Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr les couples
i
26 septembre 2006 16:13
nn mé franchement comment vs avé faits pr ke votre homme tombe amoureux
j
26 septembre 2006 16:17
justement le secret c'est de ne rien faire....


pas de maraboutage 3andk No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
26 septembre 2006 16:18
Je l ai menacer avec un couteauevilca marche des foisthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
y
26 septembre 2006 16:18
Citation
inneess a écrit:
nn mé franchement comment vs avé faits pr ke votre homme tombe amoureux


il faut laisser le mektoub fair les chose
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
26 septembre 2006 16:21
il est tombé amoureux tout seul petit à petit, je suis resté moi même et c'est ce qui lui a plu
n
26 septembre 2006 16:21
reste gentille modeste In love sans chichi ni prise de tete, il deveindra fou de toi inch'allah
w
26 septembre 2006 16:23
en se raprochant de ses parents
26 septembre 2006 16:23
Citation
inneess a écrit:
nn mé franchement comment vs avé faits pr ke votre homme tombe amoureux

bah, elles se sont fait zolietongue sticking out smiley et hop le zhomme est tombé dans les filets de madameClap

poirkoi cette kestion, ta du mal, avec les zhommesmoody smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
26 septembre 2006 16:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
inneess a écrit:
nn mé franchement comment vs avé faits pr ke votre homme tombe amoureux

bah, elles se sont fait zolietongue sticking out smiley et hop le zhomme est tombé dans les filets de madameClap

poirkoi cette kestion, ta du mal, avec les zhommesmoody smileytongue sticking out smiley

Moi je me fais jolie tous le temps et j'ai regardé dans mes fillet et y avait walou, je sais peut-être pas pêcher moody smiley
m
26 septembre 2006 16:26
aimer ou tomber amoureux c'est pas pareil jcrois smiling smiley
se faire aimer oui je me demande
mais comment les hommes tombe amoureux facile!: mini jupe , rouge à lèvre rouge......... je rigole
i
26 septembre 2006 16:26
nn c pa ca du tt je vs explike je sui avec kkun mé je sé pa si il é amoureux ou pa.jvoudré kil soit love d moi donc je pense ke la meilleure solution c d rester naturelle
26 septembre 2006 16:26
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je me fais jolie tous le temps et j'ai regardé dans mes fillet et y avait walou, je sais peut-être pas pêcher moody smiley
Ton filet est troué grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
26 septembre 2006 16:26
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
inneess a écrit:
nn mé franchement comment vs avé faits pr ke votre homme tombe amoureux

bah, elles se sont fait zolietongue sticking out smiley et hop le zhomme est tombé dans les filets de madameClap

poirkoi cette kestion, ta du mal, avec les zhommesmoody smileytongue sticking out smiley

Moi je me fais jolie tous le temps et j'ai regardé dans mes fillet et y avait walou, je sais peut-être pas pêcher moody smiley


faut pas regarder dans le filet toute les dix seconde faut attendre ou oublier le filet c mieux
i
26 septembre 2006 16:27
oe c ca ke g envie d comprendre comment il tombe amoureux dune personne a cause d sa beauté d son phisique ou coment el parle
26 septembre 2006 16:27
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
inneess a écrit:
nn mé franchement comment vs avé faits pr ke votre homme tombe amoureux

bah, elles se sont fait zolietongue sticking out smiley et hop le zhomme est tombé dans les filets de madameClap

poirkoi cette kestion, ta du mal, avec les zhommesmoody smileytongue sticking out smiley

Moi je me fais jolie tous le temps et j'ai regardé dans mes fillet et y avait walou, je sais peut-être pas pêcher moody smiley


essaye le poisson pânémoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
26 septembre 2006 16:28
nn mé c une kestion ke je me sui posé komen lé nana el fon pr ke le mec tombe amoureu osi vite.
dé kil la voit il é kome un dingue ou plein d truc
vs comprenez
26 septembre 2006 16:28
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je me fais jolie tous le temps et j'ai regardé dans mes fillet et y avait walou, je sais peut-être pas pêcher moody smiley

mdrrrgrinning smiley

ou bien tu sais pi etre pas te maquilléeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
26 septembre 2006 16:29
nn g une otre kestion comment savoir kil é amoureux ou kil a réellement d sentimen
26 septembre 2006 16:30
Citation
malikabb a écrit:
mais comment les hommes tombe amoureux facile!: mini jupe , rouge à lèvre rouge......... je rigole

rigole pas, grinning smiley sé hélaevils vrai evil

ke veux-tu , on est faible, face a celagrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
26 septembre 2006 16:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mais comment les hommes tombe amoureux facile!: mini jupe , rouge à lèvre rouge......... je rigole

rigole pas, grinning smiley sé hélaevils vrai evil

ke veux-tu , on est faible, face a celagrinning smileyClap


mdrrrrrrrr t'a vu beauté du rif il fo la mini jupegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook