Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et sexualité en Islam : entretien ethik-life avec Nader Alami
22 février 2021 14:33
J'ai trouvé où j'en avais entendu parlé.
C'était l'imam Boussenna.

Je ne mettrais pas le lien ici, ça va faire jaser certains.
Citation
Darrelia a écrit:
Mission acceptée ! Cool
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
22 février 2021 14:36
Alaykum Salam,

De rien winking smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Merci pour le partage .

C'est un point de vue très intéressant et on voit clairement qu il y a des manques au niveau de l'éducation.

Éduquer les intéressés avant le Mariage serait une piste ...

Imagine une école ou les célibataires apprendraient les bases du mariage et à la fin , ils repartent mariés avec une personne compatible.

Je tiens la un concept ! Cool ptdr
“Sooner or later, we all end up believing”
P
22 février 2021 14:38
As Salamouu Alaykoummm alaykummmm yeahhhhhhh whistling smiley
Citation
Videl a écrit:
J'ai trouvé où j'en avais entendu parlé.
C'était l'imam Boussenna.

Je ne mettrais pas le lien ici, ça va faire jaser certains.
“Sooner or later, we all end up believing”
22 février 2021 15:20
Salam


La religion et la sexualité n’ont jamais fait bon ménage. La religion autorise l’acte sexuel que pour les couples mariés.
Toute personne qui n’a pas la possibilité de se marier, n’a pas droit a déguster ce plaisir naturel. Idem pour une personne divorcée, pas de sexe, nada, walouww No no
Deux amoureux ont le droit absolu de s’aimer et faire l’amour, la religion interdit aux couples de s’aimer hors mariage.
Une personne pauvre qui n’a pas les moyens de se marier, ne peut absurdement pas bénéficier de ce plaisir naturel, elle ne peut même pas soulager ses envies par la masturbation, car c’est aussi interdit par la religion,Censored. Ce n’est vraiment pas juste No no
22 février 2021 15:33
Casting suppose qu’il y a une personne qui choisit. Le mariage c’est autre chose. Pourquoi pas un shooting pendant que vous y êtes , et un book aussi.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Ils ont tout compris .

Ce type de formation permettrait d'éviter les divorcés express ( mariage qui dure moins d'un an) qui sont clairement un échec de casting.
P
22 février 2021 15:35
Alaykum Salam.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


La religion et la sexualité n’ont jamais fait bon ménage. La religion autorise l’acte sexuel que pour les couples mariés.
Toute personne qui n’a pas la possibilité de se marier, n’a pas droit a déguster ce plaisir naturel. Idem pour une personne divorcée, pas de sexe, nada, walouww No no
Deux amoureux ont le droit absolu de s’aimer et faire l’amour, la religion interdit aux couples de s’aimer hors mariage.
Une personne pauvre qui n’a pas les moyens de se marier, ne peut absurdement pas bénéficier de ce plaisir naturel, elle ne peut même pas soulager ses envies par la masturbation, car c’est aussi interdit par la religion,Censored. Ce n’est vraiment pas juste No no
“Sooner or later, we all end up believing”
Facebook