Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couple va très mal
E
13 avril 2019 22:59
Salam Aleykom
Je viens vers vous car je commence à désespérer j’ai vraiment besoin de l’aide et surtout d’un Avis extérieur. Voilà je suis fiancée avec un magnifique homme Tbarkallah depuis presque 1 an et on va bientôt se marier inchaAllah, j’ai vraiment rien à dire c’est vraiment l’homme parfait pour moi il corresponds à tout mes « critères » en plus machaAllah II est bien dans lislam etc. Mais le mois dernier il m’a confié un truc .. il est fétichiste, je connais pas grand chose vis-à-vis de ça, mais je me suis renseignée et ça me fais très peur y a t’il une personne qui a comme mon cas ou qui est marié avec un « fétichiste » j’ai peur merci barkllah fikom
J
13 avril 2019 23:03
De quel fétichisme s'agit il? Ce n'est pas forcément dangereux ou avilissant.
E
13 avril 2019 23:04
Alaykoum salam

Il est fétichiste de quoi exactement ? Parce que le Fétichisme est l’adoration exagérée de quelque chose sous une vision sexuelle.

Et il compte changer ça si cela te dérange vraiment ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
13 avril 2019 23:04
heureusement tu a dit homme parfaitperplexe
g
13 avril 2019 23:05
Il est fétichiste de quoi?
E
13 avril 2019 23:06
C’est un fétichisme des pieds il n’a pas trop osé m’en parler parce qu’il était gêné mais d’apres Ce que j’ai compris il est attiré par les pieds
13 avril 2019 23:06
Salam

Mais pourquoi il te parle de ça? c'est une obsession chez lui?
Faut que tu lui demandes ce que ça veut dire exactement...

J'ai bien peur que s'il t'en parle c'est que c'est un truc qu'il pratique déjà et donc il est pas si clean que ça le prince charmant Heu

En tout cas, on peut rien te dire ici qui pourra t'avancer, il faut crever l'abcès et qu'il te dit exactement ce qu'il y a
S
13 avril 2019 23:08
Il est fétichiste de quoi aussi?
Citation
Elamiramouk a écrit:
Salam Aleykom
Je viens vers vous car je commence à désespérer j’ai vraiment besoin de l’aide et surtout d’un Avis extérieur. Voilà je suis fiancée avec un magnifique homme Tbarkallah depuis presque 1 an et on va bientôt se marier inchaAllah, j’ai vraiment rien à dire c’est vraiment l’homme parfait pour moi il corresponds à tout mes « critères » en plus machaAllah II est bien dans lislam etc. Mais le mois dernier il m’a confié un truc .. il est fétichiste, je connais pas grand chose vis-à-vis de ça, mais je me suis renseignée et ça me fais très peur y a t’il une personne qui a comme mon cas ou qui est marié avec un « fétichiste » j’ai peur merci barkllah fikom
13 avril 2019 23:13
Le mec parfait n existe pas...
Comme quoi!

Ben il fera l amour a tes pieds...
C est une préférence... pas bien grave

Mais est ce qu il se contentera que de tes pieds????
C est ça la vraie question!!!

Citation
Elamiramouk a écrit:
Salam Aleykom
Je viens vers vous car je commence à désespérer j’ai vraiment besoin de l’aide et surtout d’un Avis extérieur. Voilà je suis fiancée avec un magnifique homme Tbarkallah depuis presque 1 an et on va bientôt se marier inchaAllah, j’ai vraiment rien à dire c’est vraiment l’homme parfait pour moi il corresponds à tout mes « critères » en plus machaAllah II est bien dans lislam etc. Mais le mois dernier il m’a confié un truc .. il est fétichiste, je connais pas grand chose vis-à-vis de ça, mais je me suis renseignée et ça me fais très peur y a t’il une personne qui a comme mon cas ou qui est marié avec un « fétichiste » j’ai peur merci barkllah fikom
13 avril 2019 23:13
???? il va te lecher les pieds tout la journée..
Citation
Elamiramouk a écrit:
C’est un fétichisme des pieds il n’a pas trop osé m’en parler parce qu’il était gêné mais d’apres Ce que j’ai compris il est attiré par les pieds
o
13 avril 2019 23:22
wa3alikom assalam
tu as dis il est bien dans l islam ...alors pourquoi vous etes fiances depuis une annee
les fiancailles ne depassent pas 3 mois..et durant les trois mois pas de contact juste
si vous parlez des papiers pour le mariage ou autres mais ne depassez pas les limites
pas de sorties non plus...pour que votre mariage sera beni par Allah soubhanah.
j ai pas compris est ce qu il t a dit une fois maries il ne va pas faire avec la relation sexuelle suivant la loi islamique ..c est un malade.
Citation
Elamiramouk a écrit:
Salam Aleykom
Je viens vers vous car je commence à désespérer j’ai vraiment besoin de l’aide et surtout d’un Avis extérieur. Voilà je suis fiancée avec un magnifique homme Tbarkallah depuis presque 1 an et on va bientôt se marier inchaAllah, j’ai vraiment rien à dire c’est vraiment l’homme parfait pour moi il corresponds à tout mes « critères » en plus machaAllah II est bien dans lislam etc. Mais le mois dernier il m’a confié un truc .. il est fétichiste, je connais pas grand chose vis-à-vis de ça, mais je me suis renseignée et ça me fais très peur y a t’il une personne qui a comme mon cas ou qui est marié avec un « fétichiste » j’ai peur merci barkllah fikom
13 avril 2019 23:24
Salam

Là, c’est une généralisation du fétichisme mais si il est au niveau Sexuel, je vois mal une personne engagée dans la religion pousser loin cette pratique dans le couple .. Ce sont que des spéculations générales, difficile de répondre à une pratique qui malheureusement existe mais apparemment sous de multiples formes et pratiques ... Je n’en connais pas chez un musulman ou ils n’en parlent pas à tout le monde...
Citation
Elamiramouk a écrit:
Salam Aleykom
Je viens vers vous car je commence à désespérer j’ai vraiment besoin de l’aide et surtout d’un Avis extérieur. Voilà je suis fiancée avec un magnifique homme Tbarkallah depuis presque 1 an et on va bientôt se marier inchaAllah, j’ai vraiment rien à dire c’est vraiment l’homme parfait pour moi il corresponds à tout mes « critères » en plus machaAllah II est bien dans lislam etc. Mais le mois dernier il m’a confié un truc .. il est fétichiste, je connais pas grand chose vis-à-vis de ça, mais je me suis renseignée et ça me fais très peur y a t’il une personne qui a comme mon cas ou qui est marié avec un « fétichiste » j’ai peur merci barkllah fikom
S
13 avril 2019 23:30
Salam

Un fétichiste des pieds s'excite non pas sur une paire de nichons ou de fesses, mais sur les pieds. Donc le jour où tu voudras le faire grimper au rideau, faudra mettre ton plus beau vernis, mettre un joli bracelet à ton pied, porter ta plus belle paire de tongs ... bref ... te faire belle des pieds.

Le souci avec ces gens-là, c'est que certains font aussi l'amour avec les pieds et n'arrivent pas à faire l'amour de façon classique. Mais là, je suppose qu'il n'a pas aborder cette question là ... Parce que clairement, te faire l'amour normalement en voyant tes pieds en même temps, ça risque d'être compliqué, à moins d'être hyper souple ...

Autant quelqu'un qui aime les nichons préférera que madame soit au dessus, ou si c'est les fesses, il préférera prendre sa femme par derrière, mais les pieds ... je ne vois pas trop quelle position peut être possible ...

Bon après, peut-être qu'à force de baisser le regard, il a fini par ne fantasmer que sur ce qui se présentait, mais bon ... ptdr

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher ...

Va falloir lui demander s'il a déjà de l'expérience sexuelle et comment ça s'est passé avec son histoire de pieds. Faudrait pas se retrouver avec un mec qui n'arrive pas à te contenter au lit. Après tout, qu'il fasse l'amour à tes orteils, c'est pas si grave s'il arrive à te contenter quand même normalement te concernant ...

Après faut être ouverte d'esprit. Mais on ne peut pas en savoir plus sur le sujet, faut que tu discutes avec lui pour avoir plus de détails et voir si tu pourras supporter cela.

Je sais bien que c'est difficile à dire surtout si tu n'as aucune expérience. Mais faut pas forcément voir ça comme quelque chose de sale. C'est juste ... original ...

Après au lit, tant que chacun contente l'autre, peu importe les méthodes ... Si ça va au deux, ça le fera ...

Donc voilà. Il a osé en parler. Ose en parler toi aussi pour avoir plus de détails.
Citation
Elamiramouk a écrit:
C’est un fétichisme des pieds il n’a pas trop osé m’en parler parce qu’il était gêné mais d’apres Ce que j’ai compris il est attiré par les pieds
E
13 avril 2019 23:35
Il est fétichiste des pieds. Sincèrement je lui ai dit de me laisser réfléchir et de ne plus parler de ça pour l’instant donc je ne sais pas s’il compte changer
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

Il est fétichiste de quoi exactement ? Parce que le Fétichisme est l’adoration exagérée de quelque chose sous une vision sexuelle.

Et il compte changer ça si cela te dérange vraiment ?
13 avril 2019 23:37
le jour ou elle a pas envie elle enfile des chaussettes...pas besoin de migrainegrinning smiley
K
13 avril 2019 23:43
Source svp ?
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu as dis il est bien dans l islam ...alors pourquoi vous etes fiances depuis une annee
les fiancailles ne depassent pas 3 mois..et durant les trois mois pas de contact juste
si vous parlez des papiers pour le mariage ou autres mais ne depassez pas les limites
pas de sorties non plus...pour que votre mariage sera beni par Allah soubhanah.
j ai pas compris est ce qu il t a dit une fois maries il ne va pas faire avec la relation sexuelle suivant la loi islamique ..c est un malade.
o
13 avril 2019 23:56
moi j ai dis que les fiancailles ne depassent pas 3 mois
j ai ecoute un sheikh a la television qui parle des fiancailles de longues durant a eviter.

voir ce lien ya reponse svp ouvre le sur une page
www.islamweb.net/fr/fatwa/102303

Citation
Khadooouj a écrit:
Source svp ?
13 avril 2019 23:59
Aïe aïe aïe... qu'est-ce qu'on lit pas comme bêtises.

Le fétichisme c'est un penchant sexuel. Après c'est comme pour tout, il y a des degrés. Ca va de la petite faiblesse à l'obsession obscène pour l'objet du penchant sexuel.

Il s'agit présentement d'une déviation sexuelle assez mineure, donc vraiment, pas la peine de s'inquiéter. Sauf si tu détestes vraiment tes pieds. Peut être d'ailleurs qu'il te réconciliera avec !

Je rejoins celui qui a dit qu'il faut absolument que tu fasses preuve d'ouverture d'esprit, sinon c'est mort. Par contre, lui aussi doit pouvoir faire preuve d'ouverture d'esprit, c'est pourquoi il faut que tu saches à quel degré il en est, et particulièrement, s'il est encore attiré par l'acte sexuel classique. Si ce n'est pas le cas, là, oui, tu pourras t'inquiéter de remettre en cause ta relation avec lui.
N
13 avril 2019 23:59
Il faut parler avec lui
K
14 avril 2019 00:00
Il ne fonctionne pas.
Citation
om mounir a écrit:
moi j ai dis que les fiancailles ne depassent pas 3 mois
j ai ecoute un sheikh a la television qui parle des fiancailles de longues durant a eviter.

voir ce lien ya reponse svp ouvre le sur une page
www.islamweb.net/fr/fatwa/102303
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook