Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple sans embrouilles ça existe ?????
M
20 septembre 2011 11:15
Salam

est ce que vous avez déjà était en couple mais sans embrouilles, jamais d'embrouilles entre vous welou vous vous comprenez toujours jamais de mal entendu jamais de crise ????


Pour ceux qui ont des embrouilles de couples, vous les réglez comment vos histoire ???, genre des mauvaises interprétations, des petites disputes, du boudage quoi ! vous lachez l"affaire à la moindre embrouille ou vous vous dites mehlich des embrouilles y'en aura encore et toujours ????

Si la personne vous lache pour une embrouilles entre vous, genre pas de quoi tuez quelqu'un, est ce que vous douteriez de ses sentiments ???? l'impression qu'il lache trop vite l'affaire et ne veut pas se battre pour vous pour sauver votre couple ???

j'essaie de faire de la pyschologie de couple, n'hésitez pas à répondre à débattre et à donner vos idée !!!!! merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 13:09 par MonCoeurEnChocolat.
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
V
20 septembre 2011 13:27
salam

si ya pas d'embrouille c qu'il y a un probléme, et les embrouille sa permet de se rapporcher encore plus au niveau du couple
d
20 septembre 2011 13:33
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

si ya pas d'embrouille c qu'il y a un probléme, et les embrouille sa permet de se rapporcher encore plus au niveau du couple

je suis d'accord,thumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
20 septembre 2011 13:38
Citation
divvana a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

si ya pas d'embrouille c qu'il y a un probléme, et les embrouille sa permet de se rapporcher encore plus au niveau du couple

je suis d'accord,thumbs up

imaginons que votre couple se remet récemment d'ancienne blessure, et qu'une petite embrouilles éclate reflétant la fragilité récente de cette union, et que l'homme en question au lieu de dialoguer pour éradiquer le problème, se contente de lâcher l'affaire, vous en penseriez quoi ???? qu'il n'aime pas suffisamment la fille ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
e
20 septembre 2011 13:55
moi c le jour ou il y aurai plus de dispute ke je vais commencé a me poser des question!!!
M
20 septembre 2011 13:57
Pour moi dans un couple normal il y a toujours quelques embrouilles et si le couple s'aiment vraiment ils arrivent toujours à surmonter les difficultés .

Pour régler les disputes le meilleur moyen c'est la communication et si l'un des deux n'est pas prêt à discuter il faut se laisser le temps et puis ensuite en général tout rentre dans l'ordre après que chacun ai reconnus ses tors. smiling smiley

Entre temps biensûr il y a toujours un peu de boudage et de petites phrases vexantes ( pour ma part ) lol grinning smiley

Mais el hamdoulah smiling smiley
M
20 septembre 2011 14:00
Merci pour vos réponses

donc vous ne lachez pas l'affaire pour des embrouilles, si vous l'aimez vous essayez d'arranger la sauce c'est ça ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
20 septembre 2011 14:19
slm

Qu'est ce que tu appelles "embrouille" ????????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
20 septembre 2011 14:29
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Qu'est ce que tu appelles "embrouille" ????????

embrouille, mal entendu, pas de tromperie, pas d'insultes, pas de quoi se tapé dessus, des erreurs de compréhension, parfois de la jalousie, surtout de la jalousie caché en faite, chercher la bete pour voir si il m'aime, fin imaginons toutes la semaines ça se passait bien, la fille trouve son répondeur ou sa boite sms saturé alors qu'il lui avait dit qu'il l'avait vidé, donc la meuf sachant que le mec plait bcp se fait un film et l'accuse à tord, le mec le prend mal, psk il dit que ce n'est pas un mec a fille et largue la meuf par exemple, j'ai d'autre exemple mais donnons celui ci, est ce qu'une petite embrouille de ce genre peut expliquer que le mec lache complètement l'affaire, pire imaginons que jsais pas, ils sont passé par plus dure que le destin les a tjr rapproché et que surtout si il y'a projet de mariage et que c'est pas un couple juste pour passer le temps, t'en pense quoi ???? que le mec ne tient pas assez à la fille ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
20 septembre 2011 14:35
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

si ya pas d'embrouille c qu'il y a un probléme, et les embrouille sa permet de se rapporcher encore plus au niveau du couple

exact c'est ce que j'allais dire
p
20 septembre 2011 14:44
Allahu 'lem on peut pas savoir ce qui se passe dans sa tete, en tout cas il n'est pas patient sad smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
20 septembre 2011 14:45
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Qu'est ce que tu appelles "embrouille" ????????

embrouille, mal entendu, pas de tromperie, pas d'insultes, pas de quoi se tapé dessus, des erreurs de compréhension, parfois de la jalousie, surtout de la jalousie caché en faite, chercher la bete pour voir si il m'aime, fin imaginons toutes la semaines ça se passait bien, la fille trouve son répondeur ou sa boite sms saturé alors qu'il lui avait dit qu'il l'avait vidé, donc la meuf sachant que le mec plait bcp se fait un film et l'accuse à tord, le mec le prend mal, psk il dit que ce n'est pas un mec a fille et largue la meuf par exemple, j'ai d'autre exemple mais donnons celui ci, est ce qu'une petite embrouille de ce genre peut expliquer que le mec lache complètement l'affaire, pire imaginons que jsais pas, ils sont passé par plus dure que le destin les a tjr rapproché et que surtout si il y'a projet de mariage et que c'est pas un couple juste pour passer le temps, t'en pense quoi ???? que le mec ne tient pas assez à la fille ???



Imaginez ci, imaginez ça, imaginons ceci......Ill


Racontes nous ton probleme ça ira plus vite. Oups
casperitooooo
M
20 septembre 2011 15:34
Citation
fruit a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Qu'est ce que tu appelles "embrouille" ????????

embrouille, mal entendu, pas de tromperie, pas d'insultes, pas de quoi se tapé dessus, des erreurs de compréhension, parfois de la jalousie, surtout de la jalousie caché en faite, chercher la bete pour voir si il m'aime, fin imaginons toutes la semaines ça se passait bien, la fille trouve son répondeur ou sa boite sms saturé alors qu'il lui avait dit qu'il l'avait vidé, donc la meuf sachant que le mec plait bcp se fait un film et l'accuse à tord, le mec le prend mal, psk il dit que ce n'est pas un mec a fille et largue la meuf par exemple, j'ai d'autre exemple mais donnons celui ci, est ce qu'une petite embrouille de ce genre peut expliquer que le mec lache complètement l'affaire, pire imaginons que jsais pas, ils sont passé par plus dure que le destin les a tjr rapproché et que surtout si il y'a projet de mariage et que c'est pas un couple juste pour passer le temps, t'en pense quoi ???? que le mec ne tient pas assez à la fille ???



Imaginez ci, imaginez ça, imaginons ceci......Ill


Racontes nous ton probleme ça ira plus vite. Oups


Mdrrrrrrrrrrr j'ai pas de problème, juste des points d'interrogation, disons que les exemples sois réelles, tu prendrais le comportement de l'homme comment en sachant que la fille fais des effort de communication mais que le mec ne prend meme pas le temps de lire ses messages et encore moins d'y répondre!!!!
qu'est ce que t'en pense ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
20 septembre 2011 19:10
Je pense que ton copain est juste lassé et que cette petite embrouille qui vient après l'ancienne est juste la cerise sur le gros gateau, ou la petite goutte d'eau qui fait déborder le gros vase, ou pour rester dans les expressions, chat échaudé craint l'eau froide, ce qui signifie qu'un chat que tu ébouillante avec de l'eau chaude aura meme peur de l'eau froide. Donc lui il a meme peur de la ptite embrouille car il sait maintenant à quoi s'attendre.
m
20 septembre 2011 19:28
salam,
et quand il ya trop d'embrouilles ke faire? c ce ke je vis avec mon mari et je sais pas comment faire! le pire c k on vit pas ensemble (ya ke l'acte de mariage pas de fête encore) et chacun dans un pays !!! vous croyez qu'on restera tjrs comme ça?sad smileyAre you crazy
M
20 septembre 2011 19:32
Citation
rosia a écrit:
Je pense que ton copain est juste lassé et que cette petite embrouille qui vient après l'ancienne est juste la cerise sur le gros gateau, ou la petite goutte d'eau qui fait déborder le gros vase, ou pour rester dans les expressions, chat échaudé craint l'eau froide, ce qui signifie qu'un chat que tu ébouillante avec de l'eau chaude aura meme peur de l'eau froide. Donc lui il a meme peur de la ptite embrouille car il sait maintenant à quoi s'attendre.

c'est pas mon copain, tongue sticking out smiley

oui j'ai compris se que tu voulais dire merci yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
<
20 septembre 2011 19:45
Citation
rosia a écrit:
Je pense que ton copain est juste lassé et que cette petite embrouille qui vient après l'ancienne est juste la cerise sur le gros gateau, ou la petite goutte d'eau qui fait déborder le gros vase, ou pour rester dans les expressions, chat échaudé craint l'eau froide, ce qui signifie qu'un chat que tu ébouillante avec de l'eau chaude aura meme peur de l'eau froide. Donc lui il a meme peur de la ptite embrouille car il sait maintenant à quoi s'attendre.

Bravo rosia tu as tjs l'art et la manière de repondre aux post Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook