Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en train de casser.....
n
19 mars 2010 14:19
Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je fais appel à vous car en ce moment ce n'est pas trop le forme avec mon copain il y a environ 10 jours il m a avoue qu il m'aimait et tenais a moi mais cetait plus aussi fort qu avant!! et depuis je n ai plus de bisous ni de calin mais par contre il veut bien qu on prenne nos douche ensemble et qu on fasse l amour!! tout le monde me dis c est qu il est perdu mais bon moi en attendant ca me rend malade! j'aimerais temps que ca reparte entre lui et moi je ne pourrais pas supporter notre separation sachant qu on vie ensemble et qu on vient de changer d appartement y a 2 semaines. La question du tout vu la situation pour vous ca veut dire quoi quand un mec quand on lui demande si ça va avec sa copine qu il devient un peu rouge il a les yeux qui brillent et qu il change de conversation? bon signe ou mauvais signe?
f
19 mars 2010 15:44
coucou!!
alors on reprend
_il y a 10 jrs il t'as dit qu'il t'aimait plus aussi fort qu'avant
_plus de bizou ni calin mais douche ensemble et amour (il y va cash ss la douche olala In loveptdr)
_sa te rend malade et vous etes séparés mais vous vivez ensemble et vous venez de changer d'appart
_il a les yeux qui brillent et il devient un peu rouge et il change de conversation quand on dit comment va ta copine (euuuh je sais pas sa veux dire quoi??? il a le sang qui lui monte au joues pitetre loool)

voilaaa bichette j'ai rien compris !!! il ny apas de soucis puisk vs faites l'amour ss la douchegrinning smiley, je m'inquieterais si il touche plus me regarde plus!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 15:45 par minaa_.
o
19 mars 2010 15:46
le signe que tu es perdu ma vieille


tu est marocaine?
19 mars 2010 18:25
en gros il ne t'aime plus mais comme il a des besoins a assouvir il te garde car tu lui dis pas non, en plus tu paye la moitie du loyer!!!!!


c 'est normal qu il tienne a toi!!!!!!!!!!!!!!!
e
19 mars 2010 21:14
tire toi vite fait

Danse
L
20 mars 2010 03:43
Citation
nawalita a écrit:
en gros il ne t'aime plus mais comme il a des besoins a assouvir il te garde car tu lui dis pas non, en plus tu paye la moitie du loyer!!!!!


c 'est normal qu il tienne a toi!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est exactement ca !!
N
20 mars 2010 10:43
Salam

Ouarzazia tout à fait d'accord avec toi..

Elle est complètement égarée meskina..

Allah y ster..
P
20 mars 2010 19:07
Citation
ninie01 a écrit:
Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je fais appel à vous car en ce moment ce n'est pas trop le forme avec mon copain il y a environ 10 jours il m a avoue qu il m'aimait et tenais a moi mais cetait plus aussi fort qu avant!! et depuis je n ai plus de bisous ni de calin mais par contre il veut bien qu on prenne nos douche ensemble et qu on fasse l amour!! tout le monde me dis c est qu il est perdu mais bon moi en attendant ca me rend malade! j'aimerais temps que ca reparte entre lui et moi je ne pourrais pas supporter notre separation sachant qu on vie ensemble et qu on vient de changer d appartement y a 2 semaines. La question du tout vu la situation pour vous ca veut dire quoi quand un mec quand on lui demande si ça va avec sa copine qu il devient un peu rouge il a les yeux qui brillent et qu il change de conversation? bon signe ou mauvais signe?

Pour répondre à ta fameuse question : tu es sa copine, alors je ne sais pas comment tu fais pour lui demander : ça va avec ta copine?perplexe

Très étrange ton histoire, un peu burlesque aussi, tu es en manque de calins, mais apparemment pas tant que ça perplexe

Ouais, c'est très cohérent! Bon il faut que tu saches que les poulets sont malades en ce moment.eye rolling smiley

Je joue le jeuAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook