Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple sans sexe
L
24 janvier 2015 22:32
Bonsoir, moi et mon amis ca fais plusieur mois que nous ne fessons plus l'amour, a cause de moi car je suis bloquer je n'y arrive plus je n'ai plus dutout envie et meme quand je le fais c'est pour lui faire plaisir et je me force donc j'ai mal. Au tout debut de notre relation notre couple etait beaucoup sur le sexe on ce voyer le weekdu vendredi au dimanche voir lundi on le fesais au moi dans 1journée une dixaine de fois. Je pence que ca ma bloquer et degouter ! Que faire ?! Beaucoup d'enguellade et il me dit que on est plus un couple mes des amis parce qu'on fais plus de sexe. J'ai limpression qu'il base un couple que sur le sexe et pas moi.
24 janvier 2015 22:39
Salam c une blague j'espere ? Desolé mais tu as bien precisée 10 fois en une journée ??????
S
24 janvier 2015 22:40
Citation
Liiloue a écrit:
Bonsoir, moi et mon amis ca fais plusieur mois que nous ne fessons plus l'amour, a cause de moi car je suis bloquer je n'y arrive plus je n'ai plus dutout envie et meme quand je le fais c'est pour lui faire plaisir et je me force donc j'ai mal. Au tout debut de notre relation notre couple etait beaucoup sur le sexe on ce voyer le weekdu vendredi au dimanche voir lundi on le fesais au moi dans 1journée une dixaine de fois. Je pence que ca ma bloquer et degouter ! Que faire ?! Beaucoup d'enguellade et il me dit que on est plus un couple mes des amis parce qu'on fais plus de sexe. J'ai limpression qu'il base un couple que sur le sexe et pas moi.

Salem,
faudrait demander conseils en MP avec des femmes mariées qui seraient à même de vous répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 22:41 par Sarazin-31.
P
24 janvier 2015 22:47
Salam Arlikoum,

Désolée mais je ne conseille pas afin de faciliter la fornication. Repentis toi (si tu es musulmane) et oublis ce passée sale derrière toi.

Plume d'Or.
S
24 janvier 2015 22:47
Citation
Biilaydi a écrit:
Salam c une blague j'espere ? Desolé mais tu as bien precisée 10 fois en une journée ??????

Salem,
rien d'anormal pour un jeune couple qui se découvre, mais faut que le plaisir soit partagé sinon on arrive en peu de temps à ce résultat .
l
24 janvier 2015 23:09
Salam

Ça se vois que c du fake ... Si non pauvre nenette elle a du ce sentir irrite meskina tongue sticking out smiley

Bon je sort Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 janvier 2015 23:13
non, elle a dit une DIXAINE de fois!!smoking smiley
24 janvier 2015 23:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Ça se vois que c du fake ... Si non pauvre nenette elle a du ce sentir irrite meskina tongue sticking out smiley

Bon je sort Bye
Mdr oui nenette elle est pas contente
24 janvier 2015 23:16
Salem

Tu es mariée?
E
24 janvier 2015 23:21
Faire l'amour une dizaine de fois dans la journée...salama salama !!!
25 janvier 2015 00:27
Merci d'être passé sur Yabi et de nous avoir pondu un post qui n'a ni tête, ni "queue"(un petit jeu de mot pour rester dans le sujet).

Sur ce, bon retour Zen
25 janvier 2015 00:51
ce coup^le veut obtenir le "hot d'or" 2015
S
25 janvier 2015 00:58
@liiloue,

Les lapinous,

L homme est ainsi fait....qu en aucune circonstance il n est sans queue ni tête...Il a, soit l une
Soit l autre en service....surtout l une car, dès que celle en question prend la main, il perd la tête...

Ce n est pas de l amour ça !

Un ptit conseil....prend ! Tes jambes à ton cou et Bye
B
25 janvier 2015 01:04
c'est une blague ?
S
25 janvier 2015 01:09
Barissawinking smiley

Bienvenue chez les lapins crétins ....Are you crazy
Ce ne sont plus des piles duracell à ce stade....ce sont des energizer...smoking smiley
D
25 janvier 2015 01:12
C'est du paradoxe je trouve. Une dizaine de fois, elle doit se métamorphoser en nymphomane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 01:13 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
B
25 janvier 2015 01:14
@summy
nan mais en fait j'ai eu une sale image en tete lol
enfin bon c'est peut etre vrai après tout
p
25 janvier 2015 01:14
Desfois vaut mx prendre son dej seul tt chez paul le matin et se dire les femmes n'ont jamais existe.

En tt cas tu feras un bon audimat ds halka .
titre le plus pire des postes .
25 janvier 2015 01:16
Bah change de mec. .....
N importe quoi!
D
25 janvier 2015 01:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est une blague ?

Je crois, enfin. C'est son premier message.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Facebook