Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple qui a tout compris à la vie
6 janvier 2017 16:50
En ce début 2017, suis tombée sur l’article qui parle du premier enfant de Janet Jackson, à 50 ans.

De l’article résulte qu’ils ont eu le courage de suivre leur cœur, ne partagent rien et ont tout fait pour être ensemble, malgré leurs différences et ce que les gens pouvaient dire.

Elle est mariée avec un homme de 8 ans son cadet, Wissam Al Mana 42 ans, magnat qatari.

Ils ne parlent jamais de leur couple et ne partagent rien sur les réseaux sociaux.

Ils se sont mariés en secret et ils l'ont dit 1 an après.

N’ont jamais parlé de comment ils se sont rencontrés.

« Nous avons une grande connexion, un lien profond. Et maintenant, un bébé. » et « Elle est sa femme idéale » seule déclaration.

Que Dieu les garde en bonne santé eux et leur premier bébé.

Pour moi ça a été une confirmation de comment je conçois un couple de nos jours.

Qu'en pensez-vous ?

L'article: [www.lexpress.fr]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 17:01
Salut,

Étant donné que nous sommes tous différents et que nous vivons tous une vie différente, même en couple, chaque personne perçoit ça vit comme il le semble et surtout, comme cela lui convient.

Si Janet et son mari ont trouvé l'ingrédient qui fait que leur couple tienne et que cela dur, c'est que non seulement ils se sont trouvé mais aussi qu'ils sont fait pour être ensemble.

De mon côté, le jour où je serai en couple, je ferai en sorte que les gens sachent le moins possible sur ma vie de couple et je ne publierai rien non plus. La discrétion est important je trouve.

Au plus mes gens sont au courant de vos "faiblesses, moment difficile", au plus ils auront un certain pouvoir sur votre vie de couple. Ce qui mènera à la fin de cette histoire.
Sauf si ces personnes sont des personnes fiable, mais cela se compte sur une main.

Mais d'autres couples avance très bien en s'affichant, car cela correspond aux deux personnes et ils le vivent très bien.
Citation
Double bonheur a écrit:
En ce début 2017, suis tombée sur l’article qui parle du premier enfant de Janet Jackson, à 50 ans.

De l’article résulte qu’ils ont eu le courage de suivre leur cœur, ne partagent rien et ont tout fait pour être ensemble, malgré leurs différences et ce que les gens pouvaient dire.

Elle est mariée avec un homme de 8 ans son cadet, Wissam Al Mana 42 ans, magnat qatari.

Ils ne parlent jamais de leur couple et ne partagent rien sur les réseaux sociaux.

Ils se sont mariés en secret et ils l'ont dit 1 an après.

N’ont jamais parlé de comment ils se sont rencontrés.

« Nous avons une grande connexion, un lien profond. Et maintenant, un bébé. » et « Elle est sa femme idéale » seule déclaration.

Que Dieu les garde en bonne santé eux et leur premier bébé.

Pour moi ça a été une confirmation de comment je conçois un couple de nos jours.

Qu'en pensez-vous ?

L'article: [www.lexpress.fr]
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
6 janvier 2017 17:02
Je pense la même et je suis comme ca.... comme dirait le dicton vivons heureux, vivons cachés lol

Citation
Double bonheur a écrit:
En ce début 2017, suis tombée sur l’article qui parle du premier enfant de Janet Jackson, à 50 ans.

De l’article résulte qu’ils ont eu le courage de suivre leur cœur, ne partagent rien et ont tout fait pour être ensemble, malgré leurs différences et ce que les gens pouvaient dire.

Elle est mariée avec un homme de 8 ans son cadet, Wissam Al Mana 42 ans, magnat qatari.

Ils ne parlent jamais de leur couple et ne partagent rien sur les réseaux sociaux.

Ils se sont mariés en secret et ils l'ont dit 1 an après.

N’ont jamais parlé de comment ils se sont rencontrés.

« Nous avons une grande connexion, un lien profond. Et maintenant, un bébé. » et « Elle est sa femme idéale » seule déclaration.

Que Dieu les garde en bonne santé eux et leur premier bébé.

Pour moi ça a été une confirmation de comment je conçois un couple de nos jours.

Qu'en pensez-vous ?

L'article: [www.lexpress.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 17:09 par Solitairecommelalune.
6 janvier 2017 17:14
Je vais dire voilà un homme qui n'a pas cherché midi à 14 h.

Il aurait pu faire de la jetset avec des nanas juste en bikini...comment font la plupart.

Au lieu de ça, il s'est mis sérieusement avec une femme qui lui plaisait, peu importe les différences de couleur, âge, fortune, religion...

D'après moi, c'est un vrai homme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
'
6 janvier 2017 17:31
C' est beau je trouve
6 janvier 2017 17:34
Je trouve que c'est le couple "parfait" de nos jours.

Ceux qui sont réellement motivés de faire ensemble, malgré tout, les traditions, le regard des autres...

A mon avis, ce sont les couples voués à une très longue vie, car il y a rien qui puisse le séparer, vu qu'ils ont déjà passé outre toutes les différences...
Citation
Orchidée, a écrit:
C' est beau je trouve
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 17:36
Suis désolée, je n'arrive plus à liker quoi que ce soit depuis tout à l'heure.

Il y a un dysfonctionnement et je ne sais pas comment réparer ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
6 janvier 2017 17:38
arrête de rêver !!!tu as vu sa gueule à Janet .... aucune famille n'aurait voulue d'une brue pareil !!!! mais ........................... c'est une JACKSON et ca ..... bah ca fait classe !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
'
6 janvier 2017 17:39
Envoi un MP au webmaster. Si me problème persiste.

Moi je voi pas les dernière conversation.c' est galère. Aussi.

Ca se met pas a jour.
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis désolée, je n'arrive plus à liker quoi que ce soit depuis tout à l'heure.

Il y a un dysfonctionnement et je ne sais pas comment réparer ça.
6 janvier 2017 17:42
Elle aurait déjà été mariée 8 ans en secret avec un autre homme.

Puis son mari actuel il est super bien, en plus 8 ans plus jeune. Déjà dans les photos elle est rajeunie de bonheur...

Il n'avait aucune raison de la marier, il est hyper riche.

Tout est possible, suffit de tomber sur le bon profile.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
arrête de rêver !!!tu as vu sa gueule à Janet .... aucune famille n'aurait voulue d'une brue pareil !!!! mais ........................... c'est une JACKSON et ca ..... bah ca fait classe !!!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 17:44
A mon avis, le site est en train d'être mis à plat par des hackers. C'est les signes.
Citation
Orchidée, a écrit:
Envoi un MP au webmaster. Si me problème persiste.

Moi je voi pas les dernière conversation.c' est galère. Aussi.

Ca se met pas a jour.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
6 janvier 2017 17:50
SINON pour le reste oui VIVONS HEUREUX VIVONS CACHES ... mon mari et moi l'avons compris à nos dépends... triste vie. on a dû éloigner les gens. et bon dieu comme ça fait du bien !!!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 janvier 2017 17:55
Vaut mieux dès le début. Pour éviter les désagréments qui peuvent amener même au divorce.

Si un jour ça vas pas, l'autre ça va...au moins tu sais que personne n'est intervenu. Que tu est maître de la situation, de ta vie.

Depuis longtemps je pense que le mariage secret est la clé du bonheur. Ca enlève déjà tout le poids du mariage. Et les gens ne sont pas jaloux. C'est garder sa vie pour soi et en jouir à forte dose, sans être dans le pêché.




Citation
LynetteScavo88 a écrit:
SINON pour le reste oui VIVONS HEUREUX VIVONS CACHES ... mon mari et moi l'avons compris à nos dépends... triste vie. on a dû éloigner les gens. et bon dieu comme ça fait du bien !!!!!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
6 janvier 2017 17:56
exactly !!!!

sinon pour janet : je doute sérieusement des attentions ... ok c'est un riche mais elle c'est une JACKSON .... ca n'a pas de prix crois moi !!!!
Citation
Double bonheur a écrit:
Vaut mieux dès le début. Pour éviter les désagréments qui peuvent amener même au divorce.

Si un jour ça vas pas, l'autre ça va...au moins tu sais que personne n'est intervenu. Que tu est maître de la situation, de ta vie.

Depuis longtemps je pense que le mariage secret est la clé du bonheur. Ca enlève déjà tout le poids du mariage. Et les gens ne sont pas jaloux. C'est garder sa vie pour soi et en jouir à forte dose, sans être dans le pêché.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 janvier 2017 18:00
Qu'est que ça puisse rapporter réellement une Jackson ? En plus, une soeur assez quelconque, dont la carrière a eu du mal à décoller...

A mon stricte avis, le mec vraiment il l'a kiffe.

Et d'après les photos, je le trouve un mec assez réservé, pas le mec entouré des nanas à poil, donc exactement le profile qu'il lui fallait.

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
exactly !!!!

sinon pour janet : je doute sérieusement des attentions ... ok c'est un riche mais elle c'est une JACKSON .... ca n'a pas de prix crois moi !!!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 18:37
Janet Jackson et son Qatari , les 2 multi-millionnaires ...Qui ont tout compris à la vie ? sleeping

Lol quelle vie ? Ce n'est Sûrement pas la tienne ou la mienne Ill ...

C'est comme comparer la vie d'un pauvre paysan népalais à la vie d'un chirurgien allemand

Pronostic mis à jour : je commence à croire que la haut ça commence à ne pas tourner tout rond après tant d'heures sur Yabi smiling smiley
r
6 janvier 2017 18:40
Euh tout compris je sais pas

Sils avaient tout compris on ne lirai pas cet article dans l'express

pour moi ils auraient meme pas du annoncé la grossesse ou la naissance.
6 janvier 2017 18:49
Justement, 2 personnes semblables au niveau fortune...donc pas d'intérêt majeur en ce sens.

Lui plus jeune de 8 ans, se marie avec une femme de presque 50 ans, sans craindre qu'elle ne pourra pas faire d'enfants, divorcée, black, d'une autre religion, pas la même culture etc. Il est musulman, exactement dans le moov actuel des mecs...

Tout les séparait sauf le fric.

Ca montre une volonté absolue de faire ensemble. Il ne s'est pas marié avec elle car était enceinte, elle est restée une année après le mariage.

Donc par rapport à ce qu'on véhicule sur yabi, une sacre différence de mentalité.

PS: Est-ce que tu me connais de quelque part ?

Peut-être que j'ai mes raisons d'avoir publié cet article avec ces détails.

Les détails ne sont pas que des détails, comme on dit tongue sticking out smiley
Citation
Axyz a écrit:
Janet Jackson et son Qatari , les 2 multi-millionnaires ...Qui ont tout compris à la vie ? sleeping

Lol quelle vie ? Ce n'est Sûrement pas la tienne ou la mienne Ill ...

C'est comme comparer la vie d'un pauvre paysan népalais à la vie d'un chirurgien allemand

Pronostic mis à jour : je commence à croire que la haut ça commence à ne pas tourner tout rond après tant d'heures sur Yabi smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 18:55
Evidemment que je n'aurai même pas annoncé ni le mariage ni le bébé.

Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi. Elle a tenu secret son précédant mariage pendant 8 ans.

Dans l'histoire, c'est lui le plus intéressant.

La différence avec "ses frères" qui se marient avec 15 - 20 ans de différence, c'est que lui est riche. Donc ça confirme ma théorie. C'est le bon profile.



Citation
rosia a écrit:
Euh tout compris je sais pas

Sils avaient tout compris on ne lirai pas cet article dans l'express

pour moi ils auraient meme pas du annoncé la grossesse ou la naissance.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
7 janvier 2017 13:31
Epoux milliardaire je me suis arrete la.

Epoux autrefois sdf j'aurais continué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook