Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Couple Stable
R
17 août 2008 16:26
Salam, a tous

Il ya une chose que je ne comprend pas, pourquoi les filles veulent absoulument etre amoureuse avant de se marier avec un homme ?

Vous pensez que comme ca, vous etes sur de ne pas divorcer ? Vous etes sur d'etres heureuse ? Que cette amour va forcement durer toutes votre vie ?


Moi je vous dis que cette maniere de penser est fausse, bien évidement il faut que cette homme vous plaise physiquement et mentalement, mais l'amour n'est pas du tout un critére au bonheur post mariage, ceci est une erreur total, il suffit de voir le nombre de divorcé en occident pour s'en convaincre.
s
17 août 2008 16:32
Salam,

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, c ça mister Rifian ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 16:33 par sissi67.
R
17 août 2008 16:35
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, c ça mister Rifian ? tongue sticking out smiley


J'ai dis que j'étais amoureux, mais que cela n'était pas authentique, alors je ne me contredis pas du tout, alors fausse accusation.
s
17 août 2008 16:39
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, c ça mister Rifian ? tongue sticking out smiley


J'ai dis que j'étais amoureux, mais que cela n'était pas authentique, alors je ne me contredis pas du tout, alors fausse accusation.

Je n'accuse personne monsieur, mais pr être crédible envers ttes les yabi, faut appliquer c tt.

Pas authentique, ç veut dire quoi stp ? parce que tu le dis svt mais j'aimerais bien avoir ta définition si tu le veux bien

(ps : ta copine ne serait pas contente de lire ce que t'écris qd mm lol)
m
17 août 2008 16:42
salam


je sais je suis hors sujet tu es rifain d'ou ?
je la suis aussi c'était juste pr savoir


Citation
Rifian84 a écrit:
Salam, a tous

Il ya une chose que je ne comprend pas, pourquoi les filles veulent absoulument etre amoureuse avant de se marier avec un homme ?

Vous pensez que comme ca, vous etes sur de ne pas divorcer ? Vous etes sur d'etres heureuse ? Que cette amour va forcement durer toutes votre vie ?


Moi je vous dis que cette maniere de penser est fausse, bien évidement il faut que cette homme vous plaise physiquement et mentalement, mais l'amour n'est pas du tout un critére au bonheur post mariage, ceci est une erreur total, il suffit de voir le nombre de divorcé en occident pour s'en convaincre.
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
R
17 août 2008 16:43
Pas Authentique, ca veut dire que c'est n'est pas véritable, c'est une contre facon, et elle le sait que le véritable amour ce n'est pas dans le haram, mais visiblement tu ne peux pas comprendre cela !
c
17 août 2008 16:44
Toute femme musulmane qui se respecte ne saura pas ce qu'est aimer qu'aprés avoir reelement gouté à l'amour, le vrai, celui du partage :

- du lit
- de la procreation
- des comptes
- de l'appartement
- de bonheur
etc...

avant ce ne sont que des illusions. grinning smiley
s
17 août 2008 16:48
Citation
Rifian84 a écrit:
Pas Authentique, ca veut dire que c'est n'est pas véritable, c'est une contre facon, et elle le sait que le véritable amour ce n'est pas dans le haram, mais visiblement tu ne peux pas comprendre cela !

Ouuuh t'inquiète pas pr moi, je c que cet amour, ces fréquentations et c relations hors mariage sont "haram", c pas ça le sujet, mais tu dis une chose et tu fais tt le contraire (tu c que c pas "authentique" mais tu le fais qd mm, je ne te juge pas du tt, jle souligne au K où) ==> d'où ma phrase : "faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais", voilà tt smiling smiley

Rien de méchant smiling smiley
Sur ce, bonne aprem à toi
a
17 août 2008 16:51
une belle histoire se creee entre rifian et sissi ...

allah ibarek likoum.... Clap









(a suivre....)
s
17 août 2008 16:52
Citation
abdel062 a écrit:
une belle histoire se creee entre rifian et sissi ...

allah ibarek likoum.... Clap









(a suivre....)

Oulala Are you crazy, tu veux dire une GUERRE Grrrr lol
Je plaisante Rifian grinning smiley
a
17 août 2008 16:54
non je sais que y a aucune guerre....

c'est mignon ce que vous dites ...... vous allez vous croier c'est sur .... apres ça peu aller loinnnnnnnn

winking smiley

y a des couples qui ont commencé comme a ......
s
17 août 2008 16:59
Citation
abdel062 a écrit:
non je sais que y a aucune guerre....

c'est mignon ce que vous dites ...... vous allez vous croier c'est sur .... apres ça peu aller loinnnnnnnn

winking smiley

y a des couples qui ont commencé comme a ......

Tu veux nous caser à tt prix c ça ? Meskine il est amoureux lui (amour pas authentique mais bon tongue sticking out smiley), il écrit mm des poèmes à sa bien-aimée.
m
17 août 2008 17:02
salam

qd on a un comportement irreprochable vis a vis du mariage etc on peut se permettre de parler lol de critiquer la façon de voir les choses des femmes

les femmes recherchent lamour comme dautre recherche la beauté et le schorty au lieu de se marrier avec qqun et dattendre kelle fasse de leffet lolll
a
17 août 2008 17:02
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
non je sais que y a aucune guerre....

c'est mignon ce que vous dites ...... vous allez vous croier c'est sur .... apres ça peu aller loinnnnnnnn

winking smiley

y a des couples qui ont commencé comme a ......

Tu veux nous caser à tt prix c ça ? Meskine il est amoureux lui (amour pas authentique mais bon tongue sticking out smiley), il écrit mm des poèmes à sa bien-aimée.

donc y a des chances qu'il la lache .... et sissi a toutes chances .....whistling smiley

(je deconne sissi67, ..... t'as raison de signalé quelque incohérences...)

c'est vrai qu'il faut faire attention aux attachements

meme apres le mariage ....

parce que a l'au dela ... ça sera rassi ya rassi....
s
17 août 2008 17:03
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
non je sais que y a aucune guerre....

c'est mignon ce que vous dites ...... vous allez vous croier c'est sur .... apres ça peu aller loinnnnnnnn

winking smiley

y a des couples qui ont commencé comme a ......

Tu veux nous caser à tt prix c ça ? Meskine il est amoureux lui (amour pas authentique mais bon tongue sticking out smiley), il écrit mm des poèmes à sa bien-aimée.

donc y a des chances qu'il la lache .... et sissi a toutes chances .....whistling smiley

(je deconne sissi67, ..... t'as raison de signalé quelque incohérences...)

c'est vrai qu'il faut faire attention aux attachements

meme apres le mariage ....

parce que a l'au dela ... ça sera rassi ya rassi....

On est d'accord (sauf pr ta première phrase No no tongue sticking out smiley)
R
17 août 2008 17:13
Bon les enfants, revenons au sujet, sans faire étale de ma situation qui vous dépasse.

Prouvez moi que mon raisonnement n'est pas bon !
l
17 août 2008 17:18
je me vois mal coucher avec un homme que je n'aime pas après si toi ça te dis c'est ton problème mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent
s
17 août 2008 17:19
Ben applique-le ton raisonnement, s'il est bon Heu, parce que nous, on est pas encore dans ton cas
R
17 août 2008 17:22
Citation
lilyaaa a écrit:
je me vois mal coucher avec un homme que je n'aime pas après si toi ça te dis c'est ton problème mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent


Je te parle d'etre amoureuse, tu m'as lu ?
l
17 août 2008 17:22
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
je me vois mal coucher avec un homme que je n'aime pas après si toi ça te dis c'est ton problème mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent


Je te parle d'etre amoureuse, tu m'as lu ?

ben être amoureuse et aimer quelqu'un c'est pareil

et toi tu m'as lu??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook