Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et travailler le samedi...
B
8 juillet 2006 11:27
salam

Toi jeunesse qui est encore au college ecoute bien mon conseil ne choisi pas un boulot ou tu bosse le samedi , tu passes a cote de tout a part si t as la chance de rencontrer quelqu un qui bosse aussi le samedi ca fini toujours mal soit on te fait cocu soit l autre veux se separer par que vous vous voyer jamais crying( appel a temoin si y a des gens dans le meme cas que moi j aimerais ecouter vos reactions...


Merci
O
8 juillet 2006 11:31
dc forcement Clapsi une personne travailles le samedi elle est cocu il y en a bcps didonceye popping smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
8 juillet 2006 11:49
narievil
ji suis au bureau mnt
i
8 juillet 2006 11:58
Citation
BelleBulleRebelle a écrit:
salam

Toi jeunesse qui est encore au college ecoute bien mon conseil ne choisi pas un boulot ou tu bosse le samedi , tu passes a cote de tout a part si t as la chance de rencontrer quelqu un qui bosse aussi le samedi ca fini toujours mal soit on te fait cocu soit l autre veux se separer par que vous vous voyer jamais crying( appel a temoin si y a des gens dans le meme cas que moi j aimerais ecouter vos reactions...


Merci

n'importe quoi ,prends tes cachets ..
s
8 juillet 2006 12:03
Citation
BelleBulleRebelle a écrit:
salam

Toi jeunesse qui est encore au college ecoute bien mon conseil ne choisi pas un boulot ou tu bosse le samedi , tu passes a cote de tout a part si t as la chance de rencontrer quelqu un qui bosse aussi le samedi ca fini toujours mal soit on te fait cocu soit l autre veux se separer par que vous vous voyer jamais crying( appel a temoin si y a des gens dans le meme cas que moi j aimerais ecouter vos reactions...


Merci


Salam alikoum,


Je confirme à 100%. J'ai le souvenir très lointain d'un temps où je travaillai le samedi....et le dimanche ! Grandiose non eye popping smiley ?!

J'ai fait partie du cercle des gens qui bossaient les samedis, les dimanches, jours fériés et qui rentraient tard le soir....Bref, ma vie n'etait pas simplifiée! Les sorties organisées entre amies le vendredi soir, j'oubliai car impossible de me lever le lendemai.

Donc mon conseil à moi serait ; ne choisis pas un boulot où tu bosses le samedi ni un boulot où tu bosses le dimanche ni un homme qui bosse le samedi ni un homme qui bosse le dimanche, ni un boulot tout court d'ailleurs... lol

Shy (vilaine) tongue sticking out smiley
s
8 juillet 2006 12:07
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
BelleBulleRebelle a écrit:
salam

Toi jeunesse qui est encore au college ecoute bien mon conseil ne choisi pas un boulot ou tu bosse le samedi , tu passes a cote de tout a part si t as la chance de rencontrer quelqu un qui bosse aussi le samedi ca fini toujours mal soit on te fait cocu soit l autre veux se separer par que vous vous voyer jamais crying( appel a temoin si y a des gens dans le meme cas que moi j aimerais ecouter vos reactions...


Merci


Salam alikoum,


Je confirme à 100%. J'ai le souvenir très lointain d'un temps où je travaillai le samedi....et le dimanche ! Grandiose non eye popping smiley ?!

J'ai fait partie du cercle des gens qui bossaient les samedis, les dimanches, jours fériés et qui rentraient tard le soir....Bref, ma vie n'etait pas simplifiée! Les sorties organisées entre amies le vendredi soir, j'oubliai car impossible de me lever le lendemai.

Donc mon conseil à moi serait ; ne choisis pas un boulot où tu bosses le samedi ni un boulot où tu bosses le dimanche ni un homme qui bosse le samedi ni un homme qui bosse le dimanche, ni un boulot tout court d'ailleurs... lol

Shy (vilaine) tongue sticking out smiley

tu sais pou elle ca marche elle peut ne pas travailler smedi et dimanche mais elle ne choisis pas un homme qui travail le weekend la tu exagere un peux smiling smiley
a
8 juillet 2006 12:51
Je confirme que bosser le samedi pose un sérieux problème dans une relation, au tant où j'y étais forçée et je l'ai fais pendant un moment 10h-21h + dimanche quelquefois( c'est à dire il y a pas si longtemps, études oblige) mon fiançé me le reprochait car lui bosse que la semaine. D'ailleurs il m'avait bien dit qu'une fois marié, hors de question de ne pas se voir le Week end. Normal il faut savoir se consacrer à sa vie de couple sinon l'absence peut entrainer des problèmes voire même séparation...Mais certaines filles bossent dans le commerce et c'est comme ça, si ça avait été mon taf de la life je sais pas perso ce que j'aurai fais...
I
8 juillet 2006 14:50
je is la situation, mon mari travail 7/7, des horaires variables mais bon ça lui arrive de finir à 22h le travail et donc comme je vais le chercher à son boulot bah on rentre qu'à 22h30 et puis faut manger, qu'il prend sa douche et monsieur trop fatigué mais j'avoue mon pauvre fais beaucoup d'effort pour qu'on puisse sortir quand même le samedi soir ou faire un truc donc voilà...moi je taf bien sûr toute la semaine sauf le wekke-end


y'a des hauts et des bas : je supporte cela comme je peux ne pas le supporter et faire une tite déprime même. mais bon je me dis que ça ne vas pas durer, c'est juste une question de temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook