Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie mon coupleco
C
23 septembre 2016 15:54
As Salem aleykoum à tousse alors voila j'ai ue une enfance assez difficiles responsabilisé très tot car ma mère est tomber gravement malade et j'ai du faire face au responsabilité ménage manger les petit et tout sa j'ai mis ma scolarité de côté à cause de sa par pas choix mais qui se serais occuper de ma soeur qui n'avais quel que mois est des autres qui avais 5&6ans malgré sa je me suis tjr fait énorment rabaisser et ceux depuis petite alors je me suis réfugier dans la bouffe bref je me suis marier pensant que tout serais différent que enfin quel qu'un me donnerais de la valeur est beh non je me suis faite insulter frapper rabaissée autant que auparavant j j'aimerais reprendre ma vie en main mais voilà aujourd'hui j'ai 21ans bientôt un deuxième enfantmon maris refuse de me répudier c impossible pour lui il préfère me tuer plutôt que de me divorde je veu un meilleur avenir je crois en dieu et grâce à lui je tiens le coups mais une vie sans plaisir n'en n'est pas ue je suis jamais sorti entre coupine aujourd'hui je sort jamais à bec mon maris j'ai pas le droit à des mots doux en faite je n'est que le droit de lui être soumises je l'aime énormément malgré tout j'en suis dépendante sentimentalement mais il ne changera pas en suis convaincue voilà si vous avez des conseille
23 septembre 2016 16:03
Wa alaykoum salam.
Je conseil toujours le parcours habituel: faire intervenir une tierce personne ---> discuter tous ensemble pour chercher une solution ---> si aucune solution possible ---> divorce.
L
23 septembre 2016 16:04
Accordé toi L'Amour et la valeur que tu mérites,le bonheur est entre tes mains. Seul toi peux décider d'arrêter d'être dépendante affectivement.
Courage
O
23 septembre 2016 16:07
Comment as-tu rencontré ton mari ? Qu'est-ce qui l'a poussé à t'épouser? Je comprends pas les mariages pour partir sur tout sauf du love et de la douceur pff
21 ans seulement et déjà un deuxième enfant, why ?
23 septembre 2016 16:20
Salam
Tu es dépendante de lui parce que tu as manqué d'amour c'est compréhensible voilà d'où viennent tes carences affectives. Sors de ces griffes ! Il a trop d'emprise sur toi , il te détruit tu mérites pas sa. Tu as le droit au bonheur comme tout le monde alors arrête de t'infliger sa stp . Tu n'a que 21 ans ne fais pas d'enfants avec un type qui ne t'estiment pas , tu va juste gâcher ta vie un peu plus sad smiley . Tu n'a personne dans ton entourage qui serait susceptible de t'aider ou ne serait ce que de t'épauler ? Courage tu es sur un forum il y a des gens qui sont là pour toi
C
23 septembre 2016 16:21
C un mariage arrangé j'ai accepter car justement je pensais que sa allez être différent tu ne comprend pas car tu n'a pas vécue comme moi j'ai vécue ce faire rabaisser du matin au soir alors que tu fait de ton mieux et ceu ps par des étranger par ta propre famille c pas évident crois moi est mes enfants je ne les regrette pas il n'y a pas d'ae pour être mère il son ma seule joie est échappatoire il me donne envie de m'en sortir
P
23 septembre 2016 16:26
Bizarre ton message il te tape te rabaisse tu l aimes qd mm plus que tout ... J essaye de comprendre
C
23 septembre 2016 16:34
J'ai tjr fait de mon mieux quitte en m'en oublié j'ai bcp donner à ma famille amie autre aujourd'hui je me rend compte d'à quelle point j'ai patienté j'ai soutenu mon maris dans tout j'avais le sourires même quand on n'avais pas de quoi ce nourir j'ai tout fait j'aimerais que il l'ouvre les yeux peu aurais autant pardonner et donner on n'a des enfants ensemble j'aimerais que leur père respecte leur mère qu'on vievent tousse ensemble mais bon
23 septembre 2016 16:52
Et malgré cette vie d'esclave tu l'aimes...eye popping smiley
Tu as combien d'enfants..?
23 septembre 2016 17:11
Tu sais tu peux être mère Thérésa version muslima lui laver les pieds du matin au soir en lui limant les ongles il t'estimera pas plus hein . Il t'aime pas sa crève les yeux désolé mais une étrangère serait mieux traité a mon avis . Tu as beaucoup endurer pour ton jeune âge . Tu crois pas que tu mérites mieux , comme un homme un vrai qui te respectera pas une merde comme celui qui partage ta vie en ce moment . Prend tes enfants et casse toi wallah
Citation
C'était écrit a écrit:
J'ai tjr fait de mon mieux quitte en m'en oublié j'ai bcp donner à ma famille amie autre aujourd'hui je me rend compte d'à quelle point j'ai patienté j'ai soutenu mon maris dans tout j'avais le sourires même quand on n'avais pas de quoi ce nourir j'ai tout fait j'aimerais que il l'ouvre les yeux peu aurais autant pardonner et donner on n'a des enfants ensemble j'aimerais que leur père respecte leur mère qu'on vievent tousse ensemble mais bon
1
23 septembre 2016 17:49
Salam il faut que tu cherches du travail

Contacte aussi une assistante sociale pour voir les possibilités d'aide si tu divorces avec des enfants et sans travail

Que Dieu te facilite


Citation
C'était écrit a écrit:
As Salem aleykoum à tousse alors voila j'ai ue une enfance assez difficiles responsabilisé très tot car ma mère est tomber gravement malade et j'ai du faire face au responsabilité ménage manger les petit et tout sa j'ai mis ma scolarité de côté à cause de sa par pas choix mais qui se serais occuper de ma soeur qui n'avais quel que mois est des autres qui avais 5&6ans malgré sa je me suis tjr fait énorment rabaisser et ceux depuis petite alors je me suis réfugier dans la bouffe bref je me suis marier pensant que tout serais différent que enfin quel qu'un me donnerais de la valeur est beh non je me suis faite insulter frapper rabaissée autant que auparavant j j'aimerais reprendre ma vie en main mais voilà aujourd'hui j'ai 21ans bientôt un deuxième enfantmon maris refuse de me répudier c impossible pour lui il préfère me tuer plutôt que de me divorde je veu un meilleur avenir je crois en dieu et grâce à lui je tiens le coups mais une vie sans plaisir n'en n'est pas ue je suis jamais sorti entre coupine aujourd'hui je sort jamais à bec mon maris j'ai pas le droit à des mots doux en faite je n'est que le droit de lui être soumises je l'aime énormément malgré tout j'en suis dépendante sentimentalement mais il ne changera pas en suis convaincue voilà si vous avez des conseille
2
23 septembre 2016 18:42
leve toi au dernier tiers de la nuit avant la salat de al fajr et prie fait 2 rakat chaque jours et demande à Allah, plaint toi à Lui et fait des douaas
demande à Allah de trouver une issue
demande à Allah ce qu'il est preferable pour toi
demande à Allah de rendre ton mari plus doux
demande Lui ce qu'il y a de meilleur pour toi

Seul Allah peut te venir en aide alors soit forte et patiente et accroche toi à Allah

concernant les sorties copines laissent tomber de toute facon tu loupes rien et les mots doux de ton mari pour etre franche beaucoup d'homme ne savent pas etre tendre et doux avec leur femme il ny a rien de romantique chez eux

bref confie toi à Allah Il trouvera une issue inch'Allah
Z
23 septembre 2016 18:54
Tu es mal dans ta peau ...

Tu as un mal etre ...

Tu ne t aimes pas ...

Tu n as que 21 ans ...

Il te faut un psy pour arriver à te comprendre ...

Tu ne te comprends pas ... Tu ne te connais pas ... Tu n as pas eu le temps pour sa ...

Aujourd'hui tu subis ta vie ...
K
KNL
23 septembre 2016 18:54
[soupire]...j'en ai marre pour vous les filles ... j'en ai marre pour vous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 18:55 par KNL.
C
23 septembre 2016 19:56
Ouais mais des fois l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, malheureusement. Heu

Je pense que c'est tout un travail de fond sur toi-même que tu dois faire, et arrêter de chercher le bien-être chez les autres, on est souvent déçues, sauf si tu comptes sur Allah, Lui ne te décevra pas.
Citation
Nacera1996 a écrit:
Tu sais tu peux être mère Thérésa version muslima lui laver les pieds du matin au soir en lui limant les ongles il t'estimera pas plus hein . Il t'aime pas sa crève les yeux désolé mais une étrangère serait mieux traité a mon avis . Tu as beaucoup endurer pour ton jeune âge . Tu crois pas que tu mérites mieux , comme un homme un vrai qui te respectera pas une merde comme celui qui partage ta vie en ce moment . Prend tes enfants et casse toi wallah
v
23 septembre 2016 21:39
Non mais elle est enceinte de son 2eme enfant...
n
24 septembre 2016 00:38
Salam,

Ta situation est delicate.
Enceinte du 2 eme enfant, questionnement sur ton avenir avec lui, irrespect, tu reste avec lui par amour.

Les hommes ne sont pas tous comme cela et Dieu merci, ensuite tu as besoin de prendre du recul pour realiser que ta vie aupres de lui risque de continuer ainsi de longues annees. Visibleement tu es consciente que ce qu il t arrive n est pas normal c est deja un bon debut mais tu vas attendre combien de temps pour saturer?

Tu n'as pas besoin de cela alors que tu es enceinte, peux tu aller chez un membre de ta famille une semaine ou deux pour te reposer et prendre une decision?

Si tu decide un jour de quitter ton mari, comment vas tu subvenir a tes besoins?

Je sais que tu te poses des questions et que certains de ton entourage t explique que la patience est une vertue sauf que dans ta situation, continuer a vivre ainsi n est pas une solution.

Veux tu le quitter?
24 septembre 2016 14:29
Si tu sais qu'il ne changera pas , pr moi (et ce n'es que mn avis ) il n'y aune raison de rester àvc lui sauf si tu te sens capable de le supporter !Angel

Invoque Allah et demande lui de t'aider à prendre la bonne décision .smiling smiley

Bon courage ma belle . yawning smiley
Citation
C'était écrit a écrit:
As Salem aleykoum à tousse alors voila j'ai ue une enfance assez difficiles responsabilisé très tot car ma mère est tomber gravement malade et j'ai du faire face au responsabilité ménage manger les petit et tout sa j'ai mis ma scolarité de côté à cause de sa par pas choix mais qui se serais occuper de ma soeur qui n'avais quel que mois est des autres qui avais 5&6ans malgré sa je me suis tjr fait énorment rabaisser et ceux depuis petite alors je me suis réfugier dans la bouffe bref je me suis marier pensant que tout serais différent que enfin quel qu'un me donnerais de la valeur est beh non je me suis faite insulter frapper rabaissée autant que auparavant j j'aimerais reprendre ma vie en main mais voilà aujourd'hui j'ai 21ans bientôt un deuxième enfantmon maris refuse de me répudier c impossible pour lui il préfère me tuer plutôt que de me divorde je veu un meilleur avenir je crois en dieu et grâce à lui je tiens le coups mais une vie sans plaisir n'en n'est pas ue je suis jamais sorti entre coupine aujourd'hui je sort jamais à bec mon maris j'ai pas le droit à des mots doux en faite je n'est que le droit de lui être soumises je l'aime énormément malgré tout j'en suis dépendante sentimentalement mais il ne changera pas en suis convaincue voilà si vous avez des conseille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook