Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple séparé
M
24 août 2016 18:31
Il ne répond pas
Il est en Algérie en ce moment
J'aimerais me présenter à notre domicile lorsqu'il sera rentré, 2jours après son retour quoi
M
24 août 2016 18:35
Ne soyez pas blessants dans vos réponses svp
Vous pouvez transmettre vos idées avec du vocabulaire charmant
24 août 2016 19:48
Salam,
Si vous êtes mariez à la mairie il n a pas le droit de changer la serrure!!

Va au commissariat pour porter plainte à ce sujet et qu il t a mis dehors

Renseigne toi sur tes droits via un avocat
b
24 août 2016 20:30
Oui mais la Madame yn habite pas en France, c est peut etre autorise au Magreb de mettre sa femme dehors?
Citation
doundou a écrit:
Si vous êtes mariés il n'a pas le droit de te mettre à la porte de chez toi et de changer les serrures. Je pense qu'à ce stade il ne te reprendra pas alors autant aller à la gendarmerie pour faire valoir tes droits.
M
24 août 2016 20:32
Nous vivons en France
C'est fou comme chacun lit et interprète ce qu'il veut
24 août 2016 20:50
moi je pense que ca fait depuis un moment qu'il voulait en finir, et qu'il a trouver la bonne opportunité quand tu es partie. Sinon, il aurait attendue que tu revienne pour régler le conflit au calme. Angel
Citation
Massalia a écrit:
Au départ beaucoup de non-dits de sa part.
Pas soutenue en tous points.
Donc je suis partie pour montrer mon mécontentement.
Au final il en a profité pour en finir.
Mais mon départ n'était qu'une alerte.
Hélas ça ne s'est pas déroulé comme je pensais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2016 11:30
salam
viber? c'est sur un telephone ca non? donc s'il les lit mais que son tel est "eteint" à chaque fois que tu l'appelles, peut-etre qu'il a bloqué ton numéro...
M
25 août 2016 11:34
Il met dans son iPhone une puce algérienne pendant son séjour en Algérie
Cependant le Viber qui y est connecté est celui de son numéro français 06... qui utilise le 3G du réseau algérien.
Mes messages Viber sont lus.
En revanche je ne sais pas s'il prend le temps de regarder les vidéos des liens que je lui envoie
25 août 2016 13:54
Salam


pourquoi espéré reprend une vie de couple avec un homme qui fuit à la moindre crise qui ne fait rien de son coté pour calmer les choses il en profite justement pour passer quel que jour en vacances au frais de la princesse pourquoi vous vous sacrifiez pour des hommes pareil et je suis sur qu'il ne bosse pas qu'il est fainéant et que c'est toi qui prend tout en charge n'es ce pas ????
Citation
Massalia a écrit:
Il met dans son iPhone une puce algérienne pendant son séjour en Algérie
Cependant le Viber qui y est connecté est celui de son numéro français 06... qui utilise le 3G du réseau algérien.
Mes messages Viber sont lus.
En revanche je ne sais pas s'il prend le temps de regarder les vidéos des liens que je lui envoie
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
25 août 2016 13:57
Il travaille et gagne très bien sa vie
Il est médecin
Arrêtez de porter des jugements !!!!
Et d'en faire vos propres conclusions
Abstenez-vous c'est mieux
s
25 août 2016 14:20
Tel à un serrurier et rentre chez toi...tu lui feras la surprise...

C quoi c hommes pfff
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
25 août 2016 14:25
Sérieux depuis quand YouTube et toutes les conférences qui y sont ont réglé un problème spécifique d'un couple.

Moi perso si j'ai un gros soucis avec madame et la seule chose que je reçois c'est des liens YouTube ...je les effaces directement ...

c'est quoi ce délire : un couple en crise à besoin de discuter, pas d'apprendre.

chaque chose à son temps, le mec c'est barré 3 semaines et à changé de serrures et toi tu ne trouves pas mieux que de lui envoyer des conférences ?perplexe

Apparemment tu t'es barrée toi aussi du domicile pour un moment genre pour qu'il te court derrière ...sauf que lui il a réagi dans l'autre sens

Parlez , discuter au lieu de partir et regretter
Citation
Massalia a écrit:
Il met dans son iPhone une puce algérienne pendant son séjour en Algérie
Cependant le Viber qui y est connecté est celui de son numéro français 06... qui utilise le 3G du réseau algérien.
Mes messages Viber sont lus.
En revanche je ne sais pas s'il prend le temps de regarder les vidéos des liens que je lui envoie
25 août 2016 14:35
Salam

Sois plus précise la prochaine fois tu prête à confusions dans tes propos et puis c'est toujours les mêmes histoire on fini par connaître
Tu cherche des conseils sur une dispute (c'est quoi la raison? on c'est pas)
Un mari qui s'en moque et préfère partis en vacance c'est que votre couple est à la dérive complétement .....
Citation
Massalia a écrit:
Il travaille et gagne très bien sa vie
Il est médecin
Arrêtez de porter des jugements !!!!
Et d'en faire vos propres conclusions
Abstenez-vous c'est mieux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 août 2016 05:52
Salam,
S il a vidé votre appartement de tes affaires et changé les serrures, ce n est pas de tres bonne augure pour la suite.
Il faudrait peut etre retablir la communication entre vous, par le biais d amis en commun qui pourraient organiser une rencontre, afin que tous les deux mettiez cartes sur table.
Le comportement de ton mari est extrême et tres expéditif, as tu ete blessante dans tes propos lorsque tu es partie du domicile conjugal?
M
26 août 2016 07:46
Salam
Non pas vraiment
Le problème c'est que je ne connais pas ses potes, que des barbus qu'il ne présente jamais...
26 août 2016 15:49
Il regarde peut être d'autres vidéos lol
Citation
Massalia a écrit:
Il met dans son iPhone une puce algérienne pendant son séjour en Algérie
Cependant le Viber qui y est connecté est celui de son numéro français 06... qui utilise le 3G du réseau algérien.
Mes messages Viber sont lus.
En revanche je ne sais pas s'il prend le temps de regarder les vidéos des liens que je lui envoie
26 août 2016 15:52
Et toi ne sois pas stupide. ..profite qu'il est médecin pour te faire greffer des neurones!
Citation
Massalia a écrit:
Ne soyez pas blessants dans vos réponses svp
Vous pouvez transmettre vos idées avec du vocabulaire charmant
M
26 août 2016 15:53
Abstenez-vous plutôt qu'être maladroit
v
26 août 2016 16:28
Appelles un serrurier et rentres chez toi déjà et quand il rentre vous parlerez....

Mais sinon tu n as rien à te reprocher ?
Quelle est la base de vos problèmes ?
26 août 2016 16:35
Tu as dormi sur le paillasson?

Citation
Massalia a écrit:
Abstenez-vous plutôt qu'être maladroit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook