil smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 mai 2006 01:46
mon beau frère est marié depuis 10 ans a une tailandaise, très bonne entente ils vivent aux usa
T
17 mai 2006 04:01
Salam,


Moi un jour dans une sandwicherie, sur l'étalage frigorifique adossée à la vitrine, j'ai vu un joli nem qui tentait de se réchauffer en se serrant contre une charmante merguez...


J'ai même cru avoir aperçu le petit bridé croquant faire un clin d'oeil coquin à l'appétissante orientale toute d'harissa vêtue...


Il parait qu'ils se seraient revus sur un plateau, au détour d'une commande à emporter...


Ils se seraient mariés récemment et couleraient des jours heureux entourés de pleins de petits chipolatas piailleurs dans une décharge quelque part entre le 18ème et le 13ème arrondissement...


Entre nous...pour finir dans une décharge...devaient pas être bien appétissant nos deux amoureux...finalement!


"Pouah!"


Ah les mystères de l'amour!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
17 mai 2006 11:43
Mon amie d enfance c est mariée avec un corréen adopté part une famille bretonne. Ils sont absolument charmant tous les deux. C est une fille qui a toujours voulu se preserver et attendre en ce concentrant sur ses etudes. Puis un jour elle le rencontre et immediatement elle a sû que c etait lui !!!!! Son pere lorsqu elle etait jeune avait fait un reve et il voyait sa fille marcher sur la muraille de chine. Bizarre quand meme pour un papa arabe de rever de la muraille de chine. En tous cas aujourd hui ils sont heureux comme tous et je leur souhaite encore plein de bonheur a venir
s
17 mai 2006 11:53
Durant la guerre d'Indochine beaucoup de marocainS ont été enrolé par la France.
Là bas nos fiers soldats ont rencontrés des jeunes otoctones et se sont mariée.

Auj'ourd'hui à Taza il ya un quartier ou l'on voit traîner fe zen9a des petits bridés qui parlent darija.

Leur papa est marocain et leur mama est asisatique.

Ma3a salam
k
17 mai 2006 12:34
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Moi un jour dans une sandwicherie, sur l'étalage frigorifique adossée à la vitrine, j'ai vu un joli nem qui tentait de se réchauffer en se serrant contre une charmante merguez...


J'ai même cru avoir aperçu le petit bridé croquant faire un clin d'oeil coquin à l'appétissante orientale toute d'harissa vêtue...


Il parait qu'ils se seraient revus sur un plateau, au détour d'une commande à emporter...


Ils se seraient mariés récemment et couleraient des jours heureux entourés de pleins de petits chipolatas piailleurs dans une décharge quelque part entre le 18ème et le 13ème arrondissement...


Entre nous...pour finir dans une décharge...devaient pas être bien appétissant nos deux amoureux...finalement!


"Pouah!"


Ah les mystères de l'amour!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


tu m'a tué de rire la Clap
f
17 mai 2006 15:07
allah i3tikone lamssakh kamlin et moi aussi en plus loooooooooooooolllllll
E
17 mai 2006 16:39
jai des amis denfance on a fai le primaire et le college ensemble. 2 garcons et 2 filles leur pere et vietnamien mais leur mere est marocaine. ils on tous les yeux mjabdine grinning smiley hehe
sinon ya aussi un ami a mon mari qui est marie a une indonesienne.
17 mai 2006 16:44
Citation
Iron-man a écrit:
j en ai jamais vumoody smiley


et personnellement je ne suis pas attiré par les filles asiatiques.


souvent trop maigres.



Et vous?smiling smiley



Peut étre qu ils ne sont pas non plus atirrés par les maghrébins et les noirsmoody smiley

j'ai une amie tunisien marié avec une cambodgiénne ClapClap

sé clair ke sa fait bizareegrinning smiley , leurs gosses ont des zoeilles comment diremoody smileygrinning smiley...... bridésgrinning smiley mdrrr

mais ils sont trop mignions smiling smiley les bisounours Clap

sinon franchement les asiatik , sa me dit rien tongue sticking out smiley, et sa m'attire pastongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook