Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : Tromper, un verbe qui se conjugue aussi au féminin
M
16 septembre 2017 09:08
Pas d'avis islamique dans l'article ? Kayn mouchkil normalement on met en avant l'islam et on crache sur le modèle occidental
16 septembre 2017 09:48
La parité dans tous les domaines... c'est tout aussi triste
16 septembre 2017 09:59
Quelle époque dissolue.. !
grinning smiley
B
16 septembre 2017 10:46
Les femmes ne sont pas des anges...
16 septembre 2017 11:45
Surtout ne faut pas tout y croire !

Quand il s'agit des sites des rencontres, sites d’adultère etc déjà faut comprendre leur fonctionnement. J'ai vu à la télé, il y a eu un reportage il y a quelque mois. Ce qui confirmé amplement ce que je soupçonnais depuis des lustres. Au fait ils n'ont pas de vrais adhérents mais tout se joue entre les propriétaires du site qui créent des faux profils pour attirer les naifs et vider leur portemonnaie.

Je vois déjà les sondages qui doivent se faire entre les 3 - 4 acolytes qui bossent pour le site en question, pour qu'on entende parler d'eux et se faire un peu de pub gratos:

-> Toi Samira pourquoi tu tromperai ton mari ?
- Enfin je chercherai un peu de frisson car je boote mon c** 12 h par jour sur la chaise pour faire semblant d'être une jeune cadre BCBG open bar
-> Et toi Latifa ?
- Enfin, j'aimerais bien qu'on me drague un peu sur la route vers le siège...Ras le bol de bosser dans cet appart dont on coupé toute les utilités faute qu'on n'a pas des pigeons sur le site...

-> D'accord on va publier les résultats. Espérant que cette fois-ci on va trouver plus de pigeons sinon cet hiver vous allez vous réchauffer dehors il fera plus chaud.

[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
16 septembre 2017 12:10
L'article dénonce d'abord l'absence "d'égalité" de traitement entre les trompeurs hommes et femmes pour finir par "Vous autres, si vous me lisez, prenez soin de vos femmes avant qu’on ne le fasse à votre place… A bon entendeur !" ...
b
16 septembre 2017 12:31
Des "couples" ... plutôt des "paires", des groupements d’intérêts, vu que les intérêts sont changeants, à court terme et non durables ...

Des "paires" de lâches qui n'osent pas affronter le divorce ou de tirer au clair la situation ou un trait sur le passé.

L'infidélité de la femme, de la femelle, ne peut être mise sur le même pied d'égalité que celle de l'homme ou mâle dominant chez les primates : les études éthologiques le démontrent...

L'infidélité répond à un besoin, celui d'une lignée autre que celle d'un mâle dominant vieillissant, et non aux rêves temporaires et fantasmes de dîners aux chandelles, de richesse, de soumission à une autorité harcelante ...
23 octobre 2017 21:35
D'accord au début de l'article tromper c'est s'inscrire sur un site de rencontre et *chercher a plaire a autre que son conjoint*.
Et ensuite on retombe dans la définition extrême et stupidement limitative qui ne se borne qu'aux rapports sexuels. Ok.
Je vais aller échanger un baiser avec le voisin, je resterai une femme fidèle.
H
17 septembre 2018 04:46

Les valeurs de l'islam doivent primer
k
14 octobre 2018 21:47
"Vous autres, si vous me lisez, prenez soin de vos femmes avant qu’on ne le fasse à votre place… A bon entendeur !"

Vous pointez les hommes, vous pouvez aussi pointer les femmes !

16 septembre 2019 13:05
Un article de propagande pour l'adultère.
16 septembre 2019 13:09
Je viens de finir la lecture de l'article.

L'article montre le maghrébin comme un animal sexuel, un conquérant.

Et la pauvre maghrébine comme d'habitude est opprimé par ici société.

Un article bidon
a
16 septembre 2019 15:52
Article de décomplexion ou comment normaliser un des dix péchés capitaux en terre d’islam
Car le royaume a dans son ADN institutionnel le respect des normes islamiques avec lesquels certains de nos compatriotes acquis à l’ideologie Permissive du sécularisme maçonnique prennent de plus en plus de libertés transgressives
16 septembre 2019 21:24
Tout à fait, pas de mixité ,hommes femmes,
S abstenir ,plutôt bannir l idée de présenter son épouse
À ses amis,
NI présenter son époux à ses amies
NI faire la bise à un homme sauf pour son époux et vice
Versa.

Question:
Montrez moi un ménage qui a duré plus de 20ans/30ans.
Je parle de ces mariages ( de cocotte_minute ) de nos jours.
Alors que ceux de nos parents/grands parents 40/50ans
Jusqu'à la mort, pour beaucoup leur première et dernière
Femme.

Je conclus, pour dire que l homme doit pouvoir satisfaire
Son épouse ,capable de la combler tant sur le plan
Physique que moral.

Ne laisse rien qui puisse lui paraître comme un manque.

Tout ça si tu veux sauvegarder ton couple et c est valable
Aussi pour l épouse

UN HOMME INCAPABLE, OU IMPUISSANT,MALADE,
S s'abstenir. Un mariage n a jamais été un jeu,

P.S
Si infidélité, la séparation mutuelle,pas de bagarre,
DAR AL CADI ,dissolution de la clause de l acte de NIKAH.

WA Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook