Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple qui se taquine, qui rigole et qui se fâche rare
H
28 décembre 2019 17:55
Salam

Ça existe ou pas ? Peut-être des petites disputes de rien du tout.
28 décembre 2019 17:58
Oui. Il faut savoir s’engueuler sans tenir rigueur.. les assiettes volent mais 10 min après on rigole de plus belle. L’amour à l’italienne ?
C
28 décembre 2019 18:01
C'est également ma devise !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oui. Il faut savoir s’engueuler sans tenir rigueur.. les assiettes volent mais 10 min après on rigole de plus belle. L’amour à l’italienne ?
28 décembre 2019 18:07
Oh mais c'est dangereux des assiettes qui volent grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oui. Il faut savoir s’engueuler sans tenir rigueur.. les assiettes volent mais 10 min après on rigole de plus belle. L’amour à l’italienne ?
H
28 décembre 2019 18:12
Salam

Il faut jamais croire que dans un couple tout ira bien. Même le prophète pls se disputait avec son épouse Aïcha. Mais ils se comportaient de la meilleur des manière. J'ai déjà vu des disputes sans cri ni insultes mais un dessacord.
U
28 décembre 2019 18:14
Zen ça existe thumbs up
La dernière dispute que j’ai eu a cause de lui !
Il a volé des pois chiches dans mon bol de harira In love
Un vrai voleur du dimanche ptdr ptdr ptdr
Bye
C
28 décembre 2019 18:29
Salam

Oui, mon couple fonctionne comme ça aussi.

Bon après, il y a eu des bas dans mon mariage aussi. Comme dans tous les mariages. Mais on a toujours été une équipe mon mari et moi, donc même dans les périodes où l'entreprise ne tourne pas des masses, on reste associés ... grinning smiley
28 décembre 2019 18:43
Salam


Je suis de même avis que Citruss, il peut y avoir un désaccord mais le respect s’impose toujours. la complicité raisonnable, l’amour intense envers son conjoint reste toujours de mise.
Mais pour ça il faut vraiment s’aimer avec tendresse In love
Juste c’est juste Angel
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Oui, mon couple fonctionne comme ça aussi.

Bon après, il y a eu des bas dans mon mariage aussi. Comme dans tous les mariages. Mais on a toujours été une équipe mon mari et moi, donc même dans les périodes où l'entreprise ne tourne pas des masses, on reste associés ... grinning smiley
A
28 décembre 2019 20:27
Je dirais que plus le niveau de complicité est elevé (en plus d'etre taquineur tous les deux) et moins on a de chance de se prendre la tête car on ne se prends pas toujours au serieux donc même les disputes qui arriveront, il y'en aura forcement un des deux qui essayer d'apaiser la chose en plaisantant ou en tournant ça autrement et pas dans le melo dramatique.

Ca n'empeche pas qu'ils peuvent rester serieux à des moments où c'est nécessaire.

Donc pour résumer je dirais que oui. lol
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ça existe ou pas ? Peut-être des petites disputes de rien du tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook