Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Couple sans enfant repas de fête dans les familles
24 novembre 2024 19:32
Coucou

Je voudrais savoir comment vous organiser pour les repas en famille.

Avec mon mari en décembre, comme depuis trois ans, le 24 au soir c'est chez mes parents, le 25 chez sa nièce. Le midi

Cette année ça va être un différent. Vu que je serai en fin de grossesse, assez fatiguée et que mon frère et ma belle sœur viennent chez mes parents, j'aurais aimé faire le 25 avec eux aussi.

Mais hors de question de privé mon mari de son frère. .

C'est pas possible de faire un repas tous ensemble car il y a aussi la belle famille de ma nièce, on serait 30 personnes.

Est ce que c'est correct de laisser mon mari aller le 25 midi dans sa famille et que je reste dans la mienne ?

Pas sûr que mon mari accepte, il va préféré être avec moi, mais c'est aussi pour qu'il soit dans sa famille, et surtout que avec mon frère et ma belle sœur, il est un large car ils parlent pas la même langue.

Quel est votre avis ?
. Pas de mp d'hommes merci
24 novembre 2024 21:15
Salut,

Ça dépend où se situe sa famille, s’ils habitent proche de chez vous rien ne t’empêche de déjeuner avec eux

S’ils habitent loin et que tu ne peux pas faire la route préviens les en avance de ton absence et ce ne sera que parti remise. Ton mari peut visiter sa famille sans toi, vous êtes pas obligé d’être tjrs ensemble.
24 novembre 2024 21:35
Si tu es en fin de grossesse, cela t'éviterait des déplacements qui risquent de te fatiguer

Au vu de ta grossesse, je pense qu'il n 'y a rien de mal que cette année exceptionnellement tu restes chez ta famille et que ton mari se rende seul chez la sienne
24 novembre 2024 22:12
]On est à 10 min donc c'est rien

Oui j'ai déjà dit à sa nièce qu'il y avait des chances que je ne sois pas avec eux cette année.

Citation
Perlii a écrit:
Salut,

Ça dépend où se situe sa famille, s’ils habitent proche de chez vous rien ne t’empêche de déjeuner avec eux

S’ils habitent loin et que tu ne peux pas faire la route préviens les en avance de ton absence et ce ne sera que parti remise. Ton mari peut visiter sa famille sans toi, vous êtes pas obligé d’être tjrs ensemble.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/24 22:13 par Natacha céleste21.
24 novembre 2024 22:15
Oui je suis à 27 semaines, mais je ne sors plus seule en voiture.

Il y a 15 jours, j'ai commencé à faire un malsain. En voiture et j'étais seule.

Citation
Sahar_ a écrit:
Si tu es en fin de grossesse, cela t'éviterait des déplacements qui risquent de te fatiguer

Au vu de ta grossesse, je pense qu'il n 'y a rien de mal que cette année exceptionnellement tu restes chez ta famille et que ton mari se rende seul chez la sienne

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook